| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:49:39 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de découvrir le pad de Valve. Fallait oser pour essayer de porter le feeling de la souris sur le canapé. J'attend de tâter les trackpad pour voir la précision du truc mais je salut l'effort et l'originalité la ou des blaireaux avec des années d'expériences n'ont rien trouvé de mieux que nous proposer du Kinect et autre Wii Mote sans aucun intérêt.
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Une question à propos de Steam: une version Windows achetée débloque-t-elle toujours une version Mac ? Là par exemple l'offre de jeuxvideo.com pour Borderland 2 à 10€, qui est en fait un code Steam apparemment, c'est sûr que je pourrais y jouer sur mon MacBook Pro ? Message cité 3 fois Message édité par Shokuboo le 27-09-2013 à 23:54:34 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
blankette Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:56:37 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Attention à la diffamation |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 00:01:19 --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 27-09-2013 à 23:59:55 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Valve qui réussit à diviser les joueurs PC en trois annonces là où les constructeurs consoles ont lamentablement échoué --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 00:54:19 ![]() Test de TW : Rome II chez Factor
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon je vais me calmer avec les early access, j'en suis à mon 3 eme jeu en early
--------------- c'est nous lesamericains |
zad38 Transactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quelques développeurs triés sur le volet ont pu toucher au Steam Controller : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général je suis assez dubitatif quant aux gouts de Nofrag. Mais quand je lis cette en-tete du test de Shadow Warrior (le reboot hein
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-09-2013 à 02:44:57 |
Non, c'est bien résumé sur les points spécifiques qu'il a critiqué. Apres perso je vois un paquet de défauts, notamment l'absence réelle de boutons standards. Je me vois pas jouer a un jeu de baston avec ca par exemple. Meme un jeu de plate forme tout con, c'est pas les 4 boutons riquiquis et les 2 gachettes qui rendront l’expérience agréable. Mais comme tu dis, ça divise les foules. En tout cas c'est bien plus excitant qu'une simple update de manette Playstation ou Xbox, qui avaient déjà provoqué des discussions sans fin lors de leurs apparitions... Edit : Tiens, un trailer de Deadfall Adventures : http://www.youtube.com/watch?v=ideIsotgWOM Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-09-2013 à 02:56:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 28-09-2013 à 02:56:27 --------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) | haptic superior --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 03:18:27 ![]() Perso je suis enthousiaste, ça me fait penser au moment ou j'ai reçu ma nintendo ds avec metroid on pouvait y jouer comme ça :
Et la maniabilité était génial, bien mieux qu'une manette, et pourtant c'était juste un pauvre écran tactile resistif, et le positionnement était pas super pratique, c'est la seul fois ou j'ai pris du plaisir à faire des fps console. Donc avec le retour haptique je pense que ça va pas être mauvais du tout, enfin moi qui joue même aux TPS avec C/S, la ça va le faire et éventuellement les FPS en solo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 03:18:44 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso je reste sur ma position de vieux con : le PC c'est clavier/souris.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 08:20:35 ![]()
edit : concernant la manette j'suis plutôt positif. Du moins positivement perplexe. Si valve arrive à mettre aux oubliettes les vieux sticks infames ça sera une bonne chose. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 08:40:20 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 08:44:22 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 08:54:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |