| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
letrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:59:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-05-2014 à 15:01:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
syksjel Transactions (17) |
Non c'est un constat. Si je traine encore sur hfr c'est parce qu'il y a des gens sui ont la bonne idée de relayer des infos (comme le taulier de ce topic, un de ceux qui me fait laisser mon drap ici). --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rempli mieux ton constat alors |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Je parle pas du topic --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:02:47 ![]() ![]() |
Je suis fan de la série des souls depuis la sortie de DmS et j'accroche pas aux moba --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je ne traverse pas en dehors des clous. Je dis "bonjour monsieur l'agent" quand je croise un policier. J'aide à porter les poussettes dans le métro. Je dis "Et une bien bonne journée à vous madame" quand j'achète ma chocolatine à la boulangère le matin. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2014 à 15:06:29 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par ravenloft le 14-05-2014 à 15:11:41 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un casu qui joue à Dark Souls
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2014 à 15:13:46 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-05-2014 à 15:15:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si t'es un vrai comme moi Baeur, faut tout balancer ! Les dossiers ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:19:00 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2014 à 15:28:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | Ah oui tiens en parlant de TESO, dans le dernier ZQSD ceux qui y jouaient n'étaient pas très tendre avec |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, plus précisément Zenimax doit avoir du souci a se faire. Reste plus qu'a esperer que Fallout 4 est en dev depuis assez longtemps pour qu'il devienne un projet principal.
T'exageres ils sont mitigés. Y'en a meme un qui apprécie y jouer. Ah oui c'est Forcerose. Elle ne joue qu'aux MMOs. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2014 à 15:30:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:35:25 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zad38 Transactions (0) | On l'avait dit que ça allait être le MMO-RPG de trop ce TESO, probablement le dernier "gros" du genre... Content que ça se vautre enfin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |