Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5228 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10510034
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ce qui est flagrant c'est leur objectif, ils veulent faire table rase pour s'approprier l'univers Star Wars et faire comme si les précédents médias n'avaient jamais existé.

Bah non justement. Ils auraient pu les ignorer et faire ce qu'ils veulent dans leur coin.
Il y a tellement de bouquins sur l'apres épisode 6 que tu peux pas écrire un truc nouveau sans les rendre caduques. Du coup plutôt que de leur marcher dessus, ils reprennent ce qu'ils peuvent, et offrent un label différent au reste.

La solution de simplicité aurait été d'adapter l'existant sur 20 films, et ne pas chercher à offrir une nouvelle histoire.

Ils en feront ptete de la merde, mais c'est en rien un camouflet pour les fans tant la situation actuelle est inextricable vu le nombre d'oeuvres existantes dans l'univers parralèle.

Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:40:19
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:38:19  profilanswer

n°10510037
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:38:56  profilanswer

C'est quand même marrant, à quel point chacun se sent obligé de préciser qu'il n'en a rien à battre de cette licence, voyons, je ne suis plus un gamin.

Faut-il y voir une facade, un manière étrange de se dédouaner de ses petits plaisirs coupables ?
C'est intéressant.

Et je dis ca alors que je n'en ai rien á battre de cette licence, hein, on est bien d'accord, je suis devenu pubère depuis, j'ai appris à prendre plaisir dans des activités bien plus intellectuellement enrichissantes, n'est-il pas.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10510041
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:41:12  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est quand même marrant, à quel point chacun se sent obligé de préciser qu'il n'en a rien à battre de cette licence, voyons, je ne suis plus un gamin.

Faut-il y voir une facade, un manière étrange de se dédouaner de ses petits plaisirs coupables ?
C'est intéressant.

Et je dis ca alors que je n'en ai rien á battre de cette licence, hein, on est bien d'accord, je suis devenu pubère depuis, j'ai appris à prendre plaisir dans des activités bien plus intellectuellement enrichissantes, n'est-il pas.

Perso c'est juste pour dire que je suis conscient de plus être tout à fait le public visé.
La première triologie sortirait maintenant je verrai ptete ça du même oeil que Hunger Games ou Twilight.

Aucun problème a assumer que je suis fanboy du star wars que j'ai vu jeune.

Mais un moment c'est comme les enfants, faut laisser la licence que t'as adoré vivre sa vie, et être conscient qu'on a plus le même regard.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:51:38
n°10510048
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:42:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est intéressant.

Cette hainance :D

n°10510049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:43:15  answer

alb a écrit :

Mais un moment c'est comme les enfants, faut laisser la licence que t'as adoré vivre sa vie, et être conscient qu'on a plus le même regard.

Quand on voit ce qu'ils en font non, faut mieux le sequestrer enfant dans un placard et surtout ne jamais le laisser évoluer :o :o :o

n°10510056
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:47:27  profilanswer

Voilà pourquoi Half Life 3 ne doit jamais sortir :D

n°10510058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:48:23  answer

alb a écrit :

Voilà pourquoi Half Life 3 ne doit jamais sortir :D

Ne dis pas de bêtises pour autant, t'étais correct jusque là [:t_faz:1]

n°10510059
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-04-2014 à 12:49:22  profilanswer

living with lag ! avec l'oculus :D

https://www.youtube.com/watch?v=_fNp37zFn9Q

n°10510060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:49:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est intéressant.

Bah depuis quelques années (je dirais meme depuis la sortie d'Episode 1), il est devenu de bon ton de cracher sur l'univers, que ce soit concernant les premiers films qu'on qualifie aujourd'hui de "simplets et over-rated", ou même les jeux qu'on trouve finalement assez médiocres et surtout d'une autre époque (fuck le retro gaming).

Okay, allons de l'avant, le futur du jeu video est tellement brillant et auto-suffisant, nul besoin de ces exemples antédiluviens que nous rabâchent ces vieux cons ! :o

n°10510067
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:53:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah depuis quelques années (je dirais meme depuis la sortie d'Episode 1), il est devenu de bon ton de cracher sur l'univers, que ce soit concernant les premiers films qu'on qualifie aujourd'hui de "simplets et over-rated", ou même les jeux qu'on trouve finalement assez médiocres et surtout d'une autre époque (fuck le retro gaming).

Okay, allons de l'avant, le futur du jeu video est tellement brillant et auto-suffisant, nul besoin de ces exemples antédiluviens que nous rabâchent ces vieux cons ! :o

Je pense au contraire que dans les dix dernières années, la nouvelle trilogie s'est fait 100 fois plus descendre en flammes que les anciens épisodes. Vu l'attente Disney a vraiment pas intérêt à se rater et chier sur les fans (d'ailleurs c'est pas pour rien si beaucoup d'anciens acteurs rempilent).
Et je vois toujours pas le rapport avec les JV qui sont toujours à des lieux des films/bouquins.
La taulier en mode reac' qui dénonce tout et n'importe quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:56:01
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:53:56  profilanswer

n°10510071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:54:53  answer

Star wars aurait du rester 3 épisodes et faire perdurer le mythe à l'infini, point barre :o

n°10510078
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 12:57:09  profilanswer

En même temps tu peut pas faire 36000 jeux légos sur seulement trois films;
t'est obligé de faire d'autres long métrage pour alimenter le business :o

n°10510079
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:57:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant il me semble que les gens ne disent que du bien de Lego Star Wars.
[:cerveau klem]

---------------
n°10510081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:58:14  profilanswer

alb a écrit :

Je pense au contraire que dans les dix dernières années, la nouvelle trilogie s'est fait 100 fois plus descendre en flammes que les anciens épisodes.
Et je vois toujours pas le rapport avec les JV qui sont toujours à des lieux des films.
La taulier en mode reac' qui dénonce tout et n'importe quoi :D

Je m'ennuie, meme le topic NG ne va pas assez vite.  [:fl4me]

Non mais sincerement, aujourd'hui j'entends beaucoup plus de critiques de la trilogies 70's qu'il y a quelques années. Comme si avec le temps les gens avaient oublié.
C'est le meme problème avec les jeux video, une espèce de consensus se forme suite à la progression d'une majorité de "jeunes" qui n'ont pas connu une certaine époque et donc discréditent les œuvres sans les remettre dans leur contexte.

Tiens en parlant de ca, le dernier HBGD parle des évolutions des classiques du jeu video, et de l'interet des remakes. C'est pas mal comme débat.

germ1nal a écrit :

Pourtant il me semble que les gens ne disent que du bien de Lego Star Wars.
[:cerveau klem]

Ben oui ce sont des jeux récents. CQFD.

Message édité par gibbonaz le 29-04-2014 à 12:58:52
n°10510082
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:58:14  profilanswer

En films en quatrième épisodes je vois que l'Arme Fatale qui a su ne pas tuer sa légende :jap:
Faut savoir mourir jeune quand t'es une légende, trop de risque de décevoir comme Brigitte Bardot et Lara Croft :o

n°10510084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 12:58:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ? Moi qui pensait que c'était à cause des 30 millions de gens qui achetaient ces suites, et dont au moins la moitié se ruent sur les DLC? Faut arrêter hein, les clients sont les premiers responsables. Ya qu'a regarder les ventes de jeux : les FIFA, les CoD, les AC, les réédition HD, les ultimate HD rerereedition...Si c'était autant de la merde que tu le dis, ya longtemps que ça ne se vendrait plus.  

Mais si ça te rassure on peut entièrement déresponsabiliser le public, et dire que c'est la faute à Bobby et au Marketing.  [:audessusclesoleil:4]  

Quant à Bizarre, moi aussi je suis triste. Mais ils ont choisi Activision tout seul. Leur destin aurait été le même chez EA. Ou n'importe quel éditeur en fait. ils se sont plantés, et ya pas eu de seconde chance. C'est triste, mais c'est le jeu.

Les consommateurs, ils achètent ce qu'on leur donne à manger. Pourquoi ces licences se vendent.... parce qu'il n'y a pas de concurrence dans leur domaine. Dès qu'il y a de la concurrence, on voit bien que le public se barre ailleurs. Suffit de voir la montée de BF et la ruée sur Titanfall au détriment de COD par exemple. Même exemple avec Guitar Heroes qui sous la direction d'Activision a multiplié les opus de la licence et s'est fait tué par Rock Band dès qu'il y a eu de la concurrence. Le créneau d'Activision c'est de racheter les petits studios, pressés les licences chaque année jusqu'à la dernière goutte sans aucune innovation puis fermer les studios quand ca ne marche plus. Bilan financier 5/5 :o

n°10510085
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:59:15  profilanswer

Nan mais même pour les 3 premiers, toute personne dotée d'un minimum de bon sens a vite fait de remarquer que la soit-disant révolution apportée par ces films est purement visuelle [:super citron]
Dès qu'on gratte un peu la surface et qu'on regarde les intrigues/personnages/enjeux, on se retrouve avec les bases de n'importe quelle série B [:super citron]
Mais le pire avec cette saga, ce sont les fans qu'elle a engendré comme on le sait tous, et qui se feront un plaisir de vouloir me lyncher après ce post [:super citron]

n°10510090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:01:20  answer

blankette a écrit :

Nan mais même pour les 3 premiers, toute personne dotée d'un minimum de bon sens a vite fait de remarquer que la soit-disant révolution apportée par ces films est purement visuelle [:super citron]
Dès qu'on gratte un peu la surface et qu'on regarde les intrigues/personnages/enjeux, on se retrouve avec les bases de n'importe quelle série B [:super citron]
Mais le pire avec cette saga, ce sont les fans qu'elle a engendré comme on le sait tous, et qui se feront un plaisir de vouloir me lyncher après ce post [:super citron]

Ah tient, un des fameux membre des moins de 15 ans donc gibbon parlait :o

n°10510091
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:01:54  profilanswer

blankette a écrit :

Les gens qui cherchent pas la merde.. [:androids974]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10510094
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:02:38  profilanswer

Voila a mettre en première page :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10510095
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:03:09  profilanswer

Il est clair que Star Wars n'arrive pas à la cheville de plus belle la vie.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10510102
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:05:13  profilanswer

gugus a écrit :

Il est clair que Star Wars n'arrive pas à la cheville de plus belle la vie.

Genre Vader il serait capable de célébrer un mariage gay avec l'accent du sud [:4get9]

n°10510104
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 13:05:42  profilanswer

blankette a écrit :

Ah je suis pas seul à trouver cette saga bidon maintenant.

Je trouve que c'est typiquement le film que tu trouves super quand t'avais 10 ans à l'époque et que 20 ans plus tard tu te demandes comment t'as fait pour aimer un film avec des acteurs aussi insipides et une intrigue totalement ridicule :o

Alors que la trilogie Indiana Jones c'était super quand j'avais 10 ans et c'est toujours aussi génial 20 ans plus tard :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 13:06:06

---------------
Steam ID
n°10510106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:06:19  answer

bauer_attitude a écrit :

Alors que la trilogie Indiana Jones c'était super quand j'avais 10 ans et c'est toujours aussi génial 20 ans plus tard :love:

Ethaos incoming, j'annonce [:biaab:1]

n°10510110
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:07:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme Tomb Raider, les archéologues, y a que ca de vrai  :jap:

Message édité par blastm le 29-04-2014 à 13:07:33
n°10510111
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 13:07:20  profilanswer

En même temps Indiana Jones > All Saga [:super citron]  

Est-ce que ça appelle à débat? Je ne crois pas [:auptimiste]

---------------
Steam ID
n°10510117
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:08:41  profilanswer

Le dernier Indi est un peu fumé quand même niveau scénar :o

Puis bon star wars c'est surtout un background et une ambiance au final

---------------
n°10510118
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:08:46  profilanswer

Sans oublier l'overboard :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10510121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 13:09:30  profilanswer

blankette a écrit :

Cette hainance gratuite envers une catégorie de gens qui t'ont rien demandé :o On sent un traumatisme dans ton enfance sur le sujet...

Message édité par Kikasstou le 29-04-2014 à 13:10:09
n°10510124
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 13:09:56  profilanswer

gugus a écrit :

Le dernier Indi est un peu fumé quand même niveau scénar :o

Puis bon star wars c'est surtout un background et une ambiance au final

Ah y'a eu un dernier Indy? Je suis pas au courant :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 13:10:07

---------------
Steam ID
n°10510125
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:10:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne connais pas All Saga. Ca parle de quoi ?

---------------
n°10510130
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:11:37  profilanswer

Alerte OSEF, que quelqu'un sorte un troll sur Dark Souls pour mettre fin au hors-sujet.

n°10510132
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:12:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah y'a eu un dernier Indy? Je suis pas au courant :o :o :o

Ouai, il vaut mieux l'oublier. Pour tout le reste, il y a benjamin gates

---------------
n°10510133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:12:26  answer

Fenston a écrit :

True [:fredmoul:1]

n°10510135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 13:13:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Alerte OSEF, que quelqu'un sorte un troll sur Dark Souls pour mettre fin au hors-sujet.

C'est plus possible maintenant. La majorité du topik a vu la lumière et n'osera plus jamais critiquer Dark Souls. Les quelques réfractaires seront dorénavant listés. A bon entendeur :o

Message édité par Kikasstou le 29-04-2014 à 13:15:34
n°10510136
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 13:13:34  profilanswer

gugus a écrit :

Ouai, il vaut mieux l'oublier. Pour tout le reste, il y a benjamin gates

Benjamin quoi? [:clooney10]  

Laissons Indiana Jones et ce genre en paix. Personne n'a su et n'arrivera à relever le niveau, même pas la dernière suite elle-même...

---------------
Steam ID
n°10510143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:15:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je ne connais pas All Saga. Ca parle de quoi ?

Je pense qu'il parlait de ca.

Tiens, Nofrag dit que Titanfall c'est rigolo mais inutile.

n°10510152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:20:28  answer

gibbonaz a écrit :

J'sais même si je l'ai lancé 10 fois [:neostranger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:20:52
n°10510154
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:21:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nope. Back to the Future > All.  :o  

Fenston a écrit :

Le quoi ?

n°10510156
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:21:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'il parlait de ca.

Je ne m'aventurerais pas à dire que quoi que ce soit est plus fort que ca.

En tout cas, Saga, c'est plus fort que moi.

Spoiler :

[:guillaume truand:2]

---------------
n°10510164
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:23:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Alerte OSEF ... sujet.

Bon à force d'entendre que du bien sur Dark Souls 2 j'ai  décidé d'essayer, étant un TRVE joueur pc je joue au clavier+souris. Bon ... autant dire que j'ai quitté dès le tuto, les icones de touches sont pour x360, les déplacements sont lourds et archaïques, on voit bien que FS s'est bien foutu de notre gueule. On nous avait promis un port pc de qualité et on se tape un torchon incontrôlable. Car oui je n'ai pas encore parlé des graphismes digne de la ps3, même Demon's Souls avait des graphismes plus propres, et encore je ne parle même pas de la DA :o Bref j'ai du mal à croire que des joueur pc adulent ce jeu de casual, vous avez bien raison quand vous parlez de mafia, surtout que la majorité traînent sur le topic next gen à adulter TLOU ...

Bref je retourne sur DOTA2 pour continuer mon apprentissage du russe  [:le_chien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)