| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:12:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah tu résumes BF à ca ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:23:32 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ah, tu résumes son commentaire à ca? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-05-2014 à 10:26:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ blankette :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:25:15 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : Ah oui sponso Ubi Message édité par bauer_attitude le 13-05-2014 à 10:28:11 --------------- Steam ID |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'suis tout de même conztent pour Ken Bogard-lô, qui s'bôt pour la communautzé du Versus gaming depuis dzes années. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Leur webTV est sponso ubi? Sponsoring 5/5? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:41:03 ![]() Marrant qu'un fan de Battlefield 4 se plaigne qu'on puisse préférer un bon netcode par rapport à des graphismes. Dans counter strike, il est impensable d'accepter de crever quand on est planqué derrière un mur de beton. Si on meurt, c'est parce qu'on le mérite. Si je reussis à m'échapper alors qu'il me reste 1hp, je mérite de vivre.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais enfin si t'arrives a rationaliser chaque fois que tu meurs en te convainquant "bon c'est pas grave, c'est juste que le mec m'avait vu a 500m et a tiré au travers du petit trou dans le mur, il est simplement tres fort"... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2014 à 10:42:37 |
blankette Transactions (0) | Cet acharnement sur amraz, seul contre tous, frappé à même le sol. |
Il suffit d'oublier qu'il,te dit ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:44:48 ![]() Bonjour le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 10:45:04 |
Moi j'aime bien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 300h sur BF4 et j'ai eu que rarement des morts curieuses derrière les murs... l'astuce c'est de ne pas se se mettre à couvert --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tiens y a un nouveau simulateur de métro sur steam pour galak.
Message édité par Scrypt le 13-05-2014 à 10:50:18 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ah bah oui bien sur! Comment n'y a t'on pas pensé plus tôt! Pour ne,pas,mourrir à couvert, ne vous mettez pas à couvert! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-05-2014 à 11:01:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 13-05-2014 à 11:04:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Divadg Transactions (0) | Ce duel de multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |