Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10496252
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ouai mais la renaissance c'est pour les lopettes  [:paco fpg:1]

Ah mais AC4 > All AC [:cosmoschtroumpf]  

Le 4 est d'une kiffance [:adnauseam:4]  

Je t'invite à lire mon CR [:-sam-]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:24:31  profilanswer

n°10496256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:25:22  answer

Kikasstou a écrit :

J'attend impatiemment ton plaidoyer pour réclamer que le clavier / souris soit la base des jeux sur Occulus Rift :o

Nan. Oculus rift je m'en fous. Y'aura aucun plaidoyer de ma part en faveur d'un accessoire pour autiste  [:super citron]  

tromzy a écrit :

Bon, je comprends le raisonnement relatif au "périphérique par défaut" d'une machine. :o

Spoiler :

Et les émulateurs de console alors, vous y jouez comment, hein ? :o

Spoiler :

J'ai joué au clavier à de nombreux jeux sous émulateurs dans ma jeunesse. Ca passait crême, comme on dit.

n°10496257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 10:25:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre j'ai du mal a voir comment un héro peut etre plus detestable qu'Altair. A moins que ce dernier n'évolue rapidement dans AC1...

Ezio ado bat tous les record de perso alacon :jap:

n°10496261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:26:08  answer

Kikasstou a écrit :

Le 2 a apporté les trucs de noobs qu'on retrouve aussi dans Farcry 3 : du craft, de l'XP, de la collectionnite et des succès. Wahouuu..... :/

le 1 était clairement novateur et avec une identité propre.

n°10496262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:26:10  answer

On va commencer à avoir des IWH de la génération Bieber !

n°10496264
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:26:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben quand tu dis que le concept repart de zéro parce qu'ils changent de période, je comprends pas trop en fait. Justement, ca devrait etre un bon pretexte pour ajouter des concepts de gameplay non ?

Non ce que je veux dire c'est qu'au lieu de bosser sur des concepts de gameplay, ils ont virer tous les assets du jeu en terme de contenu en changeant d'époque. Ce qui crée un boulot de dingue et qui prend du temps et de l'argent. Aux dépends de la recherche de nouveaux éléments de gameplay. C'est comme ça que tu te retouve avec un deuxième épisode où en guise d'ajout t'as des trucs hyper classiques voir inutile comme le craft, les objets à collectionner etc...

En gardant le même univers, tu as forcément moins de boulot, et tu peux du coup prendre plus de temps pour affiner ton gameplay et l'enrichir.

gibbonaz a écrit :

Haha :D
Hier encore tu me demandais pourquoi je m'infligeais ca, et ce matin t'as envie d'y jouer :D

Je suis complexe et multiple. La preuve, je n'aime pas HL2 mais mon multi oui. :D

n°10496267
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:27:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le 2 a apporté les trucs de noobs qu'on retrouve aussi dans Farcry 3 : du craft, de l'XP, de la collectionnite et des succès. Wahouuu..... :/

Le craft et l'XP je vois pas en quoi c'est des trucs de noob :??:

Et la collectionnite et les succès c'est des trucs pas obligatoires.

Stop cracher sur cette saga parce que tu sais pas l'apprécier [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10496271
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 10:28:06  profilanswer

Ça a déjà commencé  [:rhetorie du cupra]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:28:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non ce que je veux dire c'est qu'au lieu de bosser sur des concepts de gameplay, ils ont virer tous les assets du jeu en terme de contenu en changeant d'époque. Ce qui crée un boulot de dingue et qui prend du temps et de l'argent. Aux dépends de la recherche de nouveaux éléments de gameplay. C'est comme ça que tu te retouve avec un deuxième épisode où en guise d'ajout t'as des trucs hyper classiques voir inutile comme le craft, les objets à collectionner etc...

En gardant le même univers, tu as forcément moins de boulot, et tu peux du coup prendre plus de temps pour affiner ton gameplay et l'enrichir.

Aaaah oui okay, vu comme ca je comprends tout a fait.  :jap:  
Mais bon les changements d'époques c'est un peu ce qui fait la série a mes yeux.

n°10496277
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:29:09  profilanswer

1989 c'est déjà la géné qui se pavanait devant les boys band. Pas loin d'égaler la géné bieber. :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:29:09  profilanswer

n°10496282
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:29:47  profilanswer

Ah mais Ezio t'as envie de le buter dès qu'il ouvre la bouche.

Bon après j'aime pas les méditerranéens et tout ce qui va avec (frime, doutchbag, etc.).

---------------
Steam ID
n°10496291
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:31:17  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça me fait penser que j'ai toujours pas tester les DLC alors que je suis premium. Mais pourquoi j'ai craqué comme ça [:aka44:2]
Faut vraiment que je m'y remette.

Bah ouais, surtout que les nouvelles maps sont plutôt bien foutues dans l'ensemble. Bon, il y a quelques petits bugs réseaux mais rien de bien méchant malgré cela. Enfin, si, à chaque début de partie, le jeu n'a pa de son et les textures sont absents mais je suppose qu'il finit son chargement in game [:cosmoschtroumpf]

DivadG a écrit :

Le projet français Hover : Revolt Of Gamers est financé sur Kickstarter.
Et il leur reste 28 jours encore :)

J'ai vu la video et bien que je sois fan de parkour, je sais pas pourquoi, ce jeu m'excite pas. Peut être que je suis refractaire au design façon Jet Set Radio.

Message édité par Dbbg le 24-04-2014 à 10:32:31

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10496293
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:31:32  profilanswer

C'est sûr que de la part de quelqu'un qui mate NRJ 12 en jouant, ça a une certaine saveur ce genre de post [:super citron]  

n°10496295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:31:46  answer

bauer_attitude a écrit :

c'est pas de noob, mais ce sont des artifices pour cacher la misère du gameplay, enfin généralement.

n°10496296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:32:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Seuls les cow-boys que j'respecte. [:cowboy]  

Spoiler :

J'ai revu Impitoyable....Ce putain de chef-d'oeuvre de western et d'adieu au genre de la part de Clint [:gaga_love]  [:gaga_love]  [:gaga_love]

n°10496300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:32:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Bon après j'aime pas les méditerranéens et tout ce qui va avec (frime, doutchbag, etc.).

C'est donc toi qui reportait dans cesse xantonix :o

n°10496303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:33:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Haha pareil, apres avoir passé 5 ans a Marseille j'ai du mal a supporter ces types. Je risque de souffrir avec Ezio donc.

n°10496308
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:35:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'un autre coté, s'il y avait des gladiateurs, des tuniques romaines, des arênes et des épées dans AC2, kikasstou aurait apprécié. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il a aimé Ryse [:s@ms:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 24-04-2014 à 10:35:34

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10496315
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:36:38  profilanswer

Nan mais y'a toujours des exceptions.

Mais bon quand tu vois que dans toutes les émissions de téléréalité la majorité viennent du sud-est. A croire que y'a une concentration excessive dans le coin... :o

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-04-2014 à 10:36:59

---------------
Steam ID
n°10496317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 10:36:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne crache pas sur la saga. J'ai adoré le 1 mais j'ai détesté le 2. J'avais du faire un Bauer-CR d'ailleurs dans lequel je disais que le jeu était plaisant, bien plus diversifié etc.... Mais c'était totallement prématuré. Je me suis rendu compte par la suite que les activités annexes c'était de la poudre aux yeux, que le perso était insupportable et que l'histoire était naze (sans compter que ca commençait à partir en couille de l'autre coté de l'Animus). Je n'ai pas retrouvé les promesses du 1er. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus écrire de CR dans l'euphorie de la hype/ du lancement.

Le craft, l'XP etc c'est des trucs de noob/casu parce que c'est les mêmes principes qui régissent les jeux mobiles type farmville. C'est hyper facile à obtenir (l'or coule à flot dans AC2) mais ca demande beaucoup de temps pour obtenir tous les objets / équipement et l'intérêt ludique est nul. Ca se base uniquement sur le phénomène d'addiction à la collectionnite. Le seul truc que je trouvais bien c'est les relics d'Altair à trouver pour ouvrir son tombeau et récupérer son "set d'armure ultime" car ca demandais de l'exploration pour trouver les cryptes secrètes et les parcourir.

n°10496319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:37:00  answer

blankette a écrit :

C'est sûr que de la part de quelqu'un qui mate NRJ 12 en jouant, ça a une certaine saveur ce genre de post [:super citron]  

Inspiration pour mon prochain roman, M.Quequette. , c'est tout  [:super citron]

n°10496323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:37:15  profilanswer

Le dernier Yahtzee est sur TESO.
Son avis rejoint pas mal les critiques de Taxalot, et j'ai particulierement aimé le passage sur le gameplay. :D

bauer_attitude a écrit :

Mais bon quand tu vois que dans toutes les émissions de téléréalité la majorité viennent du sud-est. A croire que y'a une concentration excessive dans le coin... :o

/HS

Apres 15 ans de Confessions Intimes sur les belges et les chtis, fallait bien changer de registre.

Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 10:38:16
n°10496327
chocho56

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:38:21  profilanswer

blankette a écrit :

Nan mais tu l'achètes pas juste pour un jeu, ça te sert plein de fois après :o

Bah c'est bien le premier jeu ou il faut ABSOLUMENT un pad pour jouer !
Je suis d'accord avec le fait oui c'est mieux avec un pad surement, en plus de 5 ans de pc j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un pad pour jouer.
Apres ouai je joue sans doute pas a des jeux de consoleux (fps, mmo, h&s, moba)
Donc oui ça m'arrive de vouloir jouer un un jeu rpg solo et non je n'ai pas envie d'acheter un pad pour y jouer une fois tous les 36 du mois.

Mais après oui je suis têtu et il me faudrais une bonne raison pour prendre un pad.
Autant acheter une ps3 a ce niveau !

n°10496330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 10:38:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha pareil, apres avoir passé 5 ans a Marseille j'ai du mal a supporter ces types. Je risque de souffrir avec Ezio donc.

Oui. En plus il a un accent italien et il case des mots italiens au milieu de ses phrases en français [:sirguda]  

Je crois que j'ai jamais eu autant envie de buter un perso virtuel :o

---------------
Steam ID
n°10496331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:38:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les italiens font les plus belles voitures du monde. Rien que pour ca je les respecte. :o

Spoiler :

pour ça et pour les italiennes   [:cerveau love]

n°10496340
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:40:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je ne crois pas qu'il parlait des méditerranéens d'en face. :o

Spoiler :

[:gerard_sur_aix:4]

n°10496349
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-04-2014 à 10:41:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'un autre coté, s'il y avait des gladiateurs, des tuniques romaines, des arênes et des épées dans AC2, kikasstou aurait apprécié. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il a aimé Ryse [:s@ms:2]

[:gregosv:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10496359
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:43:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouais ? Je le tenterai peut-être alors, j'ai lâché la série après Brotherhood, pas testé Révélations et j'ai tenu 1h sur le 3 :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10496371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:45:16  answer

bauer_attitude a écrit :

/HS

Ces references [:rofl]

Tu m'déçois bauer [:meucha]  

n°10496378
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 10:46:07  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ouais ? Je le tenterai peut-être alors, j'ai lâché la série après Brotherhood, pas testé Révélations et j'ai tenu 1h sur le 3 :/

alors n'achète pas le 4, sauf si t'es un fou de ce type d'univers :D

n°10496379
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:46:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

/HS

Ils viennent surtout de Belgique et du nord.

n°10496380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:46:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Je crois que j'ai jamais eu autant envie de buter un perso virtuel :o

Lara? :o

n°10496387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:47:58  profilanswer

Ses p'tits cris sont loin d'être désagréable  [:castormalin:4]

n°10496393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 10:49:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

N'importe quoi..... j'ai surkiffé Ryse [:cbrs]. Et je n'ai aucun mal à assumer ce choix. J'y pause mon label plutôt 2 fois qu'une. Quand la master race sortira la tête de son clavier souris et daignera toucher un pad pour jouer aux jeux plutôt que de les critiquer sans savoir de quoi elle parle, peut être qu'un jour elle comprendra ;)

n°10496406
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:51:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier soir j'ai entraperçu ce que tout le monde reprochait a Assassin's Creed 1 : la répétitivité. :D

2e assassinat, 2e ville. Pour rentrer, faire comme la premiere fois : defendre un civil, ca fait pop un groupe de moines, les utiliser pour passer les portes, et c'est parti pour les 8 écoutes, les synchronisations sur les 10 tours, et les 12 autres civils a défendre.

Pour l'instant je ne suis pas encore gavé, mais je reconnais que c'est un problème. L'univers a clairement été façonné par des passionnés, le souci du détail est impressionnant. Dommage que l'équipe en charge du game design ne soit pas allée plus loin que le concept de base.
J'ai envie de continuer parce que je veux connaitre la suite de l'histoire.  
En général la répétition ne m'ennuie pas, mais quand je vois sur HowLongToBeat que le jeu prend ~15h en standard alors que j'en suis a moins de 4h... J'ai un peu peur.

si tu veux finir le jeu sans trop souffrir, ne fait que le strict nécessaire en terme de quêtes random pour débloquer l'assassinat au plus vite et passer au suivant.

n°10496407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:52:01  answer

Ya vraiment des relous qui lisent pas la raison du vote metacritic?

n°10496411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:52:40  profilanswer

News a polemique : Zuckerberg avait essayé le Morpheus 1 semaine avant d'acheter le Rift sur un coup de tete. :o

Le kickstarter de Outcast HD a beau stagner (malgré tous les efforts de Ravenloft), ils tentent de relancer la machine avec une video de gameplay.

n°10496415
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:53:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis étonné qu'il y ait encore autant de monde qui fasse confiance aux reviews pro. La moitié sont achetées par les éditeurs (mais en total indépendance [:hardinateur:1] ) Et l'autre moitié est évaluée du point de vue du casu moyen qu'il ne faut pas trop frustré avec des truc trop complexe. C'est comme ça qu'on a arrive à mettre un 5 à Portal [:pr_chocapoc:2]  

C'est pas beaucoup mieux pour les notes Metacritic qui sont faussées par les haters/fanboys.  

Le retour de joueur il n'y a que ça de vrai. Au moins t'es sur qu'ils n'ont rien à y gagner. Faut juste trouver quelques personnes qui ont à peu près les mêmes goûts.

Edit : Vraiment super pratique les smileys en réponse rapide et surtout la recherche dynamique :jap:

Je ne connais pas le système de Metacritic, mais j'imagine qu'ils affinent la moyenne afin justement d'éviter de prendre en compte ce genre de votes. Y a plusieurs systèmes qui existent pour ça (tu ignores un certain nombre de notes en fonction de certains critères). Je serai étonné qu'un tel site n'utilise pas une méthode comme ça.

Perso je me fie surtout aux retours ici, jusqu'ici ça m'a plutôt réussi, il faut juste que j'évite d'acheter les genres qui ne me plaisent en général pas, même si les retours m'incitent parfois à retenter l'expérience  :bounce:, mais de temps en temps j'écume steam à la recherche d'un truc original et souvent Metacritic est un bon indicateur, si la note est basse ça m'incite à aller chercher en détail pourquoi. Sinon youtube et les let's play (sans le son bien sûr)/walkthrough sont un très bon moyen de jauger le gameplay.

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est un peu ca...  
Par contre quand je suis arrivé dans la 2e ville (Acre je crois ?) en forme de fortifications moyenâgeuse, j'ai adoré la DA. Ils ont vraiment bien bossé.

Mais alors les drapeaux a collectionner par centaines, c'est vraiment débile. Ils auraient du en mettre beaucoup moins mais les indiquer sur la map et en faire des mini-challenges.

J'ai fini AC 1 y a 6 mois, j'ai marqué plusieurs pauses car c'est vrai que c'est super répétitif, et le combat un peu trololol avec les oneshot sur les contres, tu te fais tellement entourer et attaquer vers la fin que tu ne fais plus que ça... J'ai le 2 et les 2 autres que je devrais bientôt commencer.
Les drapeaux c'est vraiment stupide, j'ai même pas du en chopper 10%, ça m'amuse pas de me promener au hasard dans une ville dans l'espérance de trouver un drapeau alors que ça se trouve le coin où je suis y en a aucun. C'est comme les Bobines dans LA noire ou les pigeons dans GTA IV, tout trouver sans guide c'est juste pas possible, surtout quand t'as un sérieux backlog qui t'attend derrière, ou que les villes sont pas réellement intéressantes/dynamiques pour qu'on ait envie de les explorer en dehors des vrais objectifs.

n°10496418
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:53:52  profilanswer

L'antiquité romaine est quand même un background hyper riche je trouve.
BioWare devrait y songer, y'a moyen de caser un max de romances homo/hetero et plus si affinités.

C'est un univers hyper bankable, ya tout ce qui fait vendre: du sexe, de la violence, des intrigues politiques, du sexe, de la mythologie, de la guerre, et du sexe. Si avec tout ça ils sont incapables de faire un bon jeu... :D

n°10496419
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:54:00  profilanswer

solal94 a écrit :

si tu veux finir le jeu sans trop souffrir, ne fait que le strict nécessaire en terme de quêtes random pour débloquer l'assassinat au plus vite et passer au suivant.

Bon conseil.  :jap:  
Par contre comment tu sais si tu as atteint les prerequis pour un assassinat ? Parce que les "barres d'ADN" sont blanches quoiqu'il arrive.

n°10496420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:54:41  profilanswer

Je l'ai pas vu perso (mais je critique pas). Un lien ou un repost ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)