Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10547213
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2014 à 14:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Et c'est pas du cheat?

clairement que si. c'est ban du compte si blizzard te choppe

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:05:10  profilanswer

n°10547214
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 14:05:24  profilanswer

Ben si, un peu :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10547215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:05:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est pas du cheat?

Logiquement ca devrait augurer une vague de Ban par blizzard.

Edit : Sinon c'est vraiment payant le programme de bot? il y a des joueurs qui payent pour ne pas jouer au jeu qu'ils ont acheté?  [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2014 à 14:07:13
n°10547220
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 14:06:31  profilanswer

Les mecs bottent depuis Diablo 2, si ça devait se terminer en ban, ça serait déjà fait :o

---------------
n°10547226
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 14-05-2014 à 14:07:48  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin essaye en bataille histo ou realiste tu verras la simplicité :D

Oui je m'en doute un peu ^_^
Perso c'est vraiment juste pour le trip de suivre un autre avion et.... TAC TAC TAC Pfffffffffffffffffffffioooooooooooooooouuuuuu BOOOOOOM ! :D

n°10547227
cell

Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 14:08:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca change rien, vu que ceux qui font ca ne jouent pas meme s'il sont pas ban :o

n°10547234
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2014 à 14:09:24  profilanswer

Faut me report.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10547244
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:11:41  profilanswer

FLK a écrit :

Les mecs bottent depuis Diablo 2, si ça devait se terminer en ban, ça serait déjà fait :o

Y a eu des vagues de ban sur diablo 3 y a un moment. En même temps, avec l'HV, les boteurs se faisaient du pognon les saligauds !

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10547248
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2014 à 14:12:33  profilanswer

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°10547252
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 14:14:30  profilanswer

Maintenant qu'il n'y a plus d'économie en jeu, ça change plus grand chose en fait.

Tout ça à cause des chinois, merci hollande  [:ronfl2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:14:30  profilanswer

n°10547266
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:17:50  profilanswer

Bot dan le respé [:apges]

n°10547275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-05-2014 à 14:18:21  profilanswer

FLK a écrit :

Maintenant qu'il n'y a plus d'économie en jeu, ça change plus grand chose en fait.

Tout ça à cause des chinois, merci hollande  [:ronfl2]

Clair osef ... sauf si tu joues en multi avec des inconnus m'enfin c'est pas conseillé de nos jours :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10547290
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:21:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Logiquement ca devrait augurer une vague de Ban par blizzard.

Edit : Sinon c'est vraiment payant le programme de bot? il y a des joueurs qui payent pour ne pas jouer au jeu qu'ils ont acheté?  [:haha prozac]

c'est le nouvelle philosophie des joueurs :o
Payer plus pour jouer moins(voire pas du tout) :D

[:cosmoschtroumpf]

jeudi soir patrol ops. qu'on fasse chauffer un peu le serveur a3 [:rouliano34]

T'inquiète, je suis prêt après l'armée de 300 qu'on s'est tapée l'autre soir [:roger21:1]

Spoiler :

je vais essayer d'apporter une petite surprise si on est pas mal :o

Message édité par FCBarca74 le 14-05-2014 à 14:25:00
n°10547292
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2014 à 14:22:25  profilanswer

J'ai payé des po aux chinois pour ma monture sur wow

---------------
n°10547313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:27:08  profilanswer

T'en as pas marre de faire ton Attention Whore surtout ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10547328
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 14:30:19  profilanswer

Tu connais pas encore le personnage foudelou ? :D

n°10547332
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:31:06  profilanswer

tu paies un programme qui fait farmer ton perso sur des chemins bien connu qui loot le plus pendant que toi tu taff/dors/mange... :D

Autant je peux comprendre l'intérêt (qui n'a jamais laissé tourner un jeu en arrière plan en attendant que les $ montent ?), mais payer pour ça [:tim_coucou:1]  
Et risquer le ban [:tim_coucou:1]

n°10547342
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:33:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tu connais pas encore le personnage foudelou ? :D

Respect envers mon collègue de la route [:la muletta]

n°10547355
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2014 à 14:35:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Autant je peux comprendre l'intérêt (qui n'a jamais laissé tourner un jeu en arrière plan en attendant que les $ montent ?), mais payer pour ça [:tim_coucou:1]  
Et risquer le ban [:tim_coucou:1]

Nous on préfère risquer le ban pour modder Dark Souls 2 [:petoulachi:1]

---------------
Steam ID
n°10547372
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:39:39  profilanswer

[:simonjoli]  [:pk-at:1]

n°10547383
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2014 à 14:41:29  profilanswer

foudelou a écrit :

T'en as pas marre de faire ton Attention Whore surtout ?

C'est pour pesos qui dit que j'assume pas. Alors que je dis tout sur hfr. Quitte à être ban par La Monne.

---------------
n°10547387
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:42:13  profilanswer

On a un véritable duo comique en action dites moi :o

Vite une news sur X:Rebirth pour remettre un peu d'ordre  :sweat:

n°10547393
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:42:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nous on préfère risquer le ban pour modder Dark Souls 2 [:petoulachi:1]

Amraz a écrit :

C'est pour pesos qui dit que j'assume pas. Alors que je dis tout sur hfr. Quitte à être ban par La Monne.

On a vraiment des oufs ici, modifier le contraste d'un jeu, risquer un TT d'une semaine, délinquance HFR represent [:goldmankind]

n°10547398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:44:05  answer

J'ai lancé GTA4. Cette farce  [:fab76:2] Je lance le jeu et direct une fenetre s'ouvre et me demande : Veuillez vous inscrire sur game pour windows live pour sauvegarder. Je zap, je veux jouer.    les controles claviers sont horrible (on conduit la voiture avec la main gauche  [:nopossum:4] ), je branche donc ma manette, je me sens sale, on me propose encore de sauvegarder et donc de m'inscrire a game pour windows live, je cede, en faite j'avais deja un compte, je rentre mon mot de passe, et la une mise a jour se fait  [:ethnik:4] on me propose de fermer le jeu, ce que je fais, voila j'ai joué a GTA4 5sminutes.

Rassurez moi quand game pour windows live va fermer le 1er juillet on pourra sauvegarder ou pas finalement  [:chepakoi]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 14:46:45
n°10547402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:44:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sauf que le 1, tu peux pas le choper à 1$, faut allonger un peu plus. :o

Et tu risque de devoir le cracker car plus de serial dispo sur Steam :/. (vécu : achat en solde de Risen 1 sur Steam et pas moyen de l'activer, j'ai du me résoudre à le cracker pour pouvoir y jouer ... j'aurai du demander uin refund plutôt)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10547419
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:48:25  profilanswer

Aarseth a écrit :

Mon dieu  [:tim_coucou:1]  

Citation :

While some new-gen games now offer native 1080p, Morin says it’s much more important to deliver an amazing next-gen experience than it is to push a few more pixels onto a screen. “Resolution is a number, just like framerate is a number.

[:implosion du tibia]  Ubi

c'est magie@ubi  [:xenobrandt:3]  
720p@60fps, 1080@20 fps ou 1080p@60 fps, tout ça c'est pareil c'est juste des nombres.
ce niveau j'en reviens toujours pas  [:xenobrandt:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10547425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:50:07  profilanswer

Aarseth a écrit :

On a un véritable duo comique en action dites moi :o

Vite une news sur X:Rebirth pour remettre un peu d'ordre  :sweat:

Hier, Il a dit qu'il lisait le topic. Je pense qu'il n'a simplement plus envie de TT. :o

-

Sinon j'ai continué Broforce hier, principalement avec un pote sur le online.
C'était excellent.  :love:  On s'est marré pendant 2 heures, c'est vraiment plus dur qu'en solo :D
Au debut tu te dis que l'autre n'a pas fait expres de faire exploser un tonneau quand t'étais a coté, mais tu te venges quand meme. Du coup il fait pareil. Et ca engraine super vite, pour finir sur des tentatives de meutre non dissimulées.

Bon j'imagine que le coop local doit etre encore plus fendard, surtout que certains modes ne sont pas disponibles online pour l'instant.
Mais j'avoue, s'ils rajoutent un peu de contenu ca risque d'etre un achat incontournable de cette année.

n°10547436
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-05-2014 à 14:52:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est normal que tu te défendes, mais la violence verbale risque au contraire de discréditer ton propos. C'est désagréable et inutile.

Je cautionne pas Amraz, par contre il faut reconnaitre que 99% des gens ici sont dans le mépris constant de l'autre en restant "dans les règles". Je préfère quelqu'un qui a les burnes de me dire d'aller me faire voir directement, qui se cache pas de tricher, plutôt que les tas de bichettes hypocrites qui errent sur ce forum.

---------------
Feedback
n°10547440
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:53:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier, Il a dit qu'il lisait le topic. Je pense qu'il n'a simplement plus envie de TT. :o

-

Sinon j'ai continué Broforce hier, principalement avec un pote sur le online.
C'était excellent.  :love:  On s'est marré pendant 2 heures, c'est vraiment plus dur qu'en solo :D
Au debut tu te dis que l'autre n'a pas fait expres de faire exploser un tonneau quand t'étais a coté, mais tu te venges quand meme. Du coup il fait pareil. Et ca engraine super vite, pour finir sur des tentatives de meutre non dissimulées.

Bon j'imagine que le coop local doit etre encore plus fendard, surtout que certains modes ne sont pas disponibles online pour l'instant.
Mais j'avoue, s'ils rajoutent un peu de contenu ca risque d'etre un achat incontournable de cette année.

J'ai testé tous les mods en co-op local. Ca défonce. Ma préférence va quand même à la course où toute la map explose.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10547447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:54:42  answer

Arkin a écrit :

c'est magie@ubi  [:xenobrandt:3]  
720p@60fps, 1080@20 fps ou 1080p@60 fps, tout ça c'est pareil c'est juste des nombres.
ce niveau j'en reviens toujours pas  [:xenobrandt:3]

Je trouve que ce qu'il dit n'est pas forcement con.
En tous les cas, ça se défend.

n°10547460
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:56:57  profilanswer

blastm a écrit :

je dirais dans ce cas là autant faire le 1...
le 2 reprends plus ou moins l'etat du monde dans lequel tu l'as laissé a la fin du un, sauf qu'on passe d'une ambiance "à la gothic" a un truc de pirate...
et a prioris il veulent refaire un retour aux sources pour le 3 après la parenthèse du 2 :o

L'ambiance est pas la même. Je préfère le 2 au 1 rien que pour l'ambiance beaucoup moins fade.

---------------
Ravenloft
n°10547463
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2014 à 14:57:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Je cautionne pas Amraz, par contre il faut reconnaitre que 99% des gens ici sont dans le mépris constant de l'autre en restant "dans les règles". Je préfère quelqu'un qui a les burnes de me dire d'aller me faire voir directement, qui se cache pas de tricher, plutôt que les tas de bichettes hypocrites qui errent sur ce forum.

Nan mais Amraz c'est un bon client. Il part au quart de tour. Perso c'est pour ça que je l'ai suspecté de tricher à BF4 et ça a marché :D

Alors que je sais bien qu'il triche pas même si j'en sais rien :o :o

---------------
Steam ID
n°10547464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:57:14  profilanswer

syksjel a écrit :

Oui allez, l'argument du "lui au moins il est vrai, il dit tout haut ce que les autres, etc..."  [:clooney9]  

Personne ne se cache derriere des courtoisies comme tu sembles le dire. La discussion est ouverte a tous, les taquineries sont constamment de la partie (c'est internet hein), tout le monde s'en prend forcement plein la face selon la direction du vent. Et pourtant les insultes sous forme de vulgarité sont généralement évitées, étrange non ?

n°10547467
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:57:50  profilanswer

C'est une horreur ici à chaque fois qu'il y a une embrouille autour d'amraz. :sleep:

EDIT: sinon vous avez vu le nouveau bundle? J'imagine que oui, mais pour ceux qui seraient à la masse comme moi: https://www.humblebundle.com/

Message édité par KennyKnafou le 14-05-2014 à 14:58:51
n°10547469
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:58:06  profilanswer

syksjel a écrit :

Heu tu sais que tu fais exactement ce que tu conchies...

n°10547472
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:58:24  profilanswer

Cela ne sent pas très bon pour Doom4
Commentaires d'un ex employé d'ID
http://www.glassdoor.com/Reviews/E [...] 012058.htm

Citation :

worked at id Software full-time for more than 3 years

Pros – Doom, Quake, Wolfenstein. I got into the game industry because of these games, and the amazing talent that created them. I came to id software because I wanted to learn from these developers. The pay is pretty decent, and they used to give bonuses before the current management issues.

Cons – None of the amazing talent that created id's iconic games are left - they've all fled the current management team. There are a few issues id software needs to work on to turn things around:

The lack of professionalism: Expect lots of inappropriate jokes, comments and a generally unprofessional work environment. Our HR director quit recently over the many internal issues.

The lack of opportunities: The Management has openly stated in team meetings that when they are looking to give raises and promotions, they care more about how they get along with the prospect, rather than skill, experience, or previous work done.

The hiring practices: They've turned away good candidates in all departments because the leads have expressed a desire to hire only students or people they've worked with before.

The broken technology: The entire tech team at id software has quit and moved to Occulus - they all left this past February all together on the same day to protest the managements treatment of people.

The non-stop attrition: When all of the teams merged together to create the "new" Doom team 2 years ago, there was around 140+ developers to make the game. Now, there is only around 50. The non-stop attrition has gotten so bad, that they had to contract outside the company for the multiplayer portion of the game, and we have contractors doing a bulk of our art work.

The non-stop reboots and changes of direction: Every 4 months or so, they tell us that the current direction is all wrong for doom, and will re-boot most, if not all, of the game. This means that for over 2 years of work, there is no game to show, beyond 1 or 2 blockout levels and numerous prototypes.

The non-stop spin doctoring: Instead of meeting the issues head on and working for positive change, the people at id are awash in spin doctoring by the management.

Advice to Senior Management – This company is at a crossroads. The last two years have been generally bad for this company, and has cost id software much in the eyes of the industry. If you want to turn this around, you need to make a positive change. Encourage the bright, capable developers who actually produce, and stop playing politics. It shouldn't be about who is your friend and who isn't, id software needs everyone to work together as a team! These sort of games might have worked at the old id software, but this is not how you run a successful AAA studio today. Zenimax needs to step in and take over the management to ensure these changes are met.

No, I would not recommend this company to a friend – I'm not optimistic about the outlook for this company

Peut être un ancien développeur aigri.

---------------
Ravenloft
n°10547475
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:58:59  profilanswer

syksjel a écrit :

Là pour le coup c'est un peu nimp', certes ça charrie en permanence ici mais en dehors de quelques rares cas où ça s'emballe, c'est quand même la plupart très enfant bon enfant ( :o ) ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 14:59:54
n°10547476
letrec

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:59:16  profilanswer

factornews a pas aimé child of light apparement...  

en même temps c'est du ubi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)