| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 07:51:21 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | timberborn, ça a l'air trop bien, mais j'ai peur que ça me rappelle trop mon quotidien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChaK_ Transactions (0) |
Fin j'veux dire c'est juste un jeu de construction avec des castors quoi Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 03-07-2026 à 08:45:51 |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2026 à 09:25:52 |
x1fr Transactions (59) | +1 pour Timberborn, tout a été dit --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Clairement, celui qui a un minimum de goût et n'a pas Timberborn dans sa ludothèque a raté sa vie. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:44:19 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
bah tu vas kiffé après c'est du solo dev donc même si c'est bien si ils veut sortir plus de truc va falloir qu'il embauche ^^
Etant fan de builder faut vraiment que je le fasse mais y a un truc qui m'attire pas... 20 euros en même temps... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-07-2026 à 10:16:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | |
Acyd59 Transactions (1) | The Binding of Isaac Rebirth à 1,49 € en ce moment sur Steam, c'est un achat obligatoire ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut aimer le pipi caca. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wutys Transactions (0) | Borderlands 4, j'y ai passé 300h+ entre septembre et décembre mais avec le recul, c'est un assez mauvais borderlands.
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 03-07-2026 à 11:13:09 |
wutys Transactions (0) | bah chacun ses gouts |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quel est votre Borderlands préféré ?
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 03-07-2026 à 11:36:54 |
katkar Transactions (1) | J'aime beaucoup les 2 "spins off" avec Tiny Tina
|
nubkratos Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | ça me rappel factorio quand je me dis tiens si je faisais une nouvelle gare pour gérer la prod de fer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 2 > aux autres. Le 1 a trop vieilli mais il était très bien à la sortie --------------- Truth or happiness, never both. |
katkar Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'vais ptet me laisser convaincre par le gang des castors du coup, rien que pour pouvoir vous rpouver à quel point vous avez tort Oi alors je fais un VRAI effort pour passer le cap des 10min sur rimworld |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fait le un en deux fois, avec une longue pause au milieu, et je n'ai pas terminé le deux (j'ai dû en faire un quart).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
tu joue combien de temps quand un jeu te plaît un peu du coup ? car 300h sans aimer fait être un peu maso non ?
les gens aiment râler pour râler, il est pas parfait pais sincèrement il est loin d'être mauvais |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
vous faites pas comme ça vous ?
Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-07-2026 à 13:14:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wutys Transactions (0) | Il y a un côté syndrome de Stockholm du fait que j'ai acheté le jeu plein pot à la sortie et j'ai vraiment kiffé le 3, donc j'ai vraiment cherché à trouver le même plaisir sur cet opus mais sans jamais vraiment y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-07-2026 à 14:04:31 |
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
j'avoue depuis que j'ai fini 007 et gothic, une bonne chakite c'est installé la... aucun jeu me donne envie de m'investir en attendant le dlc stalker 2. Message édité par cell le 03-07-2026 à 14:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |