| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:09:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Hegemony Rome: The Rise of Caesar (actuellement en early-access) sortira le 15 mai (le 30 en boite), mais d'après les fans et de l'aveu même de l'un des dévs y'aura encore du boulot : Message édité par zad38 le 13-05-2014 à 11:13:18 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=8C0COfAHHf0 Voici une analyse de qualitay sur les pb de "netcode" de BF4. Me dites pas que les patchs ont changé quoi que soit c'est testé avec le dernier soit disant qui regle des trucs, la plus part de ce qu'il énumére changera pas, du moins sans resortir un autre jeu . Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-05-2014 à 11:15:24 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=ixpMr0GgfZY
foudelou Transactions (2) |
Sinon je suis parfaitement d'accord avec cs-mastaure, un jeu qui se veut "compétitif" (notez les guillements quand même) n'est pas compatible avec un netcode ou un lag foireux désolé. C'est inacceptable et inexcusable même si ça arrive une fois sur 100 Mourir à cause d'un souci lié à la technique ce n'est pas normal et c'est probablement la chose la plus frustrante qui puisse arriver dans un jeu, et c'est pas en sortant 36x une video où "ça touche" que ça changera quelque chose, je peux en sortir 150 qui ne touchent pas on ne peut pas les ignorer non plus C'est quand même incroyable cette mentalité de "moi j'ai pas de problème avec ça alors arrêtez de vous plaindre", ouvrez vos oeillères un peu Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 11:18:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | T'as bien fait de mettre des guillemets parce que DS2 pour moi c'est vraiment un bon exemple d'anti-jeu compétitif |
Sauf qu'un fps comme bf4, tu joues 30min. Tu fais 40 kills, tu meurs 20 fois. Ca enchaine, tu passes à autre chose. Respawn 10 secondes apres. Sauf que depuis hier, un peu moins de 10 personnes, joueurs actuels de bf4, sont venu parler. Ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de soucis, ou que ceux ci, n'etaient pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 11:23:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:22:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 11:24:18 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Tain, ce débat alakon alors que Fenston nous pond un CR sur Tesla Effect aux p'tits oignons. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudelou Transactions (2) | Mais justement l'appréciation du jeu est subjective, si vous arrivez à passer outre les problèmes c'est bien mais tout le monde n'est pas comme vous donc comprenez que ça peut gêner des gens au point que ça soit pour eux inacceptable, point C'est quoi la façon de jouer des gens qui s'en plaignent pas sur le topic ? "bah je joue de temps en temps en mode rien à foutre" ok ben ouais c'est déjà plus compréhensible d'arriver à excuser le lag du coup (encore que). Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 11:32:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 11:34:14 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je joue qu'en conquete, les objectifs. Je suis à 1,5. Troll à part, j'aimerais bien pouvoir voir la partie de certains joueurs qui se plaignent. Je mets mon sexe à couper que j'arrive à expliquer 99% des kills. Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 11:38:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 11:49:36 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | De toute façon sur console, la TV a déjà un retard d'affichage de 3s donc bon, un tickrate de 10 ou 100 ne change pas grande chose sur cette platforme Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-05-2014 à 11:54:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Merci pour le CR. D'aillerus, je pense que je vais craquer. Au fait, tu as mis combien de temps pour le finir à peu près ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 13-05-2014 à 11:55:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sol contingency va bientôt sortir en béta et ce sera gratuit contrairement à strike vector
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 12:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |