| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
ben vi il est sorti sur pas mal de support sauf sur PC |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:55:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben tu prends sands of time et tu retrouves le passage secret pour jouer à pop 1 (je l'ai jamais trouvé perso --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Et est plutôt bon sur Android, c'était fun --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les jeux que je kiffe sur tablette c'est ceux prévu pour le support (Plague Inc., Rayman Jungle Run, etc.). Message édité par bauer_attitude le 10-05-2014 à 15:05:01 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 15:05:58 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:09:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est quand même vilain ces FF passés en 3D, enfin perso je suis pas fan du tout. Mais j'imagine que sortir la version d'origine++ ça aurait été sans intérêt ($$) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 15:11:25 ![]() Je ne trouve pas ça dégueulasse du tout.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 15:15:18 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 15:21:53 ![]() Bah ce qui me choque dans FF7-8-9, c'est surtout la mauvaise incrustation des personnages dans les décors.
|
zad38 Transactions (0) | Bah en l'occurrence je préfère ça que la plupart des screens de FF habituels.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les décors 2D étaient splendides dans FFVII, mais effectivement les gus avec 3 polygones faisaient un peu grotesques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 15:27:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 15:53:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 16:00:31 --------------- Ravenloft |
letrec Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | Ceci dit je me suis pris le tex murphy à la release, et je m'amuse bien dessus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Connaissais pas. Pas mal. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Edit : Je met ça sur le topic indé, y'aura plus d'intéressés Message édité par Yobi le 10-05-2014 à 18:09:38 |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 17:37:07 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 17:49:43 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 17:55:36 ![]() Ils ont bien assez a s'occuper avec le mariage pour tous et les sims ou on peurt etre gay |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Revoir ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 17:57:28 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Carmageddon 2 aussi.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'aurait pas Postal 2 dans le tas ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 10-05-2014 à 18:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |