Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10542911
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce duel de multi  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 11:09:39  profilanswer

n°10542917
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:11:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Perso je pense pas.

C'est vrai que je me pose de grosses questions quand je joue avec raiton par exemple :o et qu'il dit qu'il arrive à rien et que ca touche pas. Et je me demande serieusement si on a le meme jeu.

C'est bien de d'inventer lol.

Ils te paient combien chez EA ?

---------------
Fookin hell.
n°10542918
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:11:24  profilanswer

Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure

Tex Murphy ? Qu'est-ce que c'est ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/27c19fc32b29e63816af7e98c6eea2dbb2849de4.jpg
Chandler Avenue

Tex Murphy est une série qui a eu un gros succès dans les années 90. C'était une série de point'n'click avec un univers 3D et des séquences vidéos filmées sur fond vert. Ils avaient pour eux une excellente ambiance, des scénario passionnants, et une galerie de personnages attachants. Le héros, Tex Murphy, une espèce de Détective rétro, loser, était génial. Le jeu était bourré d'humour, et les énigmes bien tordues.  
Lorsque le genre s'est essouflé fin 90, il a fait parti de l'hécatombe, Microsoft ne trouvant pas le genre suffisament porteur pour sa Xbox.  
15 ans après, grâce à la magie Kickstarter, Tex revient. Forcément, pour les fans, c'est un grand moment. Alors, ce Tex Murphy, à la hauteur du mythe ?

GamePlay
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3bd86e863ef52abfbbebd9b7652faf9c436cab16.jpg
Tex Bundy

C'est comme avant, mais en HD. On retrouve très vite ses marques, ils n'ont pas changé la formule d'un iota : on retrouve les phases en 3D en vue subjectives pendant lesquelles on peut cliquer sur à peu près tout ( avec une remarque adaptée de Tex à chaque fois ), les interrogatoires à choix multiples où on choisit un mot et Tex fait le reste pour le meilleur ou pour le pire ( oui, il fait toujours son boulet :D ) et les interrogatoires tous simples, où on demande simplement des renseignements aux perso. Chaque réponse est filmée, chaque commentaire est doublé, pas de problème de ce côte. J'ai passé plus d'une heure à visiter l'appartement et la chandler avenue, à cliquer sur tous les éléments pour n'en rater aucun, il y en a vraiment beaucoup, et le niveau reste constant tout au long de l'aventure de ce coté là.

Une vraie leçon de retro gaming.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/c5ce5feac93c599114f84ba4e96524b0ec3601c3.jpg
Louie LaMintz, le fidèle ami de Tex

Graphiquement, ce n'est pas beau. Mais on n'attendait pas le titre sur ce point là. Néanmoins, ils ont gardé le même cachet que pour les anciens, ce qui donne une certaine continuité à la série, ce que je trouve très appréciable. J'irai même jusqu'à dire que je préfère un titre techniquement moyen mais dans le même esprit qu'une claque technique qui trahit ses origines ( je ne citerai personne ).
Pour les vidéos, c'est du 2K, c'est fin, c'est propre, et c'est plutôt bien foutu. C'est pas avatar, mais c'est toujours mieux que les cinématiques ingame avec des poupées de cire, d'autant plus que les acteurs sont très correct ( enfin, c'est pas De Niro non plus )

Alors, ce scénario ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/455eb521346c4eda55230c3b7a375a4dadbcf2c4.jpg
Le jeu n'a rien perdu de son humour

La série des Tex Murphy a toujours utilisé la même recette : un mélange entre mythe et fantastique, teinté d'humour. On pourrait dire que si Indiana Jones avait été détective, il aurait été Tex Murphy.
Tesla Effect reste dans cette lignée, en gardant là encore tous les ingrédients qui ont fait son succès. Sans rien dévoiler de l'intrigue, sachez simplement qu'elle va se focaliser sur les inventions de Tesla, le génial inventeur, comme le nom du jeu l'indique.
Le jeu propose plusieurs embranchements, donc difficile de se prononcer sur l'histoire, vu que je n'ai fait le jeu qu'une fois.  
En ce qui me concerne, j'ai adoré. Dès le début, on est plongé dans l'ambiance ( les vidéos, ça a quand même du charme ), et les éléments sont distillés petit à petit. Pour ma part, j'ai trouvé ça bien foutu, même si par ci par là, y'a des petits points qui peuvent gêner les plus pointilleux. Pour ma part, je n'ai rien trouvé de vraiment choquant.  
Le jeu propose plusieurs fin, et, paraît-il, des embranchements changeant radicalement le scénario. Impossible de me prononcer de ce coté là, mais j'ai vu au générique de fin des persos que j'ai pas croisé du tout lors de mon aventure. Du coup, je suis plutôt tenté de croire que c'est réussi de ce coté là. En tous cas, ça donne envie de refaire le jeu, ce qui est rare pour un point'n'click.

Difficile ? Non, du tout
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b7d96f472a230e2ffa3aec4ec50795e4a955cf84.jpg
Le bureau de Tex

Un point attendu de ce Tex Murphy était la qualité des énigmes. La série n'a jamais été trop exigeante de ce coté là ( beaucoup moins qu'un 11 Hour par exemple ), et je dirais qu'encore une fois, Tesla Effect se situe dans la moyenne. Les puzzle ne m'ont pas vraiment posé de problème. En revanche, je me suis retrouvé bloqué plus d'une fois car il me manquait un élément bien caché dans le décors, ce qui est un grand classique du genre. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de tourner en rond car il me manquait un truc, et impossible de mettre la main dessus. Il faut avoir l'oeil partout, en permanence, scruter le moindre pixel, afin de ne rien laisser passer. En dehors de ça, le jeu n'est pas d'une difficulté ahurissante. En ce qui me concerne, je l'ai trouvé comme il faut. J'aurais pas craché sur un ou deux puzzle un peu plus retors quand même.  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/70ca5dd1f25c02acdbd0febd2ec3d61b15ed2196.jpg
Holly Graham. Je suis amoureux.

Autre chose : le jeu propose deux niveaux de difficulté : dans le premier mode, on peut demander au jeu de passer un puzzle en échange d'une perte de points, acheter une solution à un problème donné, et une lampe torche est disponible pour mettre en surbrillance les objets à collecter. Dans la pratique ça peut être pratique, mais ça ne m'a pas aidé pour la seule fois où j'en ai eu besoin. Quant à la torche, quand un object est bien planqué, torche ou pas, vous allez galérer. Le deuxième mode est exempt de toute aide. Si vous hésitez, sachez simplement que le premier mode ne rend pas le jeu ultra facile pour autant, si vous n'en abusez pas.

Durée de vie
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/17e9a603dd476baf8f712f1672442161e24790c9.jpg
50 nuances de petits gris

J'ai finis le jeu en 13H. J'ai pris mon temps, j'ai bloqué sur deux trois passages bien comme il faut, et j'ai bien tout fouillé. Pour un point'n'click, c'est très correct.
Ajoutons à cela des embranchements différents, et des comics à collectioner dans le jeu, offrant une bonne rejouabilité, et on obtient une durée de vie très bonne.  

Des défauts par ci par là
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/1112eb32495324cb3cb0c668bc5d758e825d4e4e.jpg
Oui, salut Bauer, tu peux me prêter ton ipad ? Je dois aller faire caca.

Oui, il y en a. Un défaut qui n'en est pas un : le principe est similaire en tous points aux précédents. Pour ma part, j'ai apprécié ça. Pour un nouveau joueur, qui ne sait pas forcément à quoi s'attendre, pas sur que ça plaise. C'est très old school.
Mais pour moi, LE gros point noir du jeu, c'est la localisation française. Fautes d'orthographe, contre sens, voir même phrases qui ne veulent absolument rien dire, la VF est un massacre. Si vous comprenez l'anglais, optez pour des sous titres anglais.
Et bien sur, les graphismes, on va pas revenir là dessus.  

Alors, bien ou bien ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/4ff59d369df405b93e37606bf66fd1b94aa7e242.jpg
Sale temps pour Tex

Oui, j'ai adoré Tesla Effect. C'est exactement ce que j'attendais. Tex est toujours aussi attachant, le scénario est bon, chandler avenue n'a jamais été aussi grande, les vidéos sont de qualité, Smart Alex...  
Si vous aimez un tant soit peu la licence, vous pouvez y aller.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/99fef4fbcfc738c6714b8794e703287180c21826.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/810561d6462c755e516a87d07298b6c55e7348e9.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/e9dd76b8f0e0b4b3a588b1fc491a3d0cf5d73d80.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10542922
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:12:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est bien de d'inventer lol.

Si c'est pas de toi, c'est la parole de beaucoup d'autres, alors peu importe, c'etait un exemple.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10542925
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:13:04  profilanswer

Hegemony Rome: The Rise of Caesar (actuellement en early-access) sortira le 15 mai (le 30 en boite), mais d'après les fans et de l'aveu même de l'un des dévs y'aura encore du boulot :
http://steamcommunity.com/app/2270 [...] 042832923/
Bon ben comme pour le premier opus on va attendre histoire d'avoir une version Gold patchée et en promo [:mpk]

Message édité par zad38 le 13-05-2014 à 11:13:18
n°10542930
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:14:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8C0COfAHHf0

Voici une analyse de qualitay sur les pb de "netcode" de BF4.
Il y a des trucs juste honteux qui trainnent depuis les autres bf.

Me dites pas que les patchs ont changé quoi que soit c'est testé avec le dernier soit disant qui regle des trucs, la plus part de ce qu'il énumére changera pas, du moins sans resortir un autre jeu .

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 13-05-2014 à 11:15:24

---------------
Fookin hell.
n°10542935
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:15:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ixpMr0GgfZY

Voici une simple video de BF4 ou on voit que tout va bien.

---------------
n°10542937
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:16:12  profilanswer

mr chat a écrit :

Oh pardon ! Les us & coutumes :  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Je soutiens Amraz. Pour pleurer les morts derrière les murs au point de résumer BF4 à ça j'ose pas vous avoir à côté quand vous jouez à LoL.
Ouaip ptetre bien qu'on que tu, merci joue pas à BF avec la même exigence qu'un CS. Ok, BF4 a un peu foiré au lancement et pourrait peut être mieux faire... de là à dire que c'est une bouse sans hésiter comme ça...

[:kazama:2]  [:kazama:2]

Sinon je suis parfaitement d'accord avec cs-mastaure, un jeu qui se veut "compétitif" (notez les guillements quand même) n'est pas compatible avec un netcode ou un lag foireux désolé. C'est inacceptable et inexcusable même si ça arrive une fois sur 100
Et c'est d'ailleurs la même chose sur DS2, les mecs de from software ne savent visiblement pas faire un multi potable ou ne s'en donnent pas les moyens, résultat tu te retrouves régulièrement à te faire backstab dans le dos par un mec qui est encore devant toi sur ton écran ... vla le plaisir de faire du pvp :/

Mourir à cause d'un souci lié à la technique ce n'est pas normal et c'est probablement la chose la plus frustrante qui puisse arriver dans un jeu, et c'est pas en sortant 36x une video où "ça touche" que ça changera quelque chose, je peux en sortir 150 qui ne touchent pas on ne peut pas les ignorer non plus

C'est quand même incroyable cette mentalité de "moi j'ai pas de problème avec ça alors arrêtez de vous plaindre", ouvrez vos oeillères un peu

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 11:18:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10542964
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:22:12  profilanswer

T'as bien fait de mettre des guillemets parce que DS2 pour moi c'est vraiment un bon exemple d'anti-jeu compétitif :D (même si le lag était irréprochable)

n°10542967
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:22:40  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quand même incroyable cette mentalité de "moi j'ai pas de problème avec ça alors arrêtez de vous plaindre", ouvrez vos oeillères un peu

Sauf qu'un fps comme bf4, tu joues 30min. Tu fais 40 kills, tu meurs 20 fois. Ca enchaine, tu passes à autre chose. Respawn 10 secondes apres.
CS est deja différent je crois, tu meurs tu dois attendre, du coup ca fait chier si c'est injuste.
DS2, c'est aussi plus frustrant, contrainte quand tu meurs etc etc.
T'es moins frustré par les soucis qu'il peut y avoir sur bf4.

Sauf que depuis hier, un peu moins de 10 personnes, joueurs actuels de bf4, sont venu parler. Ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de soucis, ou que ceux ci, n'etaient pas bien grave.
C'est un fait.
La vérité la moins contestable, les gens qui jouent, maintenant.
Ceux qui contestent, ne joue pas, ne joue plus, n'ont jamais eu le jeu, on entendu dire que, ou n'ont simplement jamais apprécié le jeu de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 11:23:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 11:22:40  profilanswer

n°10542969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:22:56  profilanswer

foudelou a écrit :

[:kazama:2]  [:kazama:2]  

Sinon je suis parfaitement d'accord avec cs-mastaure, un jeu qui se veut "compétitif" (notez les guillements quand même) n'est pas compatible avec un netcode ou un lag foireux désolé. C'est inacceptable et inexcusable même si ça arrive une fois sur 100
Et c'est d'ailleurs la même chose sur DS2, les mecs de from software ne savent visiblement pas faire un multi potable ou ne s'en donnent pas les moyens, résultat tu te retrouves régulièrement à te faire backstab dans le dos par un mec qui est encore devant toi sur ton écran ... vla le plaisir de faire du pvp :/

Mourir à cause d'un souci lié à la technique ce n'est pas normal et c'est probablement la chose la plus frustrante qui puisse arriver dans un jeu, et c'est pas en sortant 36x une video où "ça touche" que ça changera quelque chose, je peux en sortir 150 qui ne touchent pas on ne peut pas les ignorer non plus

Oui enfin je suis d'accord, mais en même temps (si j'ai bien compris) quand tu joues a BF c'est pas pour faire de la compet' quoi. Un peu comme les joueurs de Titanfall qui avouent relancer le jeu pour faire une petite heure en mode brainless.

n°10542971
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:23:47  profilanswer

foudelou a écrit :

La perception, la subjectivité toussa... Je ne nie pas l'existence de problèmes de netcode. En revanche j'en suis pas au point de me focaliser totalement dessus. Ouaip, parfois ça merde mais dans la globalité de mon expérience (je vais pas parler pour les autres) je ne ressens pas de soucis de netcode. Bref j'en suis pas à rager et ne parler plus *que* de ça.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10542975
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:24:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui enfin je suis d'accord, mais en même temps (si j'ai bien compris) quand tu joues a BF c'est pas pour faire de la compet' quoi. Un peu comme les joueurs de Titanfall qui avouent relancer le jeu pour faire une petite heure en mode brainless.

Et pour la compet y'a Strike Vector.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10542977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:24:18  answer

n°10542985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:25:28  profilanswer

Au moins y'a pas le rouge au milieu pour troller  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10542993
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-05-2014 à 11:27:31  profilanswer

Fenston a écrit :

il est occupé sur le topic NG :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10542994
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:27:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Pitié, n'évoque même pas son pseudo  [:mrtritium:2]

n°10543002
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:29:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf qu'un fps comme bf4, tu joues 30min. Tu fais 40 kills, tu meurs 20 fois. Ca enchaine, tu passes à autre chose. Respawn 10 secondes apres.
CS est deja différent je crois, tu meurs tu dois attendre, du coup ca fait chier si c'est injuste.
DS2, c'est aussi plus frustrant, contrainte quand tu meurs etc etc.
T'es moins frustré par les soucis qu'il peut y avoir sur bf4.

Sauf que depuis hier, un peu moins de 10 personnes, joueurs actuels de bf4, sont venu parler. Ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de soucis, ou que ceux ci, n'etaient pas bien grave.
C'est un fait.  
La vérité la moins contestable, les gens qui jouent, maintenant.
Ceux qui contestent, ne joue pas, ne joue plus, n'ont jamais eu le jeu, on entendu dire que, ou n'ont simplement jamais apprécié le jeu de toute façon.

Je n'ai pas 210h de jeu mais je dois approcher de la centaine, je joue régulièrement, BF4 reste un jeu intéressant. Mais n'empêche que le netcode est un putain de scandale. Et je passe sur les bugs de son (plus de bruit), les bugs d'irnv qui ne fonctionne pas etc ... qui sont la depuis le début et qui n'ont pas été fixés.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10543012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:30:49  profilanswer

Tain, ce débat alakon alors que Fenston nous pond un CR sur Tesla Effect aux p'tits oignons. [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10543013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:31:04  profilanswer

Mais justement l'appréciation du jeu est subjective, si vous arrivez à passer outre les problèmes c'est bien mais tout le monde n'est pas comme vous donc comprenez que ça peut gêner des gens au point que ça soit pour eux inacceptable, point :/

C'est quoi la façon de jouer des gens qui s'en plaignent pas sur le topic ? "bah je joue de temps en temps en mode rien à foutre" ok ben ouais c'est déjà plus compréhensible d'arriver à excuser le lag du coup (encore que).

Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 11:32:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10543014
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2014 à 11:31:09  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je n'ai pas 210h de jeu mais je dois approcher de la centaine, je joue régulièrement, BF4 reste un jeu intéressant. Mais n'empêche que le netcode est un putain de scandale. Et je passe sur les bugs de son (plus de bruit), les bugs d'irnv qui ne fonctionne pas etc ... qui sont la depuis le début et qui n'ont pas été fixés.

Le bug du son qui disparaît n'a toujours pas été fixé? [:delarue]  

DICE [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°10543023
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:33:07  profilanswer

Ptain je m'en rappelle maintenant, le bug de son à cause d'un silencieux  http://stkr.es/s/zpk

n°10543024
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:33:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le bug du son est toujours la ?
Ca doit faire 2 mois que j'ai plus aucun soucis à ce niveau.
C'est quoi que tu reproches au netcode ? Toi aussi tu meurs derriere un mur ?
Ne serais tu pas mauvais tout simplement ? :o Les vrais joueurs ne joue pas à l'inrv.

bauer_attitude a écrit :

Si c'est fixé.
Merci d'avoir la réaction attendu. C'est à dire : Oh putain dice ces cons.
Alors qu'en fait non.

Quand je dis que c'est pas facile de redonner une bonne image au jeu ..
 [:clooney16]  

---------------
n°10543025
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:33:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je fais du naval strike en ce moment, et non j'en ai encore sur certaines maps.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10543027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:34:14  answer

pr_chocapoc a écrit :

Bizarre parce que sur XBox One le netcode est super bien géré et en plus la console doit gérer les fonctionnalités Kinect.

XBox One superior version?

Il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers.

Le débat parle de la qualité du netcode sur un multi dit "compétitif". Toi, tu me parles d'un FPS multi jouable à la manette et par conséquent, sponsorisé par aimbot et compagnie. Donc tu remballes ta version pour gamins et tu nous laisses parler entre gens adultes qui recherchent avant tout un certain challenge. Mais c'est vrai que ce n'est pas sur une blague comme BF4 qu'on va retrouver les vrais amateurs des FPS multi.

n°10543034
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:35:42  profilanswer

[:raph0ux] CS MASTEUR §

---------------
n°10543035
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:35:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Le bug du son est toujours la ?
Ca doit faire 2 mois que j'ai plus aucun soucis à ce niveau.
C'est quoi que tu reproches au netcode ? Toi aussi tu meurs derriere un mur ?
Ne serais tu pas mauvais tout simplement ? :o Les vrais joueurs ne joue pas à l'inrv.

Je ne prétends pas être un PGM, j'ai un ratio < à 1 en conquest parce que je joue les objectifs (hors conquest c'est plus élevé).  

Mais je crève régulièrement derrière un mur. Et dire que l'irnv n'a pas besoin d'être fixé parce que les bons joueurs ne s'en servent pas ... ahem ...

---------------
n°10543041
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 11:38:31  profilanswer

Je joue qu'en conquete, les objectifs. Je suis à 1,5.  [:swimm3r:1]

Troll à part, j'aimerais bien pouvoir voir la partie de certains joueurs qui se plaignent. Je mets mon sexe à couper que j'arrive à expliquer 99% des kills.

Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 11:38:41

---------------
n°10543042
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:39:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=8C0COfAHHf0

Voici une analyse de qualitay sur les pb de "netcode" de BF4.
Il y a des trucs juste honteux qui trainnent depuis les autres bf.

Me dites pas que les patchs ont changé quoi que soit c'est testé avec le dernier soit disant qui regle des trucs, la plus part de ce qu'il énumére changera pas, du moins sans resortir un autre jeu .

Oh putain [:farf_13:1]

n°10543045
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2014 à 11:40:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je fais du naval strike en ce moment, et non j'en ai encore sur certaines maps.

Putain...

---------------
Steam ID
n°10543047
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2014 à 11:41:12  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain je m'en rappelle maintenant, le bug de son à cause d'un silencieux  http://stkr.es/s/zpk

Ah oui c'était ça :D

---------------
Steam ID
n°10543072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:49:36  answer

Amraz a écrit :

Si c'est fixé.
Merci d'avoir la réaction attendu. C'est à dire : Oh putain dice ces cons.
Alors qu'en fait non.

Quand je dis que c'est pas facile de redonner une bonne image au jeu ..
 [:clooney16]  

t'as pas l'impression d'être Don Quichotte?

La vérité c'est que tout le monde s'en fou et te relance parce que c'est marrant de te voir écrire des pavés dont ils se foutent :o

n°10543089
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 11:54:37  profilanswer

De toute façon sur console, la TV a déjà un retard d'affichage de 3s donc bon, un tickrate de 10 ou 100 ne change pas grande chose sur cette platforme :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 13-05-2014 à 11:54:45

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10543090
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-05-2014 à 11:54:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure

Merci pour le CR. D'aillerus, je pense que je vais craquer. :D

Au fait, tu as mis combien de temps pour le finir à peu près ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 13-05-2014 à 11:55:13

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10543105
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:58:44  profilanswer

Sol contingency va bientôt sortir en béta et ce sera gratuit contrairement à strike vector
https://www.youtube.com/watch?v=_2cBcQUDV1Q

---------------
Ravenloft
n°10543115
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 12:01:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, ce débat alakon alors que Fenston nous pond un CR sur Tesla Effect aux p'tits oignons. [:hish:4]

Merci de l'avoir remarqué, je suis sur que personne ne l'a lu ( comme tous les cr :o ) :o

Dbbg a écrit :

Merci pour le CR. D'aillerus, je pense que je vais craquer. :D

Au fait, tu as mis combien de temps pour le finir à peu près ?

La preuve :o
C'est marqué dans le CR, dans le chapitre " Durée de Vie " :o
13H.
Un autre sur le topic Tex Murphy a mis 11H, mais il s'est servi des aides un peu plus que moi :o

---------------
n°10543123
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:04:01  profilanswer

olakeen a écrit :

De toute façon sur console, la TV a déjà un retard d'affichage de 3s donc bon, un tickrate de 10 ou 100 ne change pas grande chose sur cette platforme :sleep:

1h non tant que tu y es non ?

Ce troll.... une télé (en mode jeu, donc pas de post process à la con) a trés peu de lag par rapport à un moniteur ;)

Puis la relatiion entre le nombre de packet réseau envoyé et l'input lag d'une source vidéo ? ah si troll console :D

Puis pourquoi tu parle de télé, cc'est le topic pc non ? :D

---------------
Fookin hell.
n°10543139
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 12:10:26  profilanswer

Je défends la justice et la vérité.  [:batata:4]  

---------------
n°10543143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:10:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sol contingency va bientôt sortir en béta et ce sera gratuit contrairement à strike vector
https://www.youtube.com/watch?v=_2cBcQUDV1Q

Joli troll, mais Sol Contingency ressemble quand meme plus a un Descent que Strike Vector, c'est pas tout a fait le meme but.

Fenston a écrit :

Merci de l'avoir remarqué, je suis sur que personne ne l'a lu ( comme tous les cr :o ) :o

Ben j'avoue que le jeu m'interesse moyen, par contre j'ai bien aimé tes legendes de screens :D

n°10543152
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2014 à 12:13:11  profilanswer

Gros patch 2.0 bêta pour x rebirth ajd, bientôt un jeu jouable..

n°10543157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:14:14  answer

Scrypt a écrit :

Gros patch 2.0 bêta pour x rebirth ajd, bientôt un jeu jouable..

Invocation Neonique Level 60 [:ogratte:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)