| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Certaines versions pirates de GTA V seraient un peu particulières... Pendant l'installation il faut remplir un formulaire et envoyer un SMS. Sauf que ce SMS est ensuite facturé 1€/jour Et bonus : le jeu n'est pas GTA V mais The Cave et la version est bourrée de trojans... La source vient de Gameblog J'espère que nombreux pirates tomberont dans le piège, ça leur fera les pieds Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 20:32:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:32:11 ![]() HFR est une grande famille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce spam massif de la part des amis qu'il va y'avoir Totoz peut commencer à flipper avec ses 500 jeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 20:34:57 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 20:36:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca a l'air bien sympa le steam sharing mais comme il a été dit, je pense que Valve va limiter le truc (déjà un ami ne pourra pas jouer au jeu qu'on lui a prêté si on y joue ou qu'on veuille y jouer). En tout cas, pour tester un jeu, ça peut être super pratique. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:39:17 ![]() A mon avis, ce sera limité aux jeux Steamwork surtout ! |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je veux bien prêter EU4 ou CK2 un week-end sur deux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:41:30 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'es fatigué Bauer.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perso, je pense que le trading de carte est une vaste blague, et sert en fait de beta grand public pour quelque chose de plus grand. Un truc utile, quoi. Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 20:45:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SodeKa Transactions (0) | Ca sent le nouveau topic ça |
Groomy OisifTransactions (2) | 0 A.D., un ancien mod de Age of Empires II qui est devenu un jeu complet gratuit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:52:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:54:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:57:33 ![]() Interessant cette histoire de prêt... ça pourrait ptet ne concerner que les jeux valve nan? En tout cas ça pourrait être une petite révolution dans le monde du jeu PC. l'intitulé est étrange quand même : "Players who share computers can also share their Steam games" Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 20:58:47 |
Krinosk Transactions (0) | Pour le Steam Family Sharing, visiblement sur le forum c'est pas clair si le partage se fait sur le même pc ou peut se faire également à distance, sur un autre pc. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 11-09-2013 à 20:58:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai acheté le HB9 (pour Trine 2 et Brutal Legends) et lorsque j'active les jeux j'ai ça : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était très moyen à la sortie, assez cheap (ship<>cheap, drôle), problème de maniabilité&caméra. Avec les patchs ça s'est amélioré. Faut surveiller le 2 quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/solda [...] 11624.html UBi vend du rêve comme d'hab en ce moment France rulez Day one J'espere qu'il se vendra bien , j'ai des doutes au USA , mais pour le coup un jeu qui parle d'un sujet grave , de maniérè intelligente , bah au final sa courre pas les rues Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-09-2013 à 21:11:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tin dans mes contacts Steam j'ai deux HFR possédant Petz Cats 2 et Secret of The Magic Crystal, ils vont vouloir me les share --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 21:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 21:11:10 |
Krinosk Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Que des bons jeux dans le dernier humble bundle pour moins de 5 $
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 11-09-2013 à 21:19:04 |
cell Transactions (3) | J'ai que Trine 2, mais je prendrai pas le pack, de toute facon j'au plus le temps de jouer a quoi que ce soit des que X Rebirth sort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Moi aussi. Tout à l'heure j'ai activé Shelter et Brothers (achetés sur GMG) et ils sont pas apparus dans ma bibliothèque immédiatement comme d'habitude... Panique En fait j'ai relancé Steam, et les jeux sont apparus dans ma bibliothèque Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 21:29:16 --------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Donc en gros ce que microsoft a proposer avec la one et qui a été refusé arrive sur pc avec steam.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 21:32:22 ![]() http://www.pcinpact.com/news/82297 [...] rce=feedly
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Outlast m'a tenté mais les graphismes m'ont calmé
il me faut un gros jeux now
Amnesia merite que je regarde les tests...
non
LOL
|
guigr Transactions (0) | Je suis tellement heureux de revoir le topic pc que je vous partage ma richesse vidéoludique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tu nous prêtes? Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 11-09-2013 à 21:37:11 |
Bientôt des fakes pr0n en vidéo HD.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 21:37:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guigr Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |