| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bref je retourne sur DOTA2 pour continuer mon apprentissage du russe Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:25:23 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:23:02 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de la merde titanfall, j'aurais jamais du céder. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) | On avait prévenu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais j'avais pesté sur la beta en plus, faut que je retrouve mon post sur ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:45:38 ![]()
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:45:56 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais tu déconnes pas en plus, t'as 30min de jeu d'après Steam.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
letrec Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
letrec Transactions (0) | d'ailleurs après le vaporware, je propose une variante : le proutware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:56:46 |
foudelou Transactions (2) | Hé les gars vous parlez de quelqu'un qui a reçu la lumière avec DS1 y a environ 3 mois hein, vous voyez pas le troll à des km ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-04-2014 à 13:56:26 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:57:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre, mp pour me dire ce que c'est, je vois pas la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-04-2014 à 14:03:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 14:03:48 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 14:06:39 --------------- Steam ID |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Transactions (6) | TitanFall, ce BRINK à jetpacks ... --------------- Smart phones and stupid people |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |