Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10509802
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Toujours aussi bon ce topic, lire de bon matin une comparaison entre kotick et walt disney [:gargamail:3]

Prouve moi que j'ai tord  [:lindaa]
Les deux bossent dans l'entertainment. Les deux sont au sommet de leur domaine et règnent sur un empire. Les deux ont fait leur beurre sur les gosses.

je respecte les boss du bizness  [:gamebouz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-04-2014 à 11:39:52
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 11:32:39  profilanswer

n°10509825
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:37:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prouve moi que j'ai torid  [:lindaa]  
Les deux bossent dans l'entertainment. Les deux sont au sommet de leur domaine et règnent sur un empire. Les deux ont fait leur beurre sur les gosses.

je respecte les boss du bizness  [:gamebouz:2]

L'un est un putain de financier, l'autre était un entrepreneur, qui s'est bien cassé le derche pour monter sa boite.

n°10509832
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:38:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh excuse moi d'avoir envie de voir un nouveau space opera Star Wars qui reprenne la trame des X-Wing, TIE Fighter et suite.
Désolé d'esperer une reprise de l'histoire des KOTOR.
Navré d'aspirer à voir une suite aux Jedi Knights.

Sinon y a toujours le kickstarter Outlast :o
Je peux comprendre que tu aies ces envies, mais pour moi c'est pas un doigt d'honneur de vouloir faire du nouveau. C'est un peu ce qu'on reproche à toutes les licences COD, Assassin Creed et cie.  Faut se décider un jour.

Ils veulent partir sur du neuf, ils crachent pas sur l'ancien, juste ils s'assurent que le tout soit cohérent. Et ça ne présage en rien des nouveaux jeux qui sortiront.

bluedragon38 a écrit :

Non mais laisse gibo.. Depuis QUAND Disney est une boîte réglo ? Ce sont des américains. A partir de la il n'y a pas de questions qui se pose c'est POUVOIR POUVOIR POUVOIR... Donc les suites etc... Ça sera dtc :(

[:prozac] l'anti-américanisme

C'est sur que faire des suites ça serait pas faire du fric facile tiens...

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 29-04-2014 à 11:41:08
n°10509842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:40:53  profilanswer

J'ai quand meme un gros doute pour Heroes of the Storm.
A la base je me fous de voir que chaque héros aura des tonnes de skins toutes plus débiles les unes que les autres. Mais en voyant la derniere video qui présente la skin Kaiju de Diablo, je me pose une question.

Ces skins changent tellement le look des persos qu'ils risquent de se couper les ponts en ce qui concerne le developpement de héros supplémentaires, non ? Comment définir une identité visuelle suffisante a reperer quel héro on a en face de soi, si les formes et les couleurs ont tant de variété ?
Je ne sais pas trop comment ca fonctionne dans les MOBAs majeurs (LoL, Prime World, etc) a propos des skins, mais il ne m'a pas semblé que les variations soient si violentes.

n°10509852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:42:45  answer

gibbonaz a écrit :

A la base je me fous de voir que chaque héros aura des tonnes de skins toutes plus débiles les unes que les autres. Mais en voyant la derniere video qui présente la skin Kaiju de Diablo, je me pose une question.

Ces skins changent tellement le look des persos qu'ils risquent de se couper les ponts en ce qui concerne le developpement de héros supplémentaires, non ? Comment définir une identité visuelle suffisante a reperer quel héro on a en face de soi, si les formes et les couleurs ont tant de variété ?
Je ne sais pas trop comment ca fonctionne dans les MOBAs majeurs (LoL, Prime World, etc) a propos des skins, mais il ne m'a pas semblé que les variations soient si violentes.

Un dragon sur un poney, c'est d'un ridicule putain, c'est un jeu pour les 6/8 ans ou quoi ?  [:jefecito:4]

n°10509853
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:42:45  profilanswer

ce vaporware  [:mistersid3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10509855
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:43:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof dans les mobas les héros se définissent réellement en fonction des capacités. Quand un nouveau héros sort il est surtout intéressant par ses sorts, le look vient en deuxieme. Ils peuvent sortir deux chevaliers par exemple, si ils ont des sorts complétement différents, et des skins suffisament différenciés pour pas les confondre, ça passe sans soucis. Donc pas de problème la dessus.

Par contre faut que ça reste un minimum reconnaissable c'est sur sinon c'est pénible à jouer, là dessus je sais pas pour LoL mais je trouvais que Dota était trop sage au contraire, heuresement ils ont l'air de se lacher un peu, avec des skins vraiment différentes tout en gardant le héros reconnaissable.

Message édité par alb le 29-04-2014 à 11:45:23
n°10509857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:44:03  profilanswer

alb a écrit :

Sinon y a toujours le kickstarter Outlast :o
Je peux comprendre que tu aies ces envies, mais pour moi c'est pas un doigt d'honneur de vouloir faire du nouveau. C'est un peu ce qu'on reproche à toutes les licences COD, Assassin Creed et cie.  Faut se décider un jour.

Ils veulent partir sur du neuf, ils crachent pas sur l'ancien, juste ils s'assurent que le tout soit cohérent. Et ça ne présage en rien des nouveaux jeux qui sortiront.

Tu simplifies vachement quand meme. Qu'est-ce qui les empêche de garder les licences précédentes sous le coude, et de faire de la qualité dans les 2 domaines, l'ancien et le nouveau ?
C'est un doigt d'honneur aux fans des vieux jeux, une façon de leur dire "désolé les mecs mais vous n’êtes pas notre cible. On va plutôt tabler sur une adaptation Skylanders a la Star Wars, et bien sur faire une suite au fameux Kinect Star Wars".

n°10509865
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:45:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

L'un est un putain de financier, l'autre était un entrepreneur, qui s'est bien cassé le derche pour monter sa boite.

Ce manque de respect pour Bobby [:hardinateur]  

Dans tous les cas, sans Bobby, Activision serait probablement resté une sorte de THQ-bis. Financier ou pas, le mec a apporté une vision à la boite, une ligne directrice, et la stabilité, puisqu'il en est à la tête depuis 1991. Peu de financiers restent aussi longtemps à la tête d'une boite avec une vision à long terme.

n°10509866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:45:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ça me choque pas du tout sur cet exemple, je ne crois pas qu'il y ait d'autres personnalités chez blizzard avec cette carrure de toute façon, je le trouve facilement reconnaissable. Mais le poney putain  [:thibault007:1]
Par contre sur LoL il me semble que certains skins changent radicalement le look au point d'avoir effectivement du mal à reconnaitre l'original :>

Message édité par foudelou le 29-04-2014 à 11:47:21

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 11:45:18  profilanswer

n°10509883
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 11:50:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour le faire de repérer les héros qu'on a en face, j'ai vu que pour WoW avec le prochain addon qui change le skin des races, il sera possible pour un joueur d'utiliser les anciens, Il pourrait faire quelque chose dans le genre pour HotS. Sur SC2 tu peux aussi changer le skin unité par unité aussi, mais là j'ai aucune idée des répercutions pour les joueurs que tu affrontes.

Perso j'ai aussi du mal avec certains skins, mais c'est plus parce qu'en tant que fan de telle ou telle série, voir diablo en godzilla sur un poney, ça fait un peu bizarre  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10509891
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:51:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah pour l'exemple de Dota, Valve a toujours voulu éviter l'effet TF2 avec le jeu qui se transforme en repaire de chapeliers fou :o
Exemple :  
Skin de base : http://www.cyborgmatt.com/wp-conte [...] _CK_MV.jpg
Set : http://www.cyborgmatt.com/wp-conte [...] s_CK03.jpg

Ou encore un autre : http://www.cyborgmatt.com/wp-conte [...] gaMV01.jpg
http://videogame-art.com/wp-conten [...] ty-set.jpg

Ils cherchent avant tout à garder une cohérence dans la silhouette générale et les couleurs, c'est le plus important.
Il y a même certains héros dont on se demande vraiment comment ils pourraient vendre des cosmétiques :o  

n°10509894
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 11:52:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans tous les cas, sans Bobby, Activision serait probablement resté une sorte de THQ-bis. Financier ou pas, le mec a apporté une vision à la boite, une ligne directrice, et la stabilité, puisqu'il en est à la tête depuis 1991.

On s'en serait bien passé de sa vision. Les petits studio de talent qu'il a mis à mort comme Bizarre Creation ou Red Octane seront surement de mon avis. C'est à cause de gars de son espèce que le jeu vidéo accouche de bouses chaque année qui sont des suites feignantes de ce qui faisait l'année d'avant. Bobby c'est la pire chose que le JV ait connu... une espèce de Godzilla qui ravage tout ce qu'il touche.

n°10509899
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 11:54:26  profilanswer

Wow ! Je viens de voir "une offre" de précommande pour watchdogs...
Donc en cas de précommande, ils offrent les deux premiers DLC ! :D

Donc en gros on peux payer pour ne rien avoir mais attention bonus de deux DLC pas sortis ! Cette classe !

n°10509903
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 11:55:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai :D

La pêche était relativement aisée avec cet hameçon :D

Et il y a pas vraiment de mérite. Ca me fait penser à ceux qui utilisent le mode coop de Dark Souls 2. Des gens comme moi  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10509904
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 11:55:33  profilanswer

Piwig a écrit :

Donc en gros on peux payer pour ne rien avoir mais attention bonus de deux DLC pas sortis ! Cette classe !

Il t'offrent la fin du jeu amputée de la version de base. Ils sont fort aux marketing  [:implosion du tibia]

n°10509907
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:55:43  profilanswer

blankette a écrit :

Bah pour l'exemple de Dota, Valve a toujours voulu éviter l'effet TF2 avec le jeu qui se transforme en repaire de chapeliers fou :o
Exemple :  

Ils cherchent avant tout à garder une cohérence dans la silhouette générale et les couleurs, c'est le plus important.
Il y a même certains héros dont on se demande vraiment comment ils pourraient vendre des cosmétiques :o  

Et d'autres qui ne sont toujours pas ouverts au modding alors qu'ils sont là depuis le début :whistle:

---------------
n°10509920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:58:43  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le faire de repérer les héros qu'on a en face, j'ai vu que pour WoW avec le prochain addon qui change le skin des races, il sera possible pour un joueur d'utiliser les anciens, Il pourrait faire quelque chose dans le genre pour HotS. Sur SC2 tu peux aussi changer le skin unité par unité aussi, mais là j'ai aucune idée des répercutions pour les joueurs que tu affrontes.

Perso j'ai aussi du mal avec certains skins, mais c'est plus parce qu'en tant que fan de telle ou telle série, voir diablo en godzilla sur un poney, ça fait un peu bizarre  :whistle:

Ah ouais pas con le coup de switcher via une option.
Sauf que ca rendrait caduque le marché des skins, pas sur que ce soit dans leur interet :D

Apres je suis d'accord avec vous, la skin en soi ne me dérange pas mais bon d'autres sont bien plus etranges, genre Arthas en mode pre-Lich King, ou Uther en medic.

Je repete, pour moi les skins ne posent aucun probleme, autre que toutes ces variations risquent d'endiguer leur marge de création.

n°10509923
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:59:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On s'en serait bien passé de sa vision. Les petits studio de talent qu'il a mis à mort comme Bizarre Creation ou Red Octane seront surement de mon avis. C'est à cause de gars de son espèce que le jeu vidéo accouche de bouses chaque année qui sont des suites feignantes de ce qui faisait l'année d'avant. Bobby c'est la pire chose que le JV ait connu... une espèce de Godzilla qui ravage tout ce qu'il touche.

Ah ? Moi qui pensait que c'était à cause des 30 millions de gens qui achetaient ces suites, et dont au moins la moitié se ruent sur les DLC? Faut arrêter hein, les clients sont les premiers responsables. Ya qu'a regarder les ventes de jeux : les FIFA, les CoD, les AC, les réédition HD, les ultimate HD rerereedition...Si c'était autant de la merde que tu le dis, ya longtemps que ça ne se vendrait plus.  

Mais si ça te rassure on peut entièrement déresponsabiliser le public, et dire que c'est la faute à Bobby et au Marketing.  [:audessusclesoleil:4]  

Quant à Bizarre, moi aussi je suis triste. Mais ils ont choisi Activision tout seul. Leur destin aurait été le même chez EA. Ou n'importe quel éditeur en fait. ils se sont plantés, et ya pas eu de seconde chance. C'est triste, mais c'est le jeu.

n°10509925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:00:50  profilanswer

blankette a écrit :

Exemple :  

Ouais voila, merci  :jap:  
Je trouve qu'une approche de ce genre est beaucoup plus logique que celle de Blizzard.  
Car la, Valve se laisse des possibilités d'imagination vu qu'ils n'auront pas fait tous les mix de taille X couleur.

n°10509932
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:03:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres je suis d'accord avec vous, la skin en soi ne me dérange pas mais bon d'autres sont bien plus etranges, genre Arthas en mode pre-Lich King

Ben il est très bien celui là, non?

n°10509934
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 12:03:22  profilanswer

Piwig a écrit :

Les DLC de préco sont nazes (un skin et un gadget pour arme), ce qui est plus alarmant c'est la version deluxe qui promet 4 missions de plus en exclu d'une durée d'environ 1h ET 4 missions "vanilla" plus longues qu'originellement ... le tout pour 10€ de plus évidemment [:mickay:1]

DivadG a écrit :

+1 Je vois pas de souci pour le coup

Message édité par foudelou le 29-04-2014 à 12:04:43

---------------
n°10509942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:04:53  profilanswer

DivadG a écrit :

Mais oui il est tres bien !  
Sauf que du coup ils ne pourront plus faire de perso supplémentaire ayant ce genre de skin (et meme un Arthas pre corruption, ca aurait été largement faisable), puisqu'ils l'ont deja utilisée pour leur Arthas.

n°10509967
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:12:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je connaissais pas ces studios, j'ai du aller sur wikipedia...
C'est pas un peu faire le grand écart de reprocher à Activision les suites paresseuses tout en regrettant la mort de RedOctane qui sortait plusieurs Guitar Hero par an ? [:sanglier bossu:4]
Et pour Bizarre Creation... Quand je vois la liste de leurs jeux, je vois en quoi faudrait spécialement pleurer leur disparition.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-04-2014 à 12:13:15
n°10509971
letrec

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:14:36  profilanswer

uxam a écrit :

ce vaporware  [:mistersid3]

niveau vaporware world of darkness a fait bien mieux récemment :o

n°10509973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:15:37  answer

letrec a écrit :

niveau vaporware world of darkness a fait bien mieux récemment :o

Même star citizen :o

n°10509975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:16:17  answer

zad38 a écrit :

Je connaissais pas ces studios, j'ai du aller sur wikipedia...
C'est pas un peu faire le grand écart de reprocher à Activision les suites paresseuses tout en regrettant la mort de RedOctane qui sortait plusieurs Guitar Hero par an ? [:sanglier bossu:4]  
Et pour Bizarre Creation... Quand je vois la liste de leurs jeux, je vois en quoi faudrait spécialement pleurer leur disparition.

Metropolis Street Racer sur DC était très bon, mais bon ça date :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 12:17:30
n°10509981
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-04-2014 à 12:19:58  profilanswer

vietcong 1: best soundtrack ever, best intro ever

mais putain ces bugs :D

n°10509985
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:21:11  profilanswer

F1 97 sur PS1 aussi.

n°10509990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-04-2014 à 12:22:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et il y a pas vraiment de mérite. Ca me fait penser à ceux qui utilisent le mode coop de Dark Souls 2. Des gens comme moi  [:dbbg:3]

[:hesp:5]  

Ça sera notre petit secret [:vinceboulet:3]

---------------
Steam ID
n°10509992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:22:47  answer

Scrypt a écrit :

vietcong 1: best soundtrack ever, best intro ever

mais putain ces bugs :D

Un des rares jeux de l'époque à avoir l'iron sight et un simili de système de couverture également :jap:

Et puis les passages dans les sous sols quoi :love:

n°10510008
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:28:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu simplifies vachement quand meme. Qu'est-ce qui les empêche de garder les licences précédentes sous le coude, et de faire de la qualité dans les 2 domaines, l'ancien et le nouveau ?
C'est un doigt d'honneur aux fans des vieux jeux, une façon de leur dire "désolé les mecs mais vous n’êtes pas notre cible. On va plutôt tabler sur une adaptation Skylanders a la Star Wars, et bien sur faire une suite au fameux Kinect Star Wars".

Et toi tu interprètes beaucoup, dans le sens qui te convient.
Le seul truc qui a été dit jusqu'à présent c'est : "on va sortir des nouveaux films qui se vont se passer apres la première trilogie. Pas de bol il y'a pleins de livres/jeux qui existe déjà sur cette époque. Du coup pour garder une cohérence du tout, on va regrouper ensemble tout ce qui match et va dans le sens des nouvelles sorties (et sera déclaré comme "canon" ), et on va mettre un label "legends" pour tout ce qui ne serait pas cohérent". C'est juste du ménage dans les produits dérivés, afin de pouvoir bouger sans être bloqué par des livres écrits pas des tacherons, ou des jeux développés avec un demi-scenariste.
Ca ne présupose en rien de la qualité des futurs jeux, et c'est assez sympa pour les fans de Sw de voir qu'ils veulent faire du neuf et se soucie de la cohérence de l'ensemble.

De toute façon quoi que fasse Disney, ça sera interprété pour être critiqué.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:29:49
n°10510011
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:29:40  profilanswer

alb a écrit :

Le seul truc qui a été dit jusqu'à présent c'est : "on va sortir des nouveaux films qui se vont se passer apres la première trilogie. Pas de bol il y'a pleins de livres/jeux qui existe déjà sur cette époque. Du coup pour garder une cohérence du tout, on va regrouper ensemble tout ce qui match et va dans le sens des nouvelles sorties (et sera déclaré comme "canon" ), et on va mettre un label "legends" pour tout ce qui ne serait pas cohérent". C'est juste du ménage dans les produits dérivés, afin de pouvoir bouger sans être bloqué par des livres écrits pas des tacherons, ou des jeux développés avec un demi-scenariste.
Ca ne présupose en rien de la qualité des futurs jeux, et c'est assez sympa pour les fans de Sw de voir qu'ils veulent faire du neuf et se soucie de la cohérence de l'ensemble.

Je vois également les choses sous cet angle  :jap:  

Et j'ai un avis neutre, n'ayant absolument rien à foutre de cette license :o

Spoiler :

Car ayant plus de 12 ans :o :o

n°10510016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:31:33  answer

Même à 30 ans tout adulte responsable devrait vouloir un sabre laser, au même titre que danser la salsa ou faire de l'aquarelle en fôret :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 12:31:48
n°10510018
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:32:07  profilanswer

Aarseth a écrit :

Je vois également les choses sous cet angle  :jap:

Et j'ai un avis neutre, n'ayant absolument rien à foutre de cette license :o

Spoiler :

Car ayant plus de 12 ans :o :o

Perso je suis assez neutre aussi, j'adorais bien star wars jeune donc j'ai de l'attachement et toujours de l'affection pour la saga, mais je suis pas un gamin de 35 ans qui fait du maquettisme de X-Wing et pense que la license m'appartient et ne doit plus bouger.
Je suis curieux de voir ce que va en faire Disney, ça sera toujours mieux que les rééditions de Lucas. Et je trouve ça assez moutonnesque de chercher toujours la petite bête pour basher Disney.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:33:43
n°10510020
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:32:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila, merci  :jap:  
Je trouve qu'une approche de ce genre est beaucoup plus logique que celle de Blizzard.  
Car la, Valve se laisse des possibilités d'imagination vu qu'ils n'auront pas fait tous les mix de taille X couleur.

La grosse différence c'est surtout que d'un côté ce sont les employés de Blizzard qui travaillent à ça alors que de l'autre ce sont simplement des joueurs [:inek:1]

n°10510021
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:33:26  profilanswer

Nous n'avons pas les même valeurs [:jeanpierre decombres:2]

n°10510024
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:33:57  profilanswer

alb a écrit :

Perso je suis assez neutre aussi, j'adorais bien star wars jeune donc j'ai de l'attachement et toujours de l'affection pour la saga, mais je suis pas un gamin de 35 ans qui fait du maquettisme de X-Wing et pense que la license m'appartient et ne doit plus bouger.
Je suis curieux de voir ce que va en faire Disney, ça sera toujours mieux que les rééditions de Lucas.

Pareil, je ne dresse pas de bouclier à l'annonce de cette info. J'attends de voir avant de sortir les griffes.

n°10510029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:34:57  profilanswer

alb a écrit :

De toute façon quoi que fasse Disney, ça sera critiqué.

Non mais personne n'a jamais douté du fait que les prochains films n'allaient pas se baser sur la fan-fiction et les trucs développés toutes ces années.
Ce qui est flagrant c'est leur objectif, ils veulent faire table rase pour s'approprier l'univers Star Wars et faire comme si les précédents médias n'avaient jamais existé.

Et je n'ai jamais dit que les jeux (entre autres) qui seront commandés par Disney allaient etre nuls, juste que jusqu’à présent la majorité de leurs titres s'adressent a un public jeune et surtout avide de nouveauté.

Bref je préfère encore interpréter dans le sens négatif plutôt que de subir une éventuelle déconvenue en pensant que l'univers Star Wars allait devenir super cool.

n°10510033
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 12:38:19  profilanswer

:D

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10510034
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:38:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est flagrant c'est leur objectif, ils veulent faire table rase pour s'approprier l'univers Star Wars et faire comme si les précédents médias n'avaient jamais existé.

Bah non justement. Ils auraient pu les ignorer et faire ce qu'ils veulent dans leur coin.
Il y a tellement de bouquins sur l'apres épisode 6 que tu peux pas écrire un truc nouveau sans les rendre caduques. Du coup plutôt que de leur marcher dessus, ils reprennent ce qu'ils peuvent, et offrent un label différent au reste.

La solution de simplicité aurait été d'adapter l'existant sur 20 films, et ne pas chercher à offrir une nouvelle histoire.

Ils en feront ptete de la merde, mais c'est en rien un camouflet pour les fans tant la situation actuelle est inextricable vu le nombre d'oeuvres existantes dans l'univers parralèle.

Message édité par alb le 29-04-2014 à 12:40:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)