| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Même chose. Total annihilation était le meilleur kiff pour ça. Message édité par ravenloft le 12-05-2014 à 21:49:19 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:49:10 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé ce titre et pris un grand plaisir à le faire sur la Boite. Niveau gameplay, c'est assez rigide (mais un peu plus souple que GTA IV, on se rapproche plus de GTA V). S'il est (enfin) adapté pour être joué sur PC, jle reprendrai sans doute en mode tartufferie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca parlait des 60fps de Watchdogs ici, hier. Ca a été édité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Amis du matin, bonjour.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mêmes ZED, mêmes armes, plus de couleurs... Ca sent le KF1.5 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 08:52:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le lobby de BF4 l'a dit, le netcode est tres bon. Quand tu touches pas, c'est parce que t'es mauvais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 09:04:15 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Amraz boss pour dice, voilà c'est dit . --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais ouais t'as raison j'ai pas suivi le début du débat en fait ! Mais alors ça rend la discussion encore plus cocasse du coup. Bon je vais tenter de me rattraper avec ce trailer de The Trapdoor, un mod pour Amnesia. C'est assez joli, ils arrivent encore avec de bons trucs avec ce moteur. Message édité par gibbonaz le 13-05-2014 à 09:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 09:08:56 ![]() Hype-Ad Nauseam, ça ferait un bon titre bauer compliant je trouve Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 09:09:05 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il est pas mauvais le tickrate de BF4 ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-05-2014 à 09:15:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais il y a quelques joueurs de bf4 qui sont venu dire que c'était très jouable, que pour eux ça touchait correctement. Ce sont des menteurs sans doute. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 09:19:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-05-2014 à 09:20:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 09:23:55 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Perso je pense pas. C'est vrai que je me pose de grosses questions quand je joue avec raiton par exemple Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 13-05-2014 à 09:30:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 13-05-2014 à 09:36:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 09:49:45 ![]()
ils ont poussés leur chance trop loin en sortant un addon à 120€ prix retail Les gens se vengent comme ils peuvent Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 09:50:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas tellement comparer CS GO et BF4. Pas le meme moteur. Pas la meme somme d'informations qui circule dans le jeu.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le souci de "netcode" est loin d'être résolu, y a toujours des morts à couvert, des one shot par des armes qui ne devraient pas, des mecs sur qui il faut vider un chargeur. Sans parler des bugs qui sont là depuis la sortie du jeu (voire depuis BF3) mais ça c'est autre chose --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:01:29 ![]() comparer un moteur avec des maps de 3m², aucune destruction, aucun véhicule avec celui de BF faut oser quand même |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) | Bon sinon jv.com donne la liste de leurs futurs streamers pour leurs webtv Message cité 2 fois Message édité par blankette le 13-05-2014 à 10:12:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Donc pour toi, ce qu'il aurait fallu faire c'est avoir un jeu moche, et petit, mais avec un tickrate comme CS ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |