| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Après les 15 premières heures c'était la folie cette liberté, là les missions sont un peu toujours pareil et c'est assez facile, faut que je trouve d'autres conneries à faire
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 18-05-2014 à 15:14:55 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 15:14:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Encore un jeu pour apprenti émeutier et autre anarchiste du dimanche sponsorisé par Al qaidanymous Message édité par couilleshot le 18-05-2014 à 15:52:22 --------------- :o :o :o |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | à mon avis au début ils voulaient éviter la comparaison avec GTA. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Divadg Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 17:30:31 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | J'avais pas remarqué les conneries en bas à gauche |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis over hypé par WD.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 19:31:50 ![]() Les habitués d'HFR se disent "PC Master Race"... On peut dire que dire que vous êtes des "PC Master Pessimiste" aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 19:32:04 |
FLK Transactions (8) | Quand tu vois le nombre de jeux "hypés", c'est plutôt l'inverse du pessimisme amha --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Pessimistes pour les AAA, hypistes sur le reste |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 18-05-2014 à 19:39:54 |
Krinosk Transactions (0) | Cr de Tree Simulator 2013 (en promo actuellement à -75% sur Desura)
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'aimerais être hypé par WD mais je ne peux m'empêcher de sentir l'odeur de la bouse à chaque vidéo. Ca sent le sous GTA comme tout ce qui se fait dans le domaine --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 19:59:30 ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 20:02:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | euro truck simulator ou euro truck simulator + going east sur le humble en flash sale. Si vous aimez la route, allez-y foncez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
letrec Transactions (0) | humble bundle particulièrement merdique ce soir |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai passé des nuits entières sur Tree simulator 2011. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Synh Transactions (0) | Et quelles sont ces fameuses fonctionnalités perdues quand tu joues hors ligne ? |
Born Dead Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur Anno 2070 tu perds la possibilité de mettre des cartes dans ton Ark, ce qui est quand même assez chiant. Sur Assassin's creed c'est la flotte de Kenway qui est inaccessible. Dans les jeux récents d'Ubisoft c'est assez systématique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 20:18:36 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, les aigris de bases sont particulierement visibles en cette période de sortie de watch dogs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 20:20:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |