| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:05:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2014 à 14:07:13 |
FLK Transactions (8) | Les mecs bottent depuis Diablo 2, si ça devait se terminer en ban, ça serait déjà fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut me report. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Maintenant qu'il n'y a plus d'économie en jeu, ça change plus grand chose en fait.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:14:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bot dan le respé |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 14-05-2014 à 14:25:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai payé des po aux chinois pour ma monture sur wow --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | T'en as pas marre de faire ton Attention Whore surtout ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | On a un véritable duo comique en action dites moi |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 14:44:05 ![]() J'ai lancé GTA4. Cette farce Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 14:46:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Je cautionne pas Amraz, par contre il faut reconnaitre que 99% des gens ici sont dans le mépris constant de l'autre en restant "dans les règles". Je préfère quelqu'un qui a les burnes de me dire d'aller me faire voir directement, qui se cache pas de tricher, plutôt que les tas de bichettes hypocrites qui errent sur ce forum. --------------- Feedback |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 14:54:42 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est une horreur ici à chaque fois qu'il y a une embrouille autour d'amraz. EDIT: sinon vous avez vu le nouveau bundle? J'imagine que oui, mais pour ceux qui seraient à la masse comme moi: https://www.humblebundle.com/ Message édité par KennyKnafou le 14-05-2014 à 14:58:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cela ne sent pas très bon pour Doom4
--------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 14:59:54 |
letrec Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |