| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 23:49:19 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Petit HS avec le début des vacances scolaire demain et une nouvelle canicule en approche.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
c'est du livre dont vous être le héro recent, mais a l'ancienne, avec une bien meilleur écriture/structure/regles ( sauf réédition des vieilles séries bien sûr ) Message édité par cell le 02-07-2026 à 10:15:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anastasis Transactions (0) | Doom64 fallait déjà faire des QTE finish pour récupérer des munitions / HP ? |
katkar Transactions (1) | Non, c'était la nouveauté de Doom 2016 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'était trve hardcore Doom64, maintenant il suffit de cliquer sur les têtes pour gagner. --------------- There's just less in it |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:43:11 ![]() ![]() |
nubkratos Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
nubkratos Transactions (2) | t'as réussi à terminer les 10 niveaux avec toutes les classes? et les défis? je les trouve bien chaud pour certains |
ChaK_ Transactions (0) | Non, les defis j'ai du faire 1/3. C'est plus un jeu entre deux jeux, plus qu'un que je try hard A vrai dire je mets tout en random (team 1 et 2 + coeur) et roulez jeunesse |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon vous avez quoi dans votre besace niveau (city?)-builder chill mais pas non plus teubé? J'ai envie de construire des trucs jolis, mais soit c'est trop velu (genre parkitekt c'est déjà trop pour moi, trop de trucs à gérer et ça m'ennuie dans l'heure), soit trop limité, où on est plus dans le screensaver interactif qu'autre chose. Jveux bien gerer un peu de budget, de route ou de populace, mais être noyé sous 45 sous menus non merci. Edit : ah oui, et surtout pas un truc ou la déco se fait morceau par morceau, genre il faut 2h et 40 assets pour faire un parc à la main Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 02-07-2026 à 18:11:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est le builder le plus addictif que j'ai pu faire depuis une éternité Message édité par Kikasstou le 02-07-2026 à 18:27:53 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En simple mais pas trop, mais simple quand même, j'avais bien aimé Let's Build a Zoo :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
charask8 Transactions (0) | Bon bah finalement je laisse tomber rogue trader après 10h, je m'ennuie au final.
|
Perso, c'est plus les mille buffs obligatoires en combat et la foultitude de chargements de zones qui me dissuadent de le relancer un jour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
charask8 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-07-2026 à 19:38:06 |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dawn of Man n'est pas compliqué non plus, et assez sympa :
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En fait, il y a masse de city-builders simples qui sont sortis ces dernières années.
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Manord lord, c'est pas trop complexe, c'est joli et c'est chill |
vylkor Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
charask8 Transactions (0) |
Non, je ne joue plus trop au city-builders ces derniers temps.
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |