| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:39:13 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, au cinéma Le projet est enfin sur de bons rails avec un tournage début 2014 pour une sortie en 2015 (quelle année de folie en terme de blockbusters celle la d'ailleurs !). Enfin des bonnes adaptations de JV ? Assassin's Creed débarquera la même année. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 17:59:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 19:24:26 ![]() Clé Battlefield 3, 1er servi
|
CCyril2 Transactions (13) |
Postal 2 aussi Message édité par CCyril2 le 28-09-2013 à 19:28:06 |
roswellentongues Transactions (0) | S'il y a des joueurs (hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 20:19:04 ![]() Qu'ils fassent un 4 payant et on en reparle |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ce que je viens de trouver sur Steam Greenlight --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 20:41:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je viens de voir qu'il était prévu sur plusieurs supports
J'ai regardé c'est bien le 29 Mai de l'année 2013 mais le jeu a pas été greenlighté Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 21:20:55 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Ça y est je prends enfin du plaisir sur EUIV. Suffit d'un peu de patience et ça passe tout seul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) | Tuto ingame + l'excellente vidéo de Daemon. |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vais craquer Message édité par Darkblade6666 le 28-09-2013 à 22:23:38 |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai craquer Message édité par Darkblade6666 le 28-09-2013 à 22:38:16 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai profité de l'offre Bethesda perso. J'avais pas craqué l'autre fois, finalement ça a pas duré... En plus j'ai déjà une liste de jeux longue comme le bras et pas le temps ni trop la motiv d'y jouer |
Darkblade6666 Transactions (0) | moi aussi que de bon souvenir avec le 1er volet |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | SteamOS master race? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | "Petite" session de Arma III ce soir.
--------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) | Vous voulez encore du pad de chez Gabounet ? On how it feels: It feels comfortable, yet different from anything I've used before. They did a really good job of simulating physical controls through the haptic feedback -- ideally, this means that the controller will morph into whatever you need it to based on how you program it. WASD+mouselook excels over a traditional gamepad for precise camera control or when navigating complex user interfaces. The Steam Controller largely does away with a gamepad's weaknesses there. Within five minutes of picking it up, I went from newbie to controlling an FPS camera better than I'd ever done with a gamepad. The Steam Controller's weakness: I think analog sticks are better at defining boundaries -- for instance, I can mash a stick forward as far as I physically can, and I know I'm going to walk forward as quickly as I can. I just can't push it forward any further. The trackpads require more finesse; my thumbs will have to learn where to stop. Moi je ne demande qu'a tester, je trouve que c'est bien d’innover, chose que ne peut pas radicalement faire Microsoft ou Sony pour leur énième console de salon car trop risqué ("pouaa, mais qué qu'cé ce pad !!!??? ça r'semb à rien Sony/MS c'est fini pour moi" Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-09-2013 à 03:00:15 |
FLK Transactions (8) | c'est pas érgo sur les photos on a dit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 04:48:02 ![]() Leave Bauer alone |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas, Gabe a réussi à lancer une guerre civile chez les PC Master Race ^^ |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-09-2013 à 09:32:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Arrêtez, tout le monde sait que ça va être la manette du siècle (GOAT)
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-09-2013 à 10:13:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ce pad va rox. rien que d'avoir les deux trackpads à la même hauteur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai cédé à la hype de Dr.Loser et je me suis pris Shadow Warrior. J'espère qu'on a vraiment le successeur de Painkiller car je suis un peu en manque de ce type de jeu. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
zad38 Transactions (0) | Dans le monde merveilleux des wargames, Command: Modern Air Naval Operations est sorti, 75€, pas de démo, ouais ouais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 10:42:27 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le jeu. Eux ils doivent prendre les joueurs d'Arma 3 pour des gros casus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |