| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La solution de simplicité aurait été d'adapter l'existant sur 20 films, et ne pas chercher à offrir une nouvelle histoire. Ils en feront ptete de la merde, mais c'est en rien un camouflet pour les fans tant la situation actuelle est inextricable vu le nombre d'oeuvres existantes dans l'univers parralèle. Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:40:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:38:19 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est quand même marrant, à quel point chacun se sent obligé de préciser qu'il n'en a rien à battre de cette licence, voyons, je ne suis plus un gamin.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Aucun problème a assumer que je suis fanboy du star wars que j'ai vu jeune. Mais un moment c'est comme les enfants, faut laisser la licence que t'as adoré vivre sa vie, et être conscient qu'on a plus le même regard. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:51:38 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 12:43:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 12:48:23 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | living with lag ! avec l'oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:56:01 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 12:54:53 ![]() Star wars aurait du rester 3 épisodes et faire perdurer le mythe à l'infini, point barre |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En même temps tu peut pas faire 36000 jeux légos sur seulement trois films;
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Je m'ennuie, meme le topic NG ne va pas assez vite. Non mais sincerement, aujourd'hui j'entends beaucoup plus de critiques de la trilogies 70's qu'il y a quelques années. Comme si avec le temps les gens avaient oublié. Tiens en parlant de ca, le dernier HBGD parle des évolutions des classiques du jeu video, et de l'interet des remakes. C'est pas mal comme débat.
Ben oui ce sont des jeux récents. CQFD. Message édité par gibbonaz le 29-04-2014 à 12:58:52 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:01:20 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spirou59 Transactions (2) |
gugus Transactions (0) | Il est clair que Star Wars n'arrive pas à la cheville de plus belle la vie. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah je suis pas seul à trouver cette saga bidon maintenant. Je trouve que c'est typiquement le film que tu trouves super quand t'avais 10 ans à l'époque et que 20 ans plus tard tu te demandes comment t'as fait pour aimer un film avec des acteurs aussi insipides et une intrigue totalement ridicule Alors que la trilogie Indiana Jones c'était super quand j'avais 10 ans et c'est toujours aussi génial 20 ans plus tard Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 13:06:06 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:06:19 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-04-2014 à 13:07:33 |
--------------- Steam ID |
gugus Transactions (0) | Le dernier Indi est un peu fumé quand même niveau scénar --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cette hainance gratuite envers une catégorie de gens qui t'ont rien demandé Message édité par Kikasstou le 29-04-2014 à 13:10:09 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 13:10:07 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Alerte OSEF, que quelqu'un sorte un troll sur Dark Souls pour mettre fin au hors-sujet. |
gugus Transactions (0) |
Ouai, il vaut mieux l'oublier. Pour tout le reste, il y a benjamin gates
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:12:26 ![]() |
C'est plus possible maintenant. La majorité du topik a vu la lumière et n'osera plus jamais critiquer Dark Souls. Les quelques réfractaires seront dorénavant listés. A bon entendeur Message édité par Kikasstou le 29-04-2014 à 13:15:34 |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:20:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:20:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
La Volte Transactions (0) |
Bref je retourne sur DOTA2 pour continuer mon apprentissage du russe Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |