| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:29:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
"On" ne compte pas le renifler, donc pas la peine de lui lécher le cul dès que quelqu'un lui répond Merci Musacorp pour le complément d'info Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2026 à 11:39:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis encore surpris que ça puisse se produire ces trucs "par erreur"... on a eu le cas avec FFXV et Rage 2 avec un exe qui n'avait pas denuvo. Ca la fout un peu mal pour un jeu qui est vendu plus cher pour 4 jours d'early access même si la majorité s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-05-2026 à 11:36:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Et cela arrive très régulièrement. Juste cette année il y a déjà eu facile une dizaine de gaffes du même genre. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il parle de fuite, mais ça manquait de détail --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, j'ai peut-être eu du bol mais je n'ai pas eu de bug de quête. En tout cas pas assez ou pas assez marquants pour que je m'en souvienne. Juste peut-être quelques problèmes de collision et de coinçage dans les décors presque inévitables dans un open world.
Message édité par Sanglier le 11-05-2026 à 12:33:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 12:58:20 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Eh beh encore un platformer 2D horrifique avec une protagoniste en robe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Je n'ai pas vu grand monde parler de MixTape ici, c'est pourtant le jeu le mieux noté de l'année. 93/100 sur Opencritic (40 reviews).
|
anastasis Transactions (0) | Regarde également les users reviews |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Beware of the Cartographer!, un jeu qui mêle aventure et cartographie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai essentiellement fait que du NTE/ Neverness To Everness, le dernier gacha chinois à la mode. En général, je ne suis pas plus que ça motivé pour jouer à ce type de jeu mais la perspective d'un GTA-like sauce anime m'a attiré et je dois dire que je passe un bon moment. Ca se passe dans un univers fictif mais globalement c'est le Japon moderne tel qu'on le voit par le prisme des anime avec ses grands quartiers d'affaire et ses petites rues piétonnes (avec passages à niveau et cerisiers en fleur of course). Le contenu a l'air gargantuesque pour pas un sou et il réussit même des petites prouesses que les OW modernes ne font quasiment plus à savoir un système de métro dans lequel on peut vraiment se déplacer librement (plus vu dans un AAA depuis Watch Dogs en 2014). Le système gacha est là, on reçoit des notifications pour des persos à débloquer par exemple, mais au bout de 5-6h je n'ai pas vraiment ressenti de pression à la dépense. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
skyr-angel Transactions (2) | Bonjour.
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 11-05-2026 à 17:15:35 |
skyr-angel Transactions (2) | Tous faits. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors c'est pas du tout du couloir, plutôt le contraire, mais si tu es passé à coté de PREY (2017 de Arkane) et Deathloop (Arkane aussi) il faut foncer !! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Dans le genre tir couloir, j'ai fait Suit for Hire. C'est un TPS moche mais plutôt très défoulant et no brain.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fedorender Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
ptain méga respect alors, voilà une personne de bon goût
Skin Deep sur Steam
UltraKill la màj "finale" ajoutant la fin arrive bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 17:31:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pense que ça devrait bien se passer ce lancement dans 3 JOURS §§§§§ Woah purée ils ont ouvert les préco et pré-chargement ! Et il y a une réduction pour tous ceusses qui ont déjà les précédents jeux !
Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 17:39:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je pourrais ajouter Entropy : Zero 2, qui est un mod de HL² qui mériterait de figurer dans la collection Valve, tellement il est bien foutu (et c'est gratos).
zad38 Transactions (0) | En FPS que j'ai fait plus ou moins récemment : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-05-2026 à 17:43:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | L'ouverture des préco pour un jeu en Accès Anticipé Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 18:04:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
un énième survival Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-05-2026 à 18:04:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |