| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 21:59:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:59:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zemops Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:00:38 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 27-09-2013 à 22:03:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:03:43 ![]()
|
gugus Transactions (0) | Moi je dis, enfin un pad conçu pour le PC, c'est pas trop tôt En tout cas j’achète rien que pour tester, et si c'est aussi bien conçu que dans le texte ( Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-09-2013 à 22:04:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:05:20 ![]() ![]() |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous avez déjà essayé de manipuler un trackpad de laptop avec le pouce? Ben maintenant imaginez ça sur une manette Voilà Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-09-2013 à 22:08:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ca promet d'être interessant, la Dualshock 4 sera 100% compatible PC, sans logiciel tiers (et il y a du tactile aussi). Je rejoins Bauer et CCyril, je suis sceptique. J'attends les retours mais je doute fortement qu'on va tous se taper le cul par terre tellement c'est génial. Un FPS sur smartphone (ou tout autre jeu) c'est pas la peine, et c'est bien pour ça qu'il existe des pads bluetooth. Message édité par roswellentongues le 27-09-2013 à 22:11:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:11:35 ![]() D'accord, les mecs comparent le tactile d'un trackpad au pad de Valve, je comprends mieux |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Puis stop mettre tout le monde dans le même panier, j'aime très bien mon pad 360, c'est ce qu'il se fait de mieux ajd. Ce que Valve a montré aujourd'hui je trouve ça très très intéressant et révolutionnaire oui, car ca fait 30 ans qu'on a des stick et des boutons avec un moteur qui tourne pour créer une vibration (enfin y a 15 ans pour ca ). Leur principal but et de se rapprocher de la précision qu'un c/s offre, d'aprés eux ca se raproche, les sticks conventionnels NON. Attends de tester avant d'avoir un avis aussi tranché, c'est pas parce que c'est peu conventionnel que c'est moins bien, c'est pas juste un "trackpad", en tout cas c'est ce qu'ils présentent, ils parlent de plein de trucs que personne n'as pu tester à part eux. On verra bien Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-09-2013 à 22:16:04 --------------- Fookin hell. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous êtes tellement fanboys que vous allez bientôt nous dire que tout compte fait, vous préférez qu'ils aient annoncé un pad plutôt qu'HL3 |
gugus Transactions (0) |
Ben il a quand même été réfléchi pour le PC ce pad
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je pense que cette manette Steam est amenée à se substituer au couple clavier/souris, pas à la manette Xbox 360 et clones (Logitech, Mad Catz...). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Naxos \o/Transactions (0) | Valve qui met la confusion au coeur de la PC Master Race en sortant un pad sensé remplacer clavier / souris --------------- [Folio Photos] |
burnout62 Transactions (2) | Parler toute la journée de l'annonce du soir, HL3, puis discuter de la maniabilité d'une manette via 2 photos, hormis que c'est tres lourd a lire et très inintéressant, ça me fait rire Encore plus les "c'est revolutionnaire, day one !" Valve pond une manette (!!), en l'évoquand au sein de Portal 2 (!! Pas du tout fait pour...). La pillule passe deja chez certains... /me waiting for L4D3. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-09-2013 à 00:22:29 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:17:17 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | D'ailleurs je pense qu'on sait pas tout sur la manette, Gabe parlait beaucoup de capteurs biométriques aussi --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) | Ptain mais arrêtez de vous engueuler comme ça |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:22:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:23:34 ![]() |
|
blankette Transactions (0) | Ptain, faut vraiment qu'un HFR reçoive le droit de participer à la beta, je vous raconte pas le shit storm que ce sera si on a le droit à un CR |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Valve dit que cette technologie (electro-aimant) peut même sortir du son, je sais pas si j'ai mal compris Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-09-2013 à 22:27:15 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | histoire de pas laisser leur chance aux fanboys --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |