Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9950000
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'il permet des bastons 100vs100 en multi, ça me va.

Message édité par zad38 le 28-09-2013 à 15:09:27
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 15:03:55  profilanswer

n°9950012
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:12:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est reparti pour les insultes... :/

La majorité s'accordera pour dire qu'un FPS au pad 360 / PS est injouable comparé au clavier-souris.
On nous montre une manette qui fait des efforts pour gommer ces différences, et c'est anormal d'etre intrigué ?

Serieux Bauer, arrete le mode hipster@"vous étiez pas d'accord avec moi et maintenant vous découvrez les pads, vos avis sont donc illégitimes!", on a plus 12 ans hein.

Sois honnête deux secondes et reconnais que si MS, Logitech ou n'importe qui d'autre avait annoncé ce pad, tout le monde leur aurait ri au nez, "lol les mecs qui foutent des trackpads sur les manettes, comme si ça pouvait concurrencer ne serait-ce qu'une seconde un C/S. Et puis ça fait 30 ans que les pads existent, si c'était susceptible de fonctionner quelqu'un l'aurait fait depuis longtemps".

Mais là forcément c'est Valve, alors c'est du "non mais c'est Valve, ils ont l'expertise, c'est des vrais pcistes, y'a de l'espoir [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan] "

Pareil ailleurs, ni bauer, ni chak_, ni personne d'autre n'a à ma connaissance dit que les pads étaient de la merde en général. Y'a plein de jeux pour lesquels c'est plus agréable que le C/S...Plateformes, course, baston...

Qu'on soit curieux je veux bien. Qu'on laisse le bénéfice du doute à Valve, pourquoi pas non plus. Mais les "c'est Valve, c'est forcément pensé pour les pcistes, ça va forcément être de la balle" comme on le lit depuis hier, ça va quoi...

Je suis sûr qu'on peut trouver les mêmes commentaires élogieux sur la Ouya, "c'est pensé pour les indés par les indés, ça va forcément être trop bien, on va être servis en matière de pépites indé" :o

n°9950016
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:14:04  profilanswer

Par contre je nie pas que ce sera peut-être super pratique pour naviguer dans les stores de DOTA et autres f2p, avec une touche bindée "achat instantané" [:biaab]

n°9950023
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-09-2013 à 15:17:12  profilanswer

Pour changer, petit CR sur Pandora: First Contact. Facile de le décrire, c'est un mod de Civ 5 dans le futur  :o Il sort le 14 novembre mais il y a une beta fermée en cours.

http://i.imgur.com/4fTesaDl.jpg

Il y a quand même des différences avec Civilization, les villes se gèrent un peu différemment mais les bases sont identiques, à base de prod (métaux), science (cristaux), bouffe, or et pollution.
Le pitch est que plusieurs factions humaines débarque sur des nouvelles planètes et se concurrence pour leur contrôle, du coup on contrôle que des humains c'est dommage et les aliens (des bestioles pas très intelligente) suivent le principe des barbares de Civilization.

L'arbre de recherche est aléatoire, alors c'est bien mais pas trop, il y a toujours toutes les technos mais ça se mélange n'importe comment, par exemple tu peux devoir rechercher le lance-missile pour débloquer les fermes... Faudrait au moins avoir une séparation recherche civile/militaire mais il y a pas.

On peut personnaliser ces unités, il y a 3 emplacements par unité, device, armure et arme. Donc avec les recherches technos on peut débloquer des lances-flamme, des supers armures, des kits de soin, etc... ça reste basique mais intéressant, de plus il y a différents types de dégâts, le lance flamme est plus efficace contre les cibles biologiques par exemple. Problème il y a assez peu d'unités militaire de "base", l'infanterie, le tank et le mech (pour le terrestre, il y a des avions aussi), alors ok on peut les modifier un peu mais au final on voit toujours la même chose et il y a pas de grosse évolution technologique comme dans Civilization.

J'aime pas trop l'interface non plus, c'est noir et c'est tout. A noté un point sympatique pour l'immersion, dés qu'on découvre un nouveau type de terrain, une nouvelle unité alien, une techno,... il y a toujours un pop-up avec une description précise et l'encyclopédie s’enrichit. Seulement au bout de quelques parties on connait déjà donc on zap.

J'ai commencé plusieurs parties, le problème c'est que c'est un peu chiant... il y a pas le syndrome next turn. Je peux pas décrire les fins de parties j'ai jamais eu le courage. Les factions et unités terrestres ont tous un look industriel futuriste ni original ni varié. Les aliens ne sont qu'accessoires et pas très agressifs (ils attaquent pas au début et ils sont souvent trop costo pour qu'on les attaque, on s’ennuie). C'est tristounet, il y a pas de features qui donnent vraiment envie, la personnalisation des unités est trop basique, univers SF pas exploité. Puis c'est vraiment trop copié sur Civilization (en moins réussi), déjà vu déjà joué. Les devs se sont vraiment pas lâchés.
Dans le genre, un Warlock: Master of the Arcane me paraissait beaucoup plus fun (et coloré).

http://i.imgur.com/7ZewCgLl.jpg

http://pandora.proxy-studios.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-09-2013 à 15:21:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9950034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-09-2013 à 15:23:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Qu'on soit curieux je veux bien. Qu'on laisse le bénéfice du doute à Valve, pourquoi pas non plus. Mais les "c'est Valve, c'est forcément pensé pour les pcistes, ça va forcément être de la balle" comme on le lit depuis hier, ça va quoi...

[:sophiste:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9950047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:27:40  answer

xxantoinexx a écrit :

Sois honnête deux secondes et reconnais que si MS, Logitech ou n'importe qui d'autre avait annoncé ce pad, tout le monde leur aurait ri au nez, "lol les mecs qui foutent des trackpads sur les manettes, comme si ça pouvait concurrencer ne serait-ce qu'une seconde un C/S. Et puis ça fait 30 ans que les pads existent, si c'était susceptible de fonctionner quelqu'un l'aurait fait depuis longtemps".

Mais là forcément c'est Valve, alors c'est du "non mais c'est Valve, ils ont l'expertise, c'est des vrais pcistes, y'a de l'espoir [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan] "

Pareil ailleurs, ni bauer, ni chak_, ni personne d'autre n'a à ma connaissance dit que les pads étaient de la merde en général. Y'a plein de jeux pour lesquels c'est plus agréable que le C/S...Plateformes, course, baston...

Je suis sûr qu'on peut trouver les mêmes commentaires élogieux sur la Ouya, "c'est pensé pour les indés par les indés, ça va forcément être trop bien, on va être servis en matière de pépites indé" :o

C'est pas si simple..
http://i.imgur.com/mbmXLdj.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:28:16
n°9950053
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2013 à 15:29:43  profilanswer

imagine activision qui aurait sortie le même pad avec en titre, vous égalerez la performance des joueurs C/S sur cod

l'implosion de lol qu'on aurait eu =)

n°9950075
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:36:26  profilanswer

Je note quand même qu'a chaque fois qu'on nous a promis " une nouvelle façon de jouer " ( la sidewinder de motocross madness, le trackball, la réalité virtuelle, la wiimote, le tactile ) ça à été globalement une grosse merde hein... :o

---------------
Pia !
n°9950079
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-09-2013 à 15:38:15  profilanswer

Unity Of Command et son DLC sont à -66% sur le site officiel : http://unityofcommand.net/?66 (6,66$ + 3,33$).
Inclus une version DRM-free et une version Steam.

Pour les références de qualité :

Qualifié de "wargame noob-friendly bien fait" par Groomy et de "bien et accessible" par zad38.

Edit : J'ai oublié le CR de Sanglier Bossu.

Message édité par Zellounet le 28-09-2013 à 15:40:13

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9950080
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:38:54  profilanswer

okiron a écrit :

imagine activision qui aurait sortie le même pad avec en titre, vous égalerez la performance des joueurs C/S sur cod

l'implosion de lol qu'on aurait eu =)

Oui je n'en doute pas, rien de complétement anormal dans ce comportement [:kennyknafou:3]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 15:38:54  profilanswer

n°9950084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:40:06  answer

Petite up pour le topic des dons, au cas où certains auraient loupés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:43:32
n°9950092
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:42:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non, personne a dit ça sur ce topic, relis si nécessaire [:spamafote]

Et justement la différence entre Logitech et Valve c'est que ces derniers font des jeux, et que c'est peut-être pas complètement fou d'imaginer qu'ils savent mieux que Logitech ou même que Razer comment concevoir un périphérique de jeu. Du coup comme tu dis, je trouve pas ça con de laisser le bénéfice du doute à Valve. En tout cas c'est une réaction plus intelligente que "olol les pads c'est pourri pc master race xD" [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9950096
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 28-09-2013 à 15:43:54  profilanswer

si on a quelques titres a ceder, on l'annonce ou?

n°9950101
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:44:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mon impression c'est surtout que certains ont hâtivement conclu que ça allait être minable (voir les jugements de la prise à main vite fait alors qu'on n'a que quelques images). La réponse à ça était naturelle, Valve ont quand même essayé leur propre manette pour voir que ça marchait au moins pas trop mal, la manette doit bien avoir quelques atouts. Ceux qui ont répondu celà ont vite été considérés comme fanboys, alors que je doute que quiconque pense honnêtement que la manette va réussir à complètement remplacer le clavier/souris en jeu.

Comme Gibbonaz, j'ai fait l'experience des pads pour les FPS, et j'ai pas apprécié. Là on nous propose quelque chose qui essaie de combler ces lacunes, et j'ai l'espoir de croire que certaines seront en effet comblées, même si je pense franchement pas que ça pourra remplacer clavier/souris. A voir.

gibbonaz a écrit :

La majorité s'accordera pour dire qu'un FPS au pad 360 / PS est injouable comparé au clavier-souris.
On nous montre une manette qui fait des efforts pour gommer ces différences, et c'est anormal d'etre intrigué ?

Message édité par Mister MoonLight le 28-09-2013 à 15:45:04
n°9950107
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:47:18  profilanswer

sister a écrit :

Je note quand même qu'a chaque fois qu'on nous a promis " une nouvelle façon de jouer " ( la sidewinder de motocross madness, le trackball, la réalité virtuelle, la wiimote, le tactile ) ça à été globalement une grosse merde hein... :o

Bah, c'était pas si mal que ça la wiimote. Bien sûr c'est très facile à utiliser bêtement là ou une pression de bouton fonctionnerait mieux, mais quand c'est maitrisé ça peut être un avantage (voir par exemple Skyward Sword, qui l'utilise à petite dose mais effectivement).

n°9950109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:48:17  answer

edouard saucisse a écrit :

si on a quelques titres a ceder, on l'annonce ou?

J'ai changé la couleur pour que ça se voit bien  [:transparency]

n°9950110
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:48:57  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Bah, c'était pas si mal que ça la wiimote. Bien sûr c'est très facile à utiliser bêtement là ou une pression de bouton fonctionnerait mieux, mais quand c'est maitrisé ça peut être un avantage (voir par exemple Skyward Sword, qui l'utilise à petite dose mais effectivement).

Ca reste du gadget, quand on veut vraiment être précis on vire le truc et on retourne à nos périphériques normaux. :D

---------------
Pia !
n°9950111
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:49:23  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

La Wiimote ça avait ses utilités mais faut être honnête, dans 90% des jeux ça ne valait pas un pad ou un clavier/souris. Skyward Sword était un des rares jeux où la Wiimote était bien utilisée

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 28-09-2013 à 15:49:38

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9950115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:50:12  answer

[:rofl]

n°9950118
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:51:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

La Wiimote ça avait ses utilités mais faut être honnête, dans 90% des jeux ça ne valait pas un pad ou un clavier/souris. Skyward Sword était un des rares jeux où la Wiimote était bien utilisée

Ouais enfin, le rapport avec le steam controller ...  
Faut comparer ce qui est comparable  :o

n°9950123
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:53:20  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais enfin, le rapport avec le steam controller ...  
Faut comparer ce qui est comparable  :o

Je me contentais de répondre à un post qui en parlait, du coup je comprends pas pourquoi tu me cites spécifiquement.

---------------
n°9950129
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:56:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour changer, petit CR sur Pandora: First Contact. Facile de le décrire, c'est un mod de Civ 5 dans le futur  :o Il sort le 14 novembre mais il y a une beta fermée en cours.

Il y a quand même des différences avec Civilization, les villes se gèrent un peu différemment mais les bases sont identiques, à base de prod (métaux), science (cristaux), bouffe, or et pollution.
Le pitch est que plusieurs factions humaines débarque sur des nouvelles planètes et se concurrence pour leur contrôle, du coup on contrôle que des humains c'est dommage et les aliens (des bestioles pas très intelligente) suivent le principe des barbares de Civilization.

L'arbre de recherche est aléatoire, alors c'est bien mais pas trop, il y a toujours toutes les technos mais ça se mélange n'importe comment, par exemple tu peux devoir rechercher le lance-missile pour débloquer les fermes... Faudrait au moins avoir une séparation recherche civile/militaire mais il y a pas.

On peut personnaliser ces unités, il y a 3 emplacements par unité, device, armure et arme. Donc avec les recherches technos on peut débloquer des lances-flamme, des supers armures, des kits de soin, etc... ça reste basique mais intéressant, de plus il y a différents types de dégâts, le lance flamme est plus efficace contre les cibles biologiques par exemple. Problème il y a assez peu d'unités militaire de "base", l'infanterie, le tank et le mech (pour le terrestre, il y a des avions aussi), alors ok on peut les modifier un peu mais au final on voit toujours la même chose et il y a pas de grosse évolution technologique comme dans Civilization.

J'aime pas trop l'interface non plus, c'est noir et c'est tout. A noté un point sympatique pour l'immersion, dés qu'on découvre un nouveau type de terrain, une nouvelle unité alien, une techno,... il y a toujours un pop-up avec une description précise et l'encyclopédie s’enrichit. Seulement au bout de quelques parties on connait déjà donc on zap.

J'ai commencé plusieurs parties, le problème c'est que c'est un peu chiant... il y a pas le syndrome next turn. Je peux pas décrire les fins de parties j'ai jamais eu le courage. Les factions et unités terrestres ont tous un look industriel futuriste ni original ni varié. Les aliens ne sont qu'accessoires et pas très agressifs (ils attaquent pas au début et ils sont souvent trop costo pour qu'on les attaque, on s’ennuie). C'est tristounet, il y a pas de features qui donnent vraiment envie, la personnalisation des unités est trop basique, univers SF pas exploité. Puis c'est vraiment trop copié sur Civilization (en moins réussi), déjà vu déjà joué. Les devs se sont vraiment pas lâchés.
Dans le genre, un Warlock: Master of the Arcane me paraissait beaucoup plus fun (et coloré).

Du coup c'est Alpha-Centauri 2 en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 28-09-2013 à 15:56:52

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9950131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:58:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bauer, sors de ce corps. A force de ne lire qu'une ligne sur 10, tu oublies les opinions des posteurs.
C'est quand meme dingue cette facon de généraliser l'avis d'une communauté entière en se basant sur le ressenti d'une seule personne. Le coup du "si ça avait été Logitech vous auriez bien rigolé", tu le sors de ton chapeau magique en fait ? :o

n°9950142
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:03:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

50€ par paypal stp.

J'suis next gen moi monsieur, je suis sur Paylib... ou pas :p

ps : holy shit, le temps de me faire une petite partie de TR, et 2 pages de postées

Message édité par Tepes1er le 28-09-2013 à 16:05:21
n°9950146
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-09-2013 à 16:07:38  profilanswer

Tu me donnes envie de tous me les re regarder :o

n°9950165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:15:43  answer

Groomy a écrit :

Merci de ton CR !  :jap:  Alpha Centauri est encore loin d'avoir trouvé son successeur.  

n°9950166
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 16:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bauer, sors de ce corps. A force de ne lire qu'une ligne sur 10, tu oublies les opinions des posteurs.
C'est quand meme dingue cette facon de généraliser l'avis d'une communauté entière en se basant sur le ressenti d'une seule personne. Le coup du "si ça avait été Logitech vous auriez bien rigolé", tu le sors de ton chapeau magique en fait ? :o

Leave me alone [:romano21]

---------------
Steam ID
n°9950184
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:25:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, du même que celui d'où tu tires tes "les mecs qui critiquent sont des consoleux" :o

n°9950189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:27:37  answer

En attendant consoleux ou pas TLOU GOTY (avec GTA) [:raph0ux]

Putain ce jeu, sa mère [:adnauseam:4]

(c'était mon quota console du mois désolé, fallait que ça sorte :o )

Retour à EU IV :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 16:30:04
n°9950208
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2013 à 16:37:31  profilanswer

ils sont ou les anciens de BF1942 et BF2 ?
les nouveaux sur les topics de BF3 et BF4  [:adhocf1:1]  c'est dallas labas et apprendre qu'il y a eu du hfr qui cheat  [:jose mourinho:2]  [:jose mourinho:2]

n°9950224
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:47:50  profilanswer

Tu nous as fait chier des semaines avec EUIV, pour qu'il soit même pas à l'une des deux premières places de ton classement au final? :o

n°9950225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-09-2013 à 16:47:54  profilanswer

Enfin tu vois la lumière :o

n°9950230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:50:31  profilanswer

J'ai refini super meat boy [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9950231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 16:51:24  answer

xxantoinexx a écrit :

Tu nous as fait chier des semaines avec EUIV, pour qu'il soit même pas à l'une des deux premières places de ton classement au final? :o

GOTY PC EUIV :o

enfin comme d'hab, tout les jeux des 6 premiers mois j'ai tendance à les oublier, j'sais même plus ce qu'il y a eu :D

n°9950262
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:12:52  profilanswer

je crois que j'ai loupé ce buzz là. squoi ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9950272
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:16:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Du coup c'est Alpha-Centauri 2 en fait :D

très bon d'ailleurs, un bon oldies si vous pouvez mettre la main dessus.

"émeutes de droides" [:ocube]

raaaah, je te remercie pas de me l'avoir remis en tête  :fou:

---------------
n°9950275
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2013 à 17:23:11  profilanswer

mouais autant jouer dans la grande cours dans ce cas :o

aka galactic civ 2

n°9950282
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:29:27  profilanswer

okiron a écrit :

mouais autant jouer dans la grande cours dans ce cas :o

aka galactic civ 2

J'y ai jamais joué. Moi je peux pas apprécier un oldie auquel j'ai jamais joué quand il était actuel. Crois bien que je le regrette.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°9950293
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:37:18  profilanswer

A tout hasard, est-ce qu'un Warcraft 4 serait prévu ? Pas de rumeur "fiable" à ce sujet ?

n°9950294
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:38:05  profilanswer

capcrash33 a écrit :

A tout hasard, est-ce qu'un Warcraft 4 serait prévu ? Pas de rumeur "fiable" à ce sujet ?

On parle de Blizzard là :o

C'est pas annoncé. Si un jour c'est annoncé, compte en gros 8/10 ans entre l'annonce et la sortie* :o

Voilà :o

*de la campagne solo d'une race seulement.

Message édité par xxantoinexx le 28-09-2013 à 17:38:27
n°9950295
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:39:13  profilanswer

capcrash33 a écrit :

World of Warcraft sera le dernier Warcraft.  

[:silvershaded]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)