Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-08-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19895  19896  19897  ..  19998  19999  20000  20001  20002  20003
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16077617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 11:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

Si c'est pour ne pas donner l'info en entier autant t'abstenir

Citation :

Forza Horizon 6 game files have leaked nearly 10 days before its scheduled launch.  
Developers accidentally pushed the complete game through a Steam update and failed to encrypt the preload data.  

The massive 155 GB build containing thousands of files was spotted on SteamDB shortly after the update went live.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 11:29:27  profilanswer

n°16077618
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 11:29:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si pouviez éviter de lui renifler le cul ici aussi, ça serait sympa. Il apporte une info au moins. Si t'as la suite, enchaine, sinon molette.

"On" ne compte pas le renifler, donc pas la peine de lui lécher le cul dès que quelqu'un lui répond :o
Rien qu'un lien ou une citation aurait suffit, quand c'est pour poster des screenshots géants il sait faire même si je reconnais que ma remarque était un peu désagreable

Merci Musacorp pour le complément d'info

Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2026 à 11:39:36

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16077619
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 11:35:47  profilanswer

Je suis encore surpris que ça puisse se produire ces trucs "par erreur"... on a eu le cas avec FFXV et Rage 2 avec un exe qui n'avait pas denuvo. :D

Ca la fout un peu mal pour un jeu qui est vendu plus cher pour 4 jours d'early access même si la majorité s'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-05-2026 à 11:36:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16077634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 12:18:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si pouviez éviter de lui renifler le cul ici aussi, ça serait sympa. Il apporte une info au moins. Si t'as la suite, enchaine, sinon molette.

Il donne que dalle, musa a donné l'info. Pas sym. Que le jeu fasse 155g, on le savait deja vu que c'est a peu près ce que l'on a pré dl.

n°16077637
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 12:21:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis encore surpris que ça puisse se produire ces trucs "par erreur"... on a eu le cas avec FFXV et Rage 2 avec un exe qui n'avait pas denuvo. :D

Ca la fout un peu mal pour un jeu qui est vendu plus cher pour 4 jours d'early access même si la majorité s'en fout.

Y a surtout les dlcs et packs de voiture dans la version plus chère. Les 4 jours c'est du pur bonus.

Et cela arrive très régulièrement. Juste cette année il y a déjà eu facile une dizaine de gaffes du même genre.

n°16077638
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 12:27:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il donne que dalle, musa a donné l'info. Pas sym. Que le jeu fasse 155g, on le savait deja vu que c'est a peu près ce que l'on a pré dl.

Il parle de fuite, mais ça manquait de détail :o
C'est ce que j'ai maladroitement souligné et ce n'était pas la peine de rebondir là dessus dans la seconde, surtout de façon aussi vulgaire

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16077639
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 12:29:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a surtout les dlcs et packs de voiture dans la version plus chère. Les 4 jours c'est du pur bonus.

Et cela arrive très régulièrement. Juste cette année il y a déjà eu facile une dizaine de gaffes du même genre.

J'ai souvenir de quelques .exe de demos qui pouvaient débloquer le jeu complet aussi ouais. :D
Mais je reste surpris pour des énormes boites que ça arrive, même si y'a pas mort d'hommes. :o

---------------
n°16077641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 12:32:03  profilanswer

anastasis a écrit :

J'essaye de m’accrocher je déteste le systeme de combat, je vais voir pour faire le jeu en furtif + archerie...

De mémoire, j'ai peut-être eu du bol mais je n'ai pas eu de bug de quête. En tout cas pas assez ou pas assez marquants pour que je m'en souvienne. Juste peut-être quelques problèmes de collision et de coinçage dans les décors presque inévitables dans un open world.
Le système de combat, c'est la bite au cirage pour tout le monde. On ne se défend vraiment qu'au bout de plusieurs dizaines d'heures.
L'infiltration et l'arc, c'est pareil : c'est un long apprentissage pas forcément agréable au début. Mais ça vaut la peine de s'accrocher.
Mais bon, ça a été déjà dit maintes fois sur le topic.
On aime ou on n'aime pas  :D

Message édité par Sanglier le 11-05-2026 à 12:33:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16077646
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 12:47:52  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai souvenir de quelques .exe de demos qui pouvaient débloquer le jeu complet aussi ouais. :D
Mais je reste surpris pour des énormes boites que ça arrive, même si y'a pas mort d'hommes. :o

Y a peut etre pas assez de préco vu que c'est pour la 4eme fois le même jeu, malgré la hype japon :o

Du coup ils font genre oups un leak :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16077657
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 12:58:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Une automatisation qui s'est sans doute mal passée et mal codée a la base. Plus de la fatigue pour les équipes a quelques jours de la sortie.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 12:58:20  profilanswer

n°16077663
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:07:54  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Y a mgs4 qui arrive sur pc, un jour peut etre les 3 uncharted copier coller de cette époque la :o

Quand j'ai lancé TLOU j'avais l'impression de jouer a uncharted sans le coté yolo tellement c'est les mêmes graphismes :lol:

Je viens de voir que le 4 et son spin off (oublié les noms, j'ai jamais fait d'Uncharted) sont en promo sur Steam, 2141 yens dont 15 balles j'imagine.

Ca vaut le coup, les portages PC étaient corrects?

Je viens de finir Tlou part 2 récemment (suis dans la saison 1 de la série aussi), je serais pas contre un ancien jeu du studio!

n°16077679
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 13:49:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bin c'est un peu hors charte donc au pire il mérite son ban en fait  [:hansaplast]

---------------
There's just less in it
n°16077690
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 13:58:40  profilanswer

Eh beh encore un platformer 2D horrifique avec une protagoniste en robe :D
Celle-ci a un shotgun et un grappin :D
Iron Bramble - Announcement Trailer
https://i.ytimg.com/vi/itpmbDX6kyc/hqdefault.jpg
https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Bramble/

From the creators of Rusted Moss, Iron Bramble is a momentum-based metroidvania built around expressive movement and tight gunplay. Master your elastic grappling hook to explore a vast, cyber-gothic megastructure, where robots piloted by the souls of the dead do penance for their sins.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077695
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:01:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh beh encore un platformer 2D horrifique avec une protagoniste en robe :D
Celle-ci a un shotgun et un grappin :D
Iron Bramble - Announcement Trailer
https://i.ytimg.com/vi/itpmbDX6kyc/hqdefault.jpg
https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Bramble/

From the creators of Rusted Moss, Iron Bramble is a momentum-based metroidvania built around expressive movement and tight gunplay. Master your elastic grappling hook to explore a vast, cyber-gothic megastructure, where robots piloted by the souls of the dead do penance for their sins.

Encore un truc pour s'arracher les cheveux [:tinostar]

n°16077700
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-05-2026 à 14:09:30  profilanswer

Je n'ai pas vu grand monde parler de MixTape ici, c'est pourtant le jeu le mieux noté de l'année. 93/100 sur Opencritic (40 reviews).
Je l'ai pris et j'ai testé 30' le ton est vraiment super rafraichissant. Pour un petit jeu de quelques heures ça peut vraiment être très chouette. Gros accent sur la musique comme le titre l'indique.

n°16077710
anastasis

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:23:21  profilanswer

Regarde également les users reviews

n°16077716
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:34:34  profilanswer

Beware of the Cartographer!, un jeu qui mêle aventure et cartographie :

https://store.steampowered.com/app/ [...] tographer/

A voir, ça peut être intéressant si, pour gagner, la carte doit être le reflet le plus proche du monde qu'on parcourt... et que ça soit pas trop guidé.
C'est français et une démo est dispo...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16077722
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:58:00  profilanswer

Ce weekend, j'ai essentiellement fait que du NTE/ Neverness To Everness, le dernier gacha chinois à la mode. En général, je ne suis pas plus que ça motivé pour jouer à ce type de jeu mais la perspective d'un GTA-like sauce anime m'a attiré et je dois dire que je passe un bon moment. Ca se passe dans un univers fictif mais globalement c'est le Japon moderne tel qu'on le voit par le prisme des anime avec ses grands quartiers d'affaire et ses petites rues piétonnes (avec passages à niveau et cerisiers en fleur of course). Le contenu a l'air gargantuesque pour pas un sou et il réussit même des petites prouesses que les OW modernes ne font quasiment plus à savoir un système de métro dans lequel on peut vraiment se déplacer librement (plus vu dans un AAA depuis Watch Dogs en 2014). Le système gacha est là, on reçoit des notifications pour des persos à débloquer par exemple, mais au bout de 5-6h je n'ai pas vraiment ressenti de pression à la dépense.  
Mes bémols : la traduction française est bof, bof, les sous-titres trop petits pour moi et la conduite des voitures est passable.

Une très bonne surprise pour moi.

ps : Il y a un autre jeu à sortir dans le genre GTA-waifu, c'est Ananta. A ne pas confondre avec NTE donc.

n°16077740
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-05-2026 à 15:52:28  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je n'ai pas vu grand monde parler de MixTape ici, c'est pourtant le jeu le mieux noté de l'année. 93/100 sur Opencritic (40 reviews).
Je l'ai pris et j'ai testé 30' le ton est vraiment super rafraichissant. Pour un petit jeu de quelques heures ça peut vraiment être très chouette. Gros accent sur la musique comme le titre l'indique.

J'ai hésite à le prendre, mais il paraît très court :/

---------------
LaPointe
n°16077744
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 15:59:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'ai essentiellement fait que du NTE/ Neverness To Everness, le dernier gacha chinois à la mode. En général, je ne suis pas plus que ça motivé pour jouer à ce type de jeu mais la perspective d'un GTA-like sauce anime m'a attiré et je dois dire que je passe un bon moment. Ca se passe dans un univers fictif mais globalement c'est le Japon moderne tel qu'on le voit par le prisme des anime avec ses grands quartiers d'affaire et ses petites rues piétonnes (avec passages à niveau et cerisiers en fleur of course). Le contenu a l'air gargantuesque pour pas un sou et il réussit même des petites prouesses que les OW modernes ne font quasiment plus à savoir un système de métro dans lequel on peut vraiment se déplacer librement (plus vu dans un AAA depuis Watch Dogs en 2014). Le système gacha est là, on reçoit des notifications pour des persos à débloquer par exemple, mais au bout de 5-6h je n'ai pas vraiment ressenti de pression à la dépense.  
Mes bémols : la traduction française est bof, bof, les sous-titres trop petits pour moi et la conduite des voitures est passable.

Une très bonne surprise pour moi.

ps : Il y a un autre jeu à sortir dans le genre GTA-waifu, c'est Ananta. A ne pas confondre avec NTE donc.

Et Varsapura : très ambitieux

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077760
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:03:22  profilanswer

Bonjour.

Je me fais chier. :o Je viens de finir Dying Light The Beast en mode terres restaurées, et puis bah, je trouve rien à jouer...

Je me dis qu'un FPS couloir serait pas mal, flemme de réfléchir en ce moment. Mais rien ne sort actuellement, et je pense pas avoir zappé un jeu à faire ces derniers temps.

Sinon, si vous avez des idées... J'ai continué ma partie sur D4, mais j'ai la flemme de ce genre de jeu en ce moment.

Bref, merci.

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°16077762
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:12:28  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Je me dis qu'un FPS couloir serait pas mal, flemme de réfléchir en ce moment. Mais rien ne sort actuellement, et je pense pas avoir zappé un jeu à faire ces derniers temps.

Tous les Wolfenstein / Doom / Farcry?

n°16077763
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:14:21  profilanswer

lsage a écrit :

Tous les Wolfenstein / Doom / Farcry?

+1 pour les derniers Wolfenstein ils sont excellents

Sinon les Metro peut être ?

Message édité par Maximation56 le 11-05-2026 à 17:15:35
n°16077765
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:18:11  profilanswer

Tous faits. :/

D'ailleurs j'ai bien aimé DOOM Dark Ages !

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°16077766
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:18:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

je lis beaucoup de shitstorm à propos de ce jeu sur X, comme quoi c'est c'est un film interactif plus qu'un jeu

---------------
salut c pouqie
n°16077767
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:19:28  profilanswer

Alors c'est pas du tout du couloir, plutôt le contraire, mais si tu es passé à coté de PREY (2017 de Arkane) et Deathloop (Arkane aussi) il faut foncer !!

---------------
n°16077768
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:22:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors c'est pas du tout du couloir, plutôt le contraire, mais si tu es passé à coté de PREY (2017 de Arkane) et Deathloop (Arkane aussi) il faut foncer !!

Déjà faits ! Prey il y a longtemps, et Deathloop j'y retourne de temps en temps. :)

Comme Disho, ou j'ai 710H. :p

---------------
n°16077769
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:22:52  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Bonjour.

Je me fais chier. :o Je viens de finir Dying Light The Beast en mode terres restaurées, et puis bah, je trouve rien à jouer...

Sinon, si vous avez des idées... J'ai continué ma partie sur D4, mais j'ai la flemme de ce genre de jeu en ce moment.

Bref, merci.

Dans le genre tir couloir, j'ai fait Suit for Hire. C'est un TPS moche mais plutôt très défoulant et no brain.
Dans le même genre, j'avais fait El Paso, Elsewhere l'année dernière. Il est mieux foutu, il a une DA plus maitrisée, mais vaut mieux pas être une graphic whore non plus.
VLADiK BRUTAL, aussi. Un FPS couloir et bourrin pour le coup mais vaut mieux être fan d'Eurojank...

---------------
n°16077770
fedorender

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:23:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

je lis beaucoup de shitstorm à propos de ce jeu sur X, comme quoi c'est c'est un film interactif plus qu'un jeu

Ca semble pouvoir se jouer à la télécommande comme Dispatch ou Bandersnatch  [:cosmoschtroumpf]

n°16077771
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:23:44  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Tous faits. :/

D'ailleurs j'ai bien aimé DOOM Dark Ages !

Du coté des indés peut être ?  

Dusk/Ultrakill/Turbo overkill/Prodeus

n°16077774
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:26:03  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Du coté des indés peut être ?  

Dusk/Ultrakill/Turbo overkill/Prodeus

Turbo Overkill peut être, mais les autres ne me tentent pas. :/

---------------
n°16077775
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:27:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Dans le genre tir couloir, j'ai fait Suit for Hire. C'est un TPS moche mais plutôt très défoulant et no brain.
Dans le même genre, j'avais fait El Paso, Elsewhere l'année dernière. Il est mieux foutu, il a une DA plus maitrisée, mais vaut mieux pas être une graphic whore non plus.
VLADiK BRUTAL, aussi. Un FPS couloir et bourrin pour le coup mais vaut mieux être fan d'Eurojank...

Vladik Brutal ça pourrait me plaire.

---------------
n°16077776
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:28:43  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Déjà faits ! Prey il y a longtemps, et Deathloop j'y retourne de temps en temps. :)

ptain  méga respect alors, voilà une personne de bon goût  :jap:

Un petit prey/system shock très marrant et bien fichu avec des CHATS :

Skin Deep sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/301280/47abc7fbb0c64ed521b95d4a1e57ef89baa47f79/capsule_616x353.jpg?t=1774979656
Skin Deep est un jeu de tir immersif à la première personne dans un vaisseau non linéaire, avec éternuements et objets qui traînent. Faufilez-vous, subvertissez et sabotez pour survivre dans ce bac à sable stellaire, en infériorité numérique, moins bien armée et pieds nus. Bienvenue dans Skin Deep !

skyr-angel a écrit :

Turbo Overkill peut être, mais les autres ne me tentent pas. :/

DUSK et Ultrakill c'est le caviar royal du shooter, les notes parfaites par centaines de milliers sont totalement méritées.

UltraKill la màj "finale" ajoutant la fin arrive bientôt !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 17:31:44

---------------
n°16077779
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:34:31  profilanswer

skyr-angel a écrit :

[:what has been seen]

n°16077780
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:36:35  profilanswer

je pense que ça devrait bien se passer ce lancement dans

3 JOURS §§§§§  [:vindev_hell]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513368

Woah purée ils ont ouvert les préco et pré-chargement ! :ouch:

Et il y a une réduction pour tous ceusses qui ont déjà les précédents jeux !
Donc 27€ au lieu de 30€ :o

edit : eh bah voilà le jeu est déjà  TOP 3 des ventes mondiales sur Steam :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 17:39:42

---------------
n°16077782
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:40:02  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Vladik Brutal ça pourrait me plaire.

Je pourrais ajouter Entropy : Zero 2, qui est un mod de HL² qui mériterait de figurer dans la collection Valve, tellement il est bien foutu (et c'est gratos).
Trepang2 est dans mon backlog mais je ne l'ai pas encore lancé, donc je ne peux confirmer la qualitance.

---------------
n°16077785
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:43:11  profilanswer

En FPS que j'ai fait plus ou moins récemment :
Cultic : j'ai vraiment adoré (que la 1ère partie pour l'instant) mais c'est "boomer-shooter", avec la DA qui va avec
Metal Eden : plus à la Doom Eternal, joli, bien mais vraiment court, à prendre en promo
Echo Point Nova : très bon, sorte de Tribes solo, mais c'est pas couloir (ça reste très simple quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-05-2026 à 17:43:31
n°16077788
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 17:46:59  profilanswer

L'ouverture des préco pour un jeu en Accès Anticipé ça n'a apparemment jamais fait été avant, c'est une première sur Steam !

Ca a du être une décision conjointe entre valve et les devs vu le monstrueux volume potentiel de ventes :D , peut-être pour lisser la charge des transactions plutôt que d'avoir le site qui tombe au moment où le jeu est mis en vente jeudi :D

Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 18:04:08

---------------
n°16077794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 18:03:56  profilanswer

vanloque a écrit :

un énième survival  [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 11-05-2026 à 18:04:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16077797
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 18:11:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Top 2 maintenant :D

n°16077798
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 18:13:36  profilanswer

kenrio a écrit :

un énième survival  [:hahanawak]

Oui mais attention y'a de l'eau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19895  19896  19897  ..  19998  19999  20000  20001  20002  20003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)