| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 12:17:49 ![]() Dites, y en a qui ont acheté Wildstar ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
http://www.greenmangaming.com/wildstar/ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2014 à 12:21:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 12:25:58 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Iracing ce jeu de bobo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2014 à 12:58:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bientot à 5€ sur DX |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Des gens ont essayé 1849, le jeu de gestion sur la ruée vers l'or ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la taille des persos est disproportionnée par rapport aux maisons Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-05-2014 à 13:30:52 |
roswellentongues Transactions (0) | Han, j'aime bien le design général. Ça a un certain charme désuet |
Divadg Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | surement à cause du format 4:3 mal adapté --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'occulus rift a la sauce i believe i can fly : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
il s'agit d'une vue en 2D censé reproduire la 3D , dans le jargon on appelle ça de la 3D isométrique ou 3D iso pour les intimes |
foudelou Transactions (2) | Bordel ça vient donc de là --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça doit faire mal au cou à force --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 14:11:04 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour moins cher on fait un simulateur de plongée, on fout le gars dans une baignoire et voilà --------------- :o :o :o |
c'est une grosse souris pour jouer à 1849 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 14:13:33 ![]()
|
letrec Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 14:37:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 14:40:21 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | C'est marrant parce que j'ai justement trouvé la simu poussée à l’extrême d'iRacing intéressante pour un joueur lambda comme moi.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
, les autres sont simples ou normales.
--------------- Ravenloft |
C'est bien un des rares jeux n'étant pas sortit sur Pc que j'aurais aimé pouvoir avoir sur Pc car ce remake Hd était très bon d'après les joueurs et au moins était un très bon hommage aux 2 premiers. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 14:49:24 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
ben vi il est sorti sur pas mal de support sauf sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |