| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 08:54:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 08:54:04 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 10:20:51 ![]() le mec aux commande de SMB à testé un proto du pad : http://www.gamasutra.com/blogs/Tom [...] roller.php conclusion
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 10:22:47 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:26:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est ce que les gens censés essaient d'expliquer depuis hier soir --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 10:29:06 ![]() ce qui serait interessant c'est plus un feedback sur un jeu purement clavier/souris.
|
blankette Transactions (0) | La question que je me pose surtout c'est par rapport au coût, 2 trackpad + écran tactile au centre, ça m'étonnerais pas qu'on dépasse allégrement les 50 euros. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-09-2013 à 10:37:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
Mon "expérience" tactile concerne pas mal de choses tactiles qu'on a aujourd'hui, Smartphones, Ds, 3Ds, Vita, laptop, EEEPC, etc...,bref, une large gamme de surfaces tactiles. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 28-09-2013 à 10:52:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 10:59:34 ![]() on s'en fou t'façon, c'est pas comme si on avait attendu valve pour avoir un pad si on en avait besoin |
Zazardify Transactions (5) | Ha ouais quand même : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ox-one.htm Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 28-09-2013 à 11:18:49 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:19:54 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Ce qui fait peur surtout c'est que la durée de vie de la console a été annoncé pour 10 ans.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:25:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:26:10 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et dire que certains ne voient pas l'intérêt de la steam box.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:31:44 ![]() dans le même genre y'avait ça : http://gearnuke.com/ryse-downgrade [...] rytek-ceo/ Ryse qui passe de 1080p à 900 et de 150k triangle à 85k depuisle shawcase de la GC ça leur apprendra à aller sur des supports foireux ces batards Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 11:32:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:33:02 ![]() Steam Box qui n'est d'ailleurs pas une console, mais un PC, il s'agirait de le rappeler car j'ai l'impression que certains s'égarent un peu ces derniers jours à ce sujet |
|
blankette Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sérieux hardware et OS fixe ça veut rien dire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:40:38 ![]()
edit : vous t'façon elle ma saoule cette box, c'est y est c'est valve, donc c'est la seconde venue du Christ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 11:41:57 |
CCyril2 Transactions (13) | Chak qui n'assume pas devant la puissance du lobby Valve Message édité par CCyril2 le 28-09-2013 à 11:42:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:42:44 ![]() C'est pas que j'assume pas, mais j'voulais mieux écrire mon post |
foudelou Transactions (2) | Y en a d'autres qui sont plus cons que la communauté de jv.com/nofrag/GB réunis --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair. Si encore il y avait un nouveau jeu PC d'annoncé avec... Sinon je tiens à signaler que l'IA de Europa Universalis 4 atteint un gros niveau avec le dernier patch (et déjà avant c'était très correct). Du genre rarement vu aussi bien dans un jeu de stratégie. Vous manquez un monument, d'ailleurs annoncé sur Steam OS. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-09-2013 à 11:45:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:45:35 ![]() Hardware fixe, ça m'étonnerait fort vu la politique de Valve sur la manette et l'OS. Il sera probablement évolutif et bidouillable, dans une bien plus large mesure que les consoles où tout est verrouillé. Manette + une probable large compatibilité avec les contrôleurs divers. Va brancher un HOTAS sur une PS4 pour voir. Ou un TrackIR. L'OS libre permet une large compatibilité au niveau des drivers, alors que sur console tu galères à connecter un clavier-souris dans un jeu. Les HTPC sont donc des consoles ? OS fixe ? Il est évolutif, son code source sera diffusé, et je pense que l'installation de Windows dessus ne sera pas une gageure. Je rajouterai à ça que Steam, contrairement aux consoles, met en avant le modding et le partage communautaire. Les consoles ne sont que des PC bridés et verrouillés ; la SB n'est ni bridée, ni verrouillée. Voila edit : ptin, vous m'avez cassé mon truc les mecs Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 11:46:14 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon vous en avez pas marre de parler de pad ou de console sur le topic PC sinon? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |