| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:21:11 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-05-2014 à 11:24:06 |
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Petit CR vite fait de Sleeping Dogs terminé hier soir parce que je n’arrivais pas à dormir.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 14-05-2014 à 11:26:19 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-05-2014 à 11:27:42 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2014 à 11:28:54 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:28:32 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-05-2014 à 11:30:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'ai pas d'autre réaction que je vois toutes ces conneries de DLC exlusifs et season pass. Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 11:32:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 14-05-2014 à 11:35:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Tu m'etonnes que le netcode de BF4 tu t'en fou vu que tu cheat Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-05-2014 à 11:34:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 11:34:37 ![]() Pour continuer dans les éditions :
|
roswellentongues Transactions (0) | Tant que c'est que sur les jeux solo, je vois pas le problème. M'enfin, après c'est dommage de rusher le jeu pour passer au suivant. Les trainers, ça peut servir sur certains passages pénibles (genre une salle exiguë avec caméra merdique par exemple). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DivadG Transactions (0) | Tricher dans AC4 Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 11:39:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chocho56 Transactions (2) |
On dirais un dépliant de tarif d'une banque avec des truc caché un peu partout ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais tricher pour finir vite un jeu qu'on estime moyen... Mais putain n'y joue pas alors !
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Personne pour râler sur les perspectives de ce magnifique artwork ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais c'est pas un troll, juste sa triste vie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Qu'un modérateur l'envoie chez les TT à jamais alors Message édité par Dbbg le 14-05-2014 à 11:59:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Non mais c'est blankette on peut pas lui demander d'être objectif non plus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-05-2014 à 12:02:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mais tricher sur un AC c'est comme pisser dans un violon, non ? Qui a besoin de tricher à AC pour aller plus vite ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |