| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
comme sur mon bureau, j'ai remis mon 34" la mais je préfère un 29" 21/9 (qui fait la hauteur d'un 24) qu'un 32 16/9 sans hesiter essai de trouver un cinéma avec un écran 16/9, même grand, ce sera toujours moins bien qu'un petit cinéma format large classique Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2026 à 15:28:22 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 15:22:54 ![]() ![]() |
katkar Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Non puisqu'avec un FOV bien réglé la vue se limite du pare soleil au tableau de bord... J'ai actuellement un 34" et je compte bien passer sur un 49" a terme Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 15:54:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si t'es au chômedu, essaye les magasins d'outillage, tu vas vivre un rêve éveillé.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-07-2026 à 16:14:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | Joli deco KAtkar ! J'avoue j'aime les truc propre mais la deco c'est pas mon fort @Sanglier Tu me donne envie de lancer une cagnotte HFR la !!
Mais honnetement, sachant qu'on est focus sur le centre de l'ecran, le 21/9 fait deja bien le taff ! Hate de tester sur Star Citizen / Squadron 42 !! Message édité par cell le 04-07-2026 à 16:18:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui avec le recul je me rends compte qu'avec la concentration c'est déjà bien immersif, surtout qu'il est super proche Tu as les supports pour les joystick aussi ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 16:39:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
Ca peut pas etre plus pret, mais c'est clairement mieux
Message édité par cell le 04-07-2026 à 16:59:36 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Mais les petits jeux m'intéressent pas du coup c'est que des AA+ dans des domaines qui m'intéressent (RPG exclusivement) du coup j'ai pas l'impression de manquer grand chose |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:07:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Chacun fais ce qu'il veut, j'ai bien un collegue au taff qui cherche encore les pokemon sur son smartphone |
Maalak Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-07-2026 à 20:50:55 --------------- Salutation, Citron online |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En vrai, j'ai un peu une vie de merde... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
C'est a ça que servent les jeux vidéo et leur façon de nous évader --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
anastasis Transactions (0) | C'est quoi le pire jeu plébiscité auquel vous avez joué ? Les 2 grosses franchises Naughty Dog je n'y arrive pas, aussi bien TLOU ou Uncharted, peut-être car ce sont des jeux pour consoles à la base |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et c'est quoi un "jeu pour console" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 22:18:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2026 à 22:22:59 |
Si c'est pour le dire que le yaourt c'est du lait fermenté je me passerai de ce genre de réponse Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 22:25:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Comme d'hab' tu racontes de la merde avec un ton pédant et tu sais pas quoi répondre quand on te reprend du coup tu joues la carte de l'agressivité Message édité par SenorPollo le 04-07-2026 à 23:59:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Uncharted --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |