| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 28-09-2013 à 15:09:27 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 15:03:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Par contre je nie pas que ce sera peut-être super pratique pour naviguer dans les stores de DOTA et autres f2p, avec une touche bindée "achat instantané" |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour changer, petit CR sur Pandora: First Contact. Facile de le décrire, c'est un mod de Civ 5 dans le futur Il y a quand même des différences avec Civilization, les villes se gèrent un peu différemment mais les bases sont identiques, à base de prod (métaux), science (cristaux), bouffe, or et pollution. L'arbre de recherche est aléatoire, alors c'est bien mais pas trop, il y a toujours toutes les technos mais ça se mélange n'importe comment, par exemple tu peux devoir rechercher le lance-missile pour débloquer les fermes... Faudrait au moins avoir une séparation recherche civile/militaire mais il y a pas. On peut personnaliser ces unités, il y a 3 emplacements par unité, device, armure et arme. Donc avec les recherches technos on peut débloquer des lances-flamme, des supers armures, des kits de soin, etc... ça reste basique mais intéressant, de plus il y a différents types de dégâts, le lance flamme est plus efficace contre les cibles biologiques par exemple. Problème il y a assez peu d'unités militaire de "base", l'infanterie, le tank et le mech (pour le terrestre, il y a des avions aussi), alors ok on peut les modifier un peu mais au final on voit toujours la même chose et il y a pas de grosse évolution technologique comme dans Civilization. J'aime pas trop l'interface non plus, c'est noir et c'est tout. A noté un point sympatique pour l'immersion, dés qu'on découvre un nouveau type de terrain, une nouvelle unité alien, une techno,... il y a toujours un pop-up avec une description précise et l'encyclopédie s’enrichit. Seulement au bout de quelques parties on connait déjà donc on zap. J'ai commencé plusieurs parties, le problème c'est que c'est un peu chiant... il y a pas le syndrome next turn. Je peux pas décrire les fins de parties j'ai jamais eu le courage. Les factions et unités terrestres ont tous un look industriel futuriste ni original ni varié. Les aliens ne sont qu'accessoires et pas très agressifs (ils attaquent pas au début et ils sont souvent trop costo pour qu'on les attaque, on s’ennuie). C'est tristounet, il y a pas de features qui donnent vraiment envie, la personnalisation des unités est trop basique, univers SF pas exploité. Puis c'est vraiment trop copié sur Civilization (en moins réussi), déjà vu déjà joué. Les devs se sont vraiment pas lâchés. http://pandora.proxy-studios.com/ Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-09-2013 à 15:21:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 15:27:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:28:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | imagine activision qui aurait sortie le même pad avec en titre, vous égalerez la performance des joueurs C/S sur cod
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je note quand même qu'a chaque fois qu'on nous a promis " une nouvelle façon de jouer " ( la sidewinder de motocross madness, le trackball, la réalité virtuelle, la wiimote, le tactile ) ça à été globalement une grosse merde hein... --------------- Pia ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Unity Of Command et son DLC sont à -66% sur le site officiel : http://unityofcommand.net/?66 (6,66$ + 3,33$). Pour les références de qualité : Qualifié de "wargame noob-friendly bien fait" par Groomy et de "bien et accessible" par zad38. Edit : J'ai oublié le CR de Sanglier Bossu. Message édité par Zellounet le 28-09-2013 à 15:40:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 15:40:06 ![]() Petite up pour le topic des dons, au cas où certains auraient loupés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:43:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Mon impression c'est surtout que certains ont hâtivement conclu que ça allait être minable (voir les jugements de la prise à main vite fait alors qu'on n'a que quelques images). La réponse à ça était naturelle, Valve ont quand même essayé leur propre manette pour voir que ça marchait au moins pas trop mal, la manette doit bien avoir quelques atouts. Ceux qui ont répondu celà ont vite été considérés comme fanboys, alors que je doute que quiconque pense honnêtement que la manette va réussir à complètement remplacer le clavier/souris en jeu. Comme Gibbonaz, j'ai fait l'experience des pads pour les FPS, et j'ai pas apprécié. Là on nous propose quelque chose qui essaie de combler ces lacunes, et j'ai l'espoir de croire que certaines seront en effet comblées, même si je pense franchement pas que ça pourra remplacer clavier/souris. A voir.
Message édité par Mister MoonLight le 28-09-2013 à 15:45:04 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 15:48:17 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-09-2013 à 15:49:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 15:50:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 28-09-2013 à 15:56:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
Message édité par Tepes1er le 28-09-2013 à 16:05:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 16:15:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 16:27:37 ![]() En attendant consoleux ou pas TLOU GOTY (avec GTA) Putain ce jeu, sa mère (c'était mon quota console du mois désolé, fallait que ça sorte Retour à EU IV Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 16:30:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont ou les anciens de BF1942 et BF2 ?
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai refini super meat boy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 16:51:24 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
capcrash33 Transactions (0) | A tout hasard, est-ce qu'un Warcraft 4 serait prévu ? Pas de rumeur "fiable" à ce sujet ? |
C'est pas annoncé. Si un jour c'est annoncé, compte en gros 8/10 ans entre l'annonce et la sortie* Voilà *de la campagne solo d'une race seulement. Message édité par xxantoinexx le 28-09-2013 à 17:38:27 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |