| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
j'avoue depuis que j'ai fini 007 et gothic, une bonne chakite c'est installé la... aucun jeu me donne envie de m'investir en attendant le dlc stalker 2. Message édité par cell le 03-07-2026 à 14:15:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | et dieu inventa le télé travail --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Je suis actuellement chômeur / étudiant, avec un chat ...
|
J'ai passé plus de 5 ans de ma vie et jouer exclusivement a WoW à une époque ou j'avais pas encore de gamin. Et le seul truc que je regrette c'est la dernière année parce j'y retournait comme on retourne au taf un lundi matin pour faire mes obligations de farmings quotidien et plus parce que j'y prenais plaisir. Mais pour le reste c'est des années de plaisirs a faire des instances avec les copains. J'ai laché les jeux qui me demandent de revenir farmer tous les jeux. J'ai arrêté de prendre tout et n'importe quoi pendant les soldes. Je n'hésite plus a relancer un bon jeu que j'ai adoré juste pour reprendre quelques heures de fun au lieu de tenter un nouveau truc au hasard. Et les nouveautés que j'achète, je ne prends que les trucs que j'estime etre "le top". Même le "très bon" ca ne passe plus le filtre à cause du temps. C'est même pas une question de pognon, je suis devenu hyper exigeant parce que j'ai plus le temps. Mais seules exceptions c'est mes pulsions quand je suis une ambience particulière. Dès fois je vais me lever le matin avec une furieuse envie de faire un nouveau jeu de survie, ou un nouveau builder / jeu coop etc... A ce moment il m'arrive de tester des trucs pas forcément au top mais qui remplisse l'envie du moment. Mais j'y reste rarement longtemps, sauf réelle surprise et que le jeu devienne une nouvelle pépite... comme Timberborne Mais si du coup tu sais que tu vas kiffer TW:War3 bah vas y fait toi plaisir et on se revoit dans 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2026 à 14:45:53 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A part les jeux en ligne, 30h c'est vraiment le max du max du max que je peux donner je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
anastasis Transactions (0) |
Oui mais juste après Hadès |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Classique ou rebirth du coup ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:04:54 ![]() ![]() |
katkar Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
du coup je me fais un gâteau qu'une fois par mois max vous êtes boulimique les gars !! Message édité par cell le 03-07-2026 à 15:14:27 |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
katkar Transactions (1) | Kikasstou => comme la musique, j'alterne des périodes, des envies ...
|
ChaK_ Transactions (0) |
Perso j'suis team cell, les jeux avec 300h+ au compteur c'est mes goty, je préfère diversifier. Edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par ChaK_ le 03-07-2026 à 17:48:34 |
DVN Transactions (2) | Oué idem, plus de 300h, j'en ai que 3, Destiny 2, bon 1 an à jouer en guilde quasi exclusivement, ça m'a vacciné de recommencer ce genre de vie et derrière vient Cyberpunk et Elden Ring avec quasi 400h chacun.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
cell Transactions (3) | moi les plus joué tous jeux confondu depuis 1 an c'est Assetto Corsa Evo et Rally, je dois avoir 250h sur les 2 ( cumulé ) je suis le premier étonné étant donné que je jouais pas aux jeux de voiture avant ( le dernier était Colin Mc rae 2 en 2000 Message édité par cell le 03-07-2026 à 16:24:17 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le genre d'un jeu influe aussi sur le temps de jeu induit et ce qu'il représente
--------------- salut c pouqie |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicha Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Tiny Tina's Wonderlands, c'est considéré comme un Borderlands ou c'est une autre catégorie?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mes jeux qui ont entre 1000 et 5000h c'est que du multi genre WoW, LoL, HS etc. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-07-2026 à 16:53:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça parle de jouer des 100ène d'heures à un jeu, j'ai découvert ça hier:
Message édité par Kewyn le 03-07-2026 à 17:00:58 --------------- There's just less in it |
zad38 Transactions (0) | Le truc avec le mono-jeu c'est qu'à force on n'est plus vraiment un joueur de jeux vidéos, mais un joueur de LoL (ou autre chose). Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-07-2026 à 17:02:58 |
nicha Transactions (0) |
Peut-être des retraités ? Message cité 2 fois Message édité par nicha le 03-07-2026 à 17:05:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | T'es prêt pour faire des journées de 12 heures sur Mars dans la dystopie de Musk.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
zad38 Transactions (0) | Les reviews-gag sur Steam "c'est pas mal" avec 1500h.
|
wutys Transactions (0) | J'ai aussi joué plus de 300h à mewgenics. Excellent jeu Message édité par wutys le 03-07-2026 à 17:22:36 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Le plus drole c'est les mecs avec 3000h et qui posent un avis négatif Message édité par haralph le 03-07-2026 à 17:38:56 --------------- Flickr |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'opposé, le type de review que je vois souvent et qui me fait toujours rire :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fait gaffe on va te traiter d'étudiant ou de chomeur Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2026 à 18:39:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nexus: The Jupiter Incident offert sur GOG : https://www.gog.com/fr/game/nexus_the_jupiter_incident
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 03-07-2026 à 18:58:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je ne parle effectivement pas des jeux solos comme le dernier 007 mais de la tonne de jeux de gestion/tcg/course/sport/rts/fps/coop...Des titres qui permettent de passer des centaines d'heures sans se lasser en prenant toujours du plaisir ca existe et pas qu'un peu. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2026 à 21:10:57 |
hisvin Transactions (0) |
Ce jeu est l'une des pépites du JV totalement méconnues qui a fait un four. Pour rester un peu dans le sujet, un texte d'Ars sur Wing commander IV et la révolution des vidéos qui n'a pas vraiment révolutionné. Message édité par hisvin le 03-07-2026 à 19:07:04 |
charask8 Transactions (0) | Ce Space Marine 2 est vraiment très bien, on defouraille tout ce qui bouge, sans réfléchir c'est parfait. J'ai démarré The Drifter en parallèle, histoire d'alterner et c'est très bien écrit, c'est efficace parfait pour faire refroidir la pièce |
Message édité par musacorp le 03-07-2026 à 19:15:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |