Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10557584
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Non. Tu peux très bien désactiver le cloud et jouer avec les sauvegardes en local :jap:

C'était une boutade. :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 20:21:34  profilanswer

n°10557587
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:22:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Normal c'est un truc communautaire, du multi intégré dans le solo.

A ce rythme on peut critiquer Dark Souls pour ces fonctions multi intégrées au solo :o

Bah perso je l'utilisais seul, donc le seul avantage c'est que ça courrait même quand j'éteignais le jeu, c'est pour ça que j'avais fini par négliger ça (même la rendre accessible offline était tout à fait possible au niveau gameplay). Par contre l'Ark d'Anno 2070 j'ai pas trouvé d'excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 20:25:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10557595
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 20:25:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain, le mec qui pète son câble et me prend pour un basheur.  [:basarab ier intemeie]

Fail : les fonctionnalités citées c'est pas du jeu online mais solo.

euh, ouais, c'est surtout des fonctionnalités "a coté" pour jouer en plus sur tablette et smartphone, evoluer en temps réel, ou faire un lien multijoueur...

est ce que ça t'empeche de jouer pleinement au jeu? non.... [:cerveau spamafote]

Message édité par Eife le 18-05-2014 à 20:25:44

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10557599
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-05-2014 à 20:27:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah perso je l'utilisais seul, donc le seul avantage c'est que ça courrait même quand j'éteignais le jeu, c'est pour ça que j'avais fini par négliger ça. Par contre l'Ark d'Anno 2070 j'ai pas trouvé d'excuse.

Quand la connexion est obligatoire pour jouer solo sans que ça ait d'autre utilité que de te faire chier je comprends mais là c'est justifié (que tu utilises ou pas ces fonctions). Pour Anno 2070 je sais pas par contre :o

Enfin le Ubi bashing c'est une marque de fabrique ici :o

Perso je trouve que c'est un bon éditeur/développeur (et le meilleur parmi les "gros" ). Certes ils tirent à fond sur des licences mais à côté de ça ils font des Child of Light, des Rayman, le jeu sur la WWI qui a l'air sympa, etc.

---------------
Steam ID
n°10557600
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:28:28  profilanswer

rayman, child of light et driver san francisco [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10557603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:30:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand la connexion est obligatoire pour jouer solo sans que ça ait d'autre utilité que de te faire chier je comprends mais là c'est justifié (que tu utilises ou pas ces fonctions). Pour Anno 2070 je sais pas par contre :o

Perso je trouve que c'est un bon éditeur/développeur (et le meilleur parmi les "gros" ). Certes ils tirent à fond sur des licences mais à côté de ça ils font des Child of Light, des Rayman, le jeu sur la WWI qui a l'air sympa, etc.

Contrairement à ce que l'autre raconte, je suis pas ubibasheur et encore moins un WD-basheur (je sais même pas comment il a sauté sur ça), j'ai même faillit travailler pour eux. :o Par contre les DRM à deux balles et les connexions obligatoires ont fini par me saouler. Mais je trouve que la flotte de Kenway c'est juste du tout ou rien, on te donne la possibilité d'utiliser multi ou pas, mais quand tu te déconnectes en te disant que tu veux du solo on te supprime carrément la fonction alors qu'on aurait pu la garder. L'ark d'Anno entre carrément dans la première catégorie, c'était dans ma partie de base (et même la campagne), c'était à une époque où j'avais des problèmes avec free et ça m'a bien saoulé.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 20:34:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10557613
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2014 à 20:38:21  profilanswer

Homme sans métier n'est pas apte à exercer une activité professionnelle !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10557615
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-05-2014 à 20:40:14  profilanswer

castormalin a écrit :

rayman, child of light et driver san francisco [:castormalin]

C'est bien ca ?

n°10557621
cell

Transactions (3)
Posté le 18-05-2014 à 20:43:40  profilanswer

Me saoule votre WD.

Je sais pas pourquoi a chaque fois que je vois marqué WD, je pense a Witch Doctor :/

n°10557626
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:47:09  profilanswer

cell a écrit :

Me saoule votre WD.

Je sais pas pourquoi a chaque fois que je vois marqué WD, je pense a Witch Doctor :/

Haha pareil :D

Sinon trouvé sur jv.com :  

Citation :

« Avec Watch Dogs, Ubisoft est en train de bâtir une nouvelle marque de blockbusters capable de se maintenir au niveau des meilleurs triple A. Et nous pensons qu’il s’agira non seulement d’une des meilleures ventes de nouvelles IP mais aussi un des jeux les plus vendus de l’année 2014 ». Cette déclaration au site Mcvuk.com de Wayne Greenwell, Junior Brand Manager chez Ubisoft, reflète bien les attentes de l’éditeur. Il faut dire que le budget de Watch Dogs avoisine les 75 millions d’euros auxquels devraient s’ajouter pas moins de 45 millions d’euros en marketing. D'ailleurs, pour rentabiliser le jeu, Ubisoft aurait pour obligation d’en vendre au moins 5 millions d’exemplaires.

Les enjeux de Watch DogsLes analystes se montrent optimistes puisqu'ils tablent sur des ventes se situant entre 7,5 et 10 millions d’exemplaires sur le prochain exercice de l’éditeur, d’avril 2014 à mars 2015, et sur un chiffre d’affaires lié au jeu tournant autour de 215 millions d’euros (soit 15% des ventes annuelles) (source Lesechos.fr).

Ils sont confiants chez Ubi, ça reste 5 millions  [:baron lichteinberg:5]
En tout cas le message est clair, si ça marche, suite annuelle jusqu'à l’écœurement :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 20:47:09  profilanswer

n°10557631
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:50:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plutôt d'accord, juste que pour moi ce ne sont pas les meilleurs.
On reste quand même bien loin d'EA [:douchebag forever:3]

n°10557633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:51:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bien ca ?

J'avais écrit :
Driver SF : commencaÿ dimanche dernier, 22h de jeu au compteur [:tim_coucou]
Finalement, le shift est vraiment une bonne idée, tout le contraire du mark & sophie execute, pourri sur le papier, excellent en jeu [:emerveille]

Pour étoffer un peu, c'est un jeu coup de coeur, d'abord, l'histoire abracadabrantesque mais qui se prend pas au sérieux et puis la conduite arcade est plutôt bien foutue avec une vue intérieure bien foutue (les mains sur le volant font du plus de 360°, ce qui est rare dans un jeu de caisse), on a des véhicules réels et on les reconnaît à peu près, c'est gavé de contenu et le shift est vraiment pas mal et permet de jouer selon l'humeur du moment.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10557636
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:52:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sur Anno 2070 tu perds la possibilité de mettre des cartes dans ton Ark, ce qui est quand même assez chiant. Sur Assassin's creed c'est la flotte de Kenway qui est inaccessible. Dans les jeux récents d'Ubisoft c'est assez systématique.

Cela sert à quoi de mettre des cartes dans ton ark?
J'aimerais bien acheter anno2070 mais ça sera pour y jouer sans connexion internet. Je veux savoir si c'est pénalisant ou pas et en quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-05-2014 à 20:56:18

---------------
Ravenloft
n°10557642
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Entre from dust, might&magic X (10ème épisode mais le premier d'ubi), I am alive, child of light, ubi soft reste le seul éditeur à s'aventurer hors du AAA mainstream même si ces projets plus à part restent des projets à petits budgets. Activison, EA, take2 devraient en prendre de la graine car il y a 0 prise de risque chez ces 3 là.

Reste à ubi à se lancer dans des projets à part mais avec de plus gros budgets.

J'espère qu'ils vont lancer une autre licence vache à lait après AC  (peut être WD fera ça) pour pouvoir consacrer plus de sous aux titres à parts sans risquer de mettre en danger la santé financière.

Message édité par ravenloft le 18-05-2014 à 20:56:43

---------------
Ravenloft
n°10557646
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 20:57:18  profilanswer

blankette a écrit :

Plutôt d'accord, juste que pour moi ce ne sont pas les meilleurs.
On reste quand même bien loin d'EA [:douchebag forever:3]

Oh la la, ça suffit l'EA bashing avec l'aigreur de base ! :o En plus ils ont dit que les DRM c'était une impasse : http://www.nextinpact.com/news/786 [...] viable.htm

ravenloft a écrit :

Cela sert à quoi de mettre des cartes dans ton ark?

Je sais pas si t'as joué à Anno 1404 mais c'est un peu le même principe que dans les ports (sauf que là t'as pas besoin d'une connexion internet) : tu reçois des fonctionnalités, avantages, bonus, qui te servent à détruire la base des méchants avec 18 bateaux et pas 40. Ce sont des améliorations comme dans 1404 "votre île produit du charbon plus vite". Là ça permet de consommer X% d'énergie en moins ou améliorer des armes ou bateaux.

Exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -l-ark.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 21:01:30

---------------
n°10557653
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:01:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sais pas si t'as joué à Anno 1404 mais c'est un peu le même principe que dans les ports (sauf que là t'as pas besoin d'une connexion internet) : tu reçois des fonctionnalités, avantages, bonus, qui te servent à détruire la base des méchants avec 18 bateaux et pas 40. Ce sont des améliorations comme dans 1404 "votre île produit du charbon plus vite". Là ça permet de consommer X% d'énergie en moins et des bateaux

Dis moi le jeu peut se finir sans utiliser un tel artifice? Le jeu est pensé pour se jouer sans ça ou la difficulté est faite en prenant ça en compte?

Anno2070 ne fait-il pas partie des jeux sortit avec une connexion 100% online auquel ubi a enlevé l'obligation par la suite quand ils ont enlevé ça de leur DRM? Cela expliquerait ce type de scorie qu'ils 'n’ont pas corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-05-2014 à 21:03:51

---------------
Ravenloft
n°10557657
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:03:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Contrairement à ce que l'autre raconte, je suis pas ubibasheur et encore moins un WD-basheur (je sais même pas comment il a sauté sur ça), j'ai même faillit travailler pour eux. :o Par contre les DRM à deux balles et les connexions obligatoires ont fini par me saouler. Mais je trouve que la flotte de Kenway c'est juste du tout ou rien, on te donne la possibilité d'utiliser multi ou pas, mais quand tu te déconnectes en te disant que tu veux du solo on te supprime carrément la fonction alors qu'on aurait pu la garder. L'ark d'Anno entre carrément dans la première catégorie, c'était dans ma partie de base (et même la campagne), c'était à une époque où j'avais des problèmes avec free et ça m'a bien saoulé.

l'autre, il a un pseudo déjà, et ensuite, j'ai parlé au pluriel pour le ubi bash.
t'étais pas le seul a dire que WD avait l'air d’être une daube.

par contre, t'as carrément continuer avec ton truc du online.
je connais pas 2070, mais j'ai pas connaissance dans les jeux ubi récents de mesures online "pénalisantes". donc faut ptet réévaluer son analyse au fil du temps quoi c'est tout!

---------------
n°10557661
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:04:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Contrairement à ce que l'autre raconte, je suis pas ubibasheur et encore moins un WD-basheur (je sais même pas comment il a sauté sur ça), j'ai même faillit travailler pour eux. :o Par contre les DRM à deux balles et les connexions obligatoires ont fini par me saouler.

Que penses tu de diablo 3? :o

---------------
Ravenloft
n°10557663
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:06:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dis moi le jeu peut se finir sans utiliser un tel artifice? Le jeu est pensé pour se jouer sans ça ou la difficulté est faite en prenant ça en compte?

Anno2070 ne fait-il pas partie des jeux sortit avec une connexion 100% online auquel ubi a enlevé l'obligation par la suite quand ils ont enlevé ça de leur DRM? Cela expliquerait ce type de scorie qu'ils 'n’ont pas corrigé.

Honnêtement j'ai rage-désinstallé Anno 2070 et j'ai pas retouché au jeu depuis quelques mois. :o Donc je pourrais pas te dire à quoi ça ressemble vers la fin de campagne ou avec un niveau de difficulté plus élevé.

Eife >  [:salsifouette:1]

ravenloft a écrit :

Que penses tu de diablo 3? :o

J'y joue pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 21:06:37

---------------
n°10557672
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:09:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Honnêtement j'ai rage-désinstallé Anno 2070 et j'ai pas retouché au jeu depuis quelques mois. :o Donc je pourrais pas te dire à quoi ça ressemble vers la fin de campagne ou avec un niveau de difficulté plus élevé.

Eife >  [:salsifouette:1]  

je t'explique que je te ciblais pas personnellement, mais que j'avais fait une généralité sur 3/4 posts parmi les 10 derniers et tu réagis comme ça?  [:sovxx]  

---------------
n°10557686
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-05-2014 à 21:14:19  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais écrit :
Driver SF : commencaÿ dimanche dernier, 22h de jeu au compteur [:tim_coucou]
Finalement, le shift est vraiment une bonne idée, tout le contraire du mark & sophie execute, pourri sur le papier, excellent en jeu [:emerveille]

Pour étoffer un peu, c'est un jeu coup de coeur, d'abord, l'histoire abracadabrantesque mais qui se prend pas au sérieux et puis la conduite arcade est plutôt bien foutue avec une vue intérieure bien foutue (les mains sur le volant font du plus de 360°, ce qui est rare dans un jeu de caisse), on a des véhicules réels et on les reconnaît à peu près, c'est gavé de contenu et le shift est vraiment pas mal et permet de jouer selon l'humeur du moment.

Je ne peux que plussoyer ton CR. Je rajouterai que la BO est vraiment pas mal aussi :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10557690
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:15:45  profilanswer

Eife a écrit :

je t'explique que je te ciblais pas personnellement, mais que j'avais fait une généralité sur 3/4 posts parmi les 10 derniers et tu réagis comme ça?  [:sovxx]  

La dernière fois que j'ai parlé de Watch Dogs c'était pour dire que les gifs avaient de la gueule et que j'étais en kiff sur la vision habitacle. Là dans ton dernier post tu redis la deuxième fois la connerie comme quoi je bashe watch dogs (j'ai arrêté à la ligne où tu me fais dire que c'est une daube). Donc un mec qui me dit ça, je me dis il me lit pas, donc je vois pas pourquoi moi je devrais l'effort de le lire. Et si en plus il débarque en traitant son monde d'aigris de base, généralise des critiques à du bashing con, et parle alors qu'il ne sait rien, je vois pas pourquoi j'aurais des scrupules. Cela explique le [:salsifouette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2014 à 21:20:59

---------------
n°10557694
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:19:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne peux que plussoyer ton CR. Je rajouterai que la BO est vraiment pas mal aussi :D

[:alyssa -]

---------------
n°10557695
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:19:12  profilanswer

Ce soir Alien versus Predator sur NRJ12 [:hish:1]

N'oubliez pas d'acheter AVP 2010 dans la foulée après avoir vu ce chef d'oeuvre [:super citron]

n°10557705
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:29:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La dernière fois que j'ai parlé de Watch Dogs c'était pour dire que les gifs avaient de la gueule et que j'étais en kiff sur la vision habitacle. Là dans ton dernier post tu redis la deuxième fois la connerie comme quoi je bashe watch dogs (j'ai arrêté à la ligne où tu me fais dire que c'est une daube). Donc un mec qui me dit ça, je me dis il me lit pas, donc je vois pas pourquoi moi je devrais l'effort de le lire. Et si en plus il débarque en traitant son monde d'aigris de base, généralise des critiques à du bashing con, et parle alors qu'il ne sait rien, je vois pas pourquoi j'aurais des scrupules. Cela explique le [:salsifouette:1]

c'est vrai, t'as jamais parlé de watch dogs avant que je débarque :jap:
apres, dans une discussion, y'a des connexions qui se font entre les propos des différents membres hein.

j'suis peut etre allé un peu vite, mais entre les protagonistes y'a eu :

watch dogs ==> gameplay pourri ubisoft ==> puis toi qui arrive derriere en citant les fonctionnalités online comme dans AC4 et Anno 2040 "assez classique dans les dernieres prods ubi", excuse moi si j'ai fait un raccourci trop hatif.

je crois qu'on en a tous les 2 fait dans ce cas. c'est tout.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 18-05-2014 à 21:31:00

---------------
n°10557713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:38:53  profilanswer

Eife a écrit :

l'autre, il a un pseudo déjà, et ensuite, j'ai parlé au pluriel pour le ubi bash.
t'étais pas le seul a dire que WD avait l'air d’être une daube.

Donc ne pas etre attiré par Watch Dogs c'est faire du Ubi-bashing maintenant ? :/

n°10557724
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:43:57  profilanswer

n°10557740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 21:53:36  answer

Farpaitement, machin à raison §  [:farpaitement]

n°10557749
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:57:30  profilanswer

comment ça il est pas frais mon poisson?

---------------
n°10557765
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 22:06:28  profilanswer

Eife a écrit :

watch dogs ==> gameplay pourri ubisoft  

/HS

http://stkr.es/p/zuc

---------------
:o :o :o
n°10557770
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 22:14:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce soir Alien versus Predator sur NRJ12 [:hish:1]

N'oubliez pas d'acheter AVP 2010 dans la foulée après avoir vu ce chef d'oeuvre [:super citron]

Après le 2e volet, pire insulte jamais à Alien, le premier est pas si mauvais...relativement parlant.

n°10557790
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 22:28:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc ne pas etre attiré par Watch Dogs c'est faire du Ubi-bashing maintenant ? :/

Genre t'as lu ses posts à lui et pas ceux des autres...  :D

n°10557796
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-05-2014 à 22:30:19  profilanswer

http://a.pomf.se/ugdxwb.webm

[:kazama:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10557803
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 22:33:27  profilanswer

Synh a écrit :

Genre t'as lu ses posts à lui et pas ceux des autres...  :D

Si on peut plus meme s'amuser le dimanche...  [:fl4me]

n°10557834
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-05-2014 à 22:55:17  profilanswer

on appelle ça l'expérience :o

n°10557847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 23:01:50  answer

Y'a quand même 31 aveugles qui suivent le topic. Si ça c'est pas de la master race  [:crapulax]

n°10557855
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2014 à 23:06:01  profilanswer

La synthèse vocale.  [:arank'thnar:5]  

Des heures et des heures de voix robotiques déclamant nos plus beaux trolls  :love:

n°10557874
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-05-2014 à 23:14:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Justement t'as pas joué au bon. Le 3 est un des meilleurs FPS solo jamais sorti.

T'as pas dû en faire beaucoup dans ta vie :o

J'ai 100 000 pages de retard, youpi.

Message édité par blood_sam le 18-05-2014 à 23:14:41
n°10557877
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 23:16:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Après le 2e volet, pire insulte jamais à Alien, le premier est pas si mauvais...relativement parlant.

Eh bah dis-donc, qu'est-ce que ça doit être. :sweat:

n°10557878
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2014 à 23:17:20  profilanswer

Ya le requiem là. Effectivement, le 1 était pas si mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)