Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19894  19895  19896  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16077256
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-05-2026 à 23:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :


130€ de suppléments
 [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]

 

à l'époque c'était quoi déjà ? 300fr le jeu et 150fr l'extension ?


Dans ces eaux là

 

>10Go aussi pour AOE1 :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 09-05-2026 à 23:36:23

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 23:36:05  profilanswer
 

n°16077257
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2026 à 23:37:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :


130€ de suppléments  
 [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  
 
à l'époque c'était quoi déjà ? 300fr le jeu et 150fr l'extension ?


A l'époque y avait surtout pas toutes ces campagnes en plus ...

n°16077267
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 00:57:56  profilanswer
 

Age of Empires II: Definitive Edition a déjà un gros contenu sans acheter le moindre DLC.
Il y a le jeu original et l'add-on Conquerors. ET les DLC de la HD Edition : https://store.steampowered.com/dlc/221380
 
Il y a de quoi s'occuper et s'écœurer du jeu avant d'avoir à débourser davantage.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16077291
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 09:08:12  profilanswer
 

iskor a écrit :


Perso j'achèterai day one pour supporter le studio, laus je n'y jouerai pas tout de suite pour laisser le temps au jeu de se polir.  
Vu ce qu'on traversé les devs, ils méritent une rentrée d'argent :)


Pareil, je vais le prendre day one, tester une petite partie, et le laisser de côté jusqu'à la 1.0.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16077321
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-05-2026 à 11:10:15  profilanswer
 

eh beh mes aieux en voilà un joli ovni mutant  
On aurait jeté dans une marmite radioactive Gunm,Evangelion,Dark Souls,Nier et la sauce metroidvania ça donnerait ceci.
 
30mn sur la démo, je m'arrête là et attendrai que ça sorte.
 
La meilleure représentation de ce que ça fait d'y jouer c'est ce meme :
https://media.tenor.com/PCgtDlt0Yx0AAAAx/wojak-gaming.webp
 
METAMORPHOSIS sur Steam
 
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3470140/ae5a12c67101d7b2a2042da36264e94ac2ce9848/capsule_616x353.jpg?t=1777769245
Trapped in a dead world, a forsaken nun walks the long road to absolution. Branded a sinner, you must traverse megastructures, fight demons, and journey towards the last paradise.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077353
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 12:25:50  profilanswer
 

Moi j'ai pris l'early access de dead as disco
 
C'est les fight de batman arkham mais en rythme sur de la musique funk/disco !  
https://www.youtube.com/watch?v=ipB [...] rt_radio=1
 
et c'est bien divertissant !  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16077372
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 13:21:17  profilanswer
 

C'est bien mortal kombat 11? Il est en solde pas cher en ce moment  [:clooney23]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16077375
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-05-2026 à 13:36:21  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Moi j'ai pris l'early access de dead as disco
 
C'est les fight de batman arkham mais en rythme sur de la musique funk/disco !  
https://www.youtube.com/watch?v=ipB [...] rt_radio=1
 
et c'est bien divertissant !  

oui j'ai un tout petit joué à  la démo le mois dernier, c'est très très bon ça va faire un très gros carton, surtout qu'on peut jouer avec n'importe quelle musique.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077380
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 14:26:36  profilanswer
 


Questions a ceux qui ont fait Marvel Midgnight Sun :  
 
Y'a une limite a faire des quêtes annexes entre les quetes principales ?  
 
Sur XCom2 par exemple, il y une mécanique qui fait qu'on est "pressé", qu'on peut pas faire tous ce qu'il y a d'annexe.  
 
Mais est ce le cas ici ? Comment vous avez gérer ça ?  
 
Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16077382
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 14:32:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello:  
 
Je lurke sur R.E.P.O. pour du coop.
Mais ça serait pour jouer à deux. Ca reste fun alors qu'il est jouable jusqu'à 6 ? :??:


Personne ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 14:32:40  profilanswer
 

n°16077402
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 16:19:26  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Questions a ceux qui ont fait Marvel Midgnight Sun :  
 
Y'a une limite a faire des quêtes annexes entre les quetes principales ?  
 
Sur XCom2 par exemple, il y une mécanique qui fait qu'on est "pressé", qu'on peut pas faire tous ce qu'il y a d'annexe.  
 
Mais est ce le cas ici ? Comment vous avez gérer ça ?  
 
Merci

Je n'ai pas une bonne mémoire mais il me semble qu'elles étaient là pour te faire monter en niveau pour leur truc de difficulté adaptative.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un timer comme dans XCOM 2.
Reste qu'au bout d'un moment à me gaver avec leurs dialogues bidons dans l'Abbaye, j'étais pressé d'en finir  :D


Message édité par Sanglier le 10-05-2026 à 16:19:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16077414
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 17:45:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

oui j'ai un tout petit joué à  la démo le mois dernier, c'est très très bon ça va faire un très gros carton, surtout qu'on peut jouer avec n'importe quelle musique.


 
 
Oui, tu peux importer tes musiques, apres faut voir comment ca se synchronise, faudra que je tente !


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16077428
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 19:18:18  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

C'est bien mortal kombat 11? Il est en solde pas cher en ce moment  [:clooney23]


Oui, il est beau et il y a un bon mode solo. C'est mon MK préféré. MK9 a mal vieilli, MKXL a un bon gameplay mais est moche, MK1 est beau meme si je n
accroche pas a certains design mais je n'aime pas le système de kameo.


Message édité par Jean malouk le 10-05-2026 à 19:21:10
n°16077438
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 19:40:46  profilanswer
 

NTE: Neverness to Everness
 
https://x.com/Pirat_Nation/status/2053520692423901618
 
Des interdictions d'environ 36 500 jours sont désormais infligées aux joueurs de Neverness to Everness pour utilisation d'un exploit de raccourci dans les donjons.
 
La méthode garantit une cartouche dorée grâce à un timing précis du choix de niveau à l'entrée, mais les développeurs la considèrent comme une exploitation malveillante et une diffusion du bug.
 
La sanction s'applique même aux joueurs qui se contentent de partager ou de démontrer la technique. Évitez complètement cet exploit pour protéger votre compte.
 
https://pbs.twimg.com/media/HH9nIyVW8AIomfO?format=jpg&name=small
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16077474
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 22:14:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

20€ AoE2:DE ? wtf


Sur Steam, son prix a même augmenté puisqu'il est désormais en bundle [:aulas]  

XaTriX a écrit :


Dans ces eaux là
 
>10Go aussi pour AOE1 :o :D


J'ai acheté Warcraft III Reforged (oui, je sais) parce que je cherchais un vieux STR pour une config modeste. Le jeu qui faisait 1,5 Go à l'époque fait désormais 30 Go et ils ont même réussi à faire lagger le menu.

n°16077475
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 22:20:21  profilanswer
 

30Go [:rofl]
 
Bonjour, voici vos 46 CDs pour War3


---------------
[:dawa]
n°16077480
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-05-2026 à 22:26:47  profilanswer
 

la nostalgie qui est toujours une manipulation super rentable :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077491
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 23:02:51  profilanswer
 

Je ne sais pas pour Warcraft (les jeux Blizzard m'ont jamais intéressé) mais les Age of Empire Definitive Edition ont été entièrement refaits de A à Z.
C'est pas juste des textures améliorées.
Ils ont gardé l'esprit graphique du jeu, ce qui peut laisser penser à une refonte vite fait bien fait... mais il y du vrai gros boulot derrière.
 
https://www.youtube.com/watch?v=xkPhnn7ZNY4
 
D'où la taille sur le disque qui n'a rien à voir avec celle d'il y a 25 piges.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16077527
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:17:25  profilanswer
 

Le remaster de Age of Empire 2 vaut TOTALEMENT ses 20 euros. Sincèrement.
 
Ils ont passé tout le jeu en HD, revu l'équilibrage, intégré une demi infinité de civilisations, des campagnes du jeu de base et des extensions...
 
C'est le jeu d'origine en version +++.
 
Ce n'est pas pour rien que le jeu s'offre une VRAIE deuxième jeunesse, notamment sur la scène compétitive et auprès d'un public qui n'a pas du tout connu le jeu d'origine.
 
Je suis le premier à gueuler sur les remake/remaster paresseux vendus beaucoup trop chers.
 
Mais ce n'est pas le cas de celui-là.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°16077544
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 09:36:19  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

NTE: Neverness to Everness
https://x.com/Pirat_Nation/status/2053520692423901618
Des interdictions d'environ 36 500 jours sont désormais infligées aux joueurs de Neverness to Everness pour utilisation d'un exploit de raccourci dans les donjons.
La méthode garantit une cartouche dorée grâce à un timing précis du choix de niveau à l'entrée, mais les développeurs la considèrent comme une exploitation malveillante et une diffusion du bug.
La sanction s'applique même aux joueurs qui se contentent de partager ou de démontrer la technique. Évitez complètement cet exploit pour protéger votre compte.
https://pbs.twimg.com/media/HH9nIyV [...] name=small


ah ben ca se faciliter le grind dans un gacha, c'est forcement un acte malveillant envers l'éditeur :o

n°16077546
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:46:36  profilanswer
 

blastm a écrit :


ah ben ca se faciliter le grind dans un gacha, c'est forcement un acte malveillant envers l'éditeur :o


En même temps pourquoi jouer à un gacha so on ne veut pas grind ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 11-05-2026 à 09:46:47
n°16077547
anastasis

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:48:54  profilanswer
 

Ce week-end j'ai joué à Kingdom Come 1, 8 ans après c'est encore plein de bugs j'ai du relancer plusieurs fois des saves sur des quêtes event

n°16077549
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:50:16  profilanswer
 

anastasis a écrit :

Ce week-end j'ai joué à Kingdom Come 1, 8 ans après c'est encore plein de bugs j'ai du relancer plusieurs fois des saves sur des quêtes event


C'est d'la merde [:crapulax:1]

n°16077550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 09:50:24  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

En même temps pourquoi jouer à un gacha so on ne veut pas grind ?  :??:


Alors me semble que le but c'est de pull de la waifu SSR, le grind journalier étant juste le moyen pour y arriver :o

n°16077552
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:55:52  profilanswer
 

Bon, pour l'instant Uncharted 4, j'accroche totalement. C'est beau, c'est fun à jouer, c'est cool, j'ai du mal à lâcher la manette. Et je retrouve le même niveau de finition et de détails que dans TLOU, c'est la signature Naughty Dog. Est-ce que les 1, 2 et 3 ont été remasterisés sur PC ou pas du tout (je crois que non) ?

Message cité 2 fois
Message édité par tromzy le 11-05-2026 à 09:56:52

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16077553
anastasis

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:58:23  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


C'est d'la merde [:crapulax:1]


J'essaye de m’accrocher je déteste le systeme de combat, je vais voir pour faire le jeu en furtif + archerie...

n°16077555
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-05-2026 à 10:03:32  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Bon, pour l'instant Uncharted 4, j'accroche totalement. C'est beau, c'est fun à jouer, c'est cool, j'ai du mal à lâcher la manette. Et je retrouve le même niveau de finition et de détails que dans TLOU, c'est la signature Naughty Dog. Est-ce que les 1, 2 et 3 ont été remasterisés sur PC ou pas du tout (je crois que non) ?


 
Malheureusement non. Et c'est dommage de faire le 4 sans le contexte des précédents.

n°16077556
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:03:55  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Bon, pour l'instant Uncharted 4, j'accroche totalement. C'est beau, c'est fun à jouer, c'est cool, j'ai du mal à lâcher la manette. Et je retrouve le même niveau de finition et de détails que dans TLOU, c'est la signature Naughty Dog. Est-ce que les 1, 2 et 3 ont été remasterisés sur PC ou pas du tout (je crois que non) ?


Non, la trilogie PS3 n’est pas sortie sur PC.

n°16077558
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:05:02  profilanswer
 

Forza Horizon 6 = 155 Go
 
  fuite    [:arkin]  
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16077560
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:09:18  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Malheureusement non. Et c'est dommage de faire le 4 sans le contexte des précédents.


 
J'imagine, mais bon ça passe quand même.


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16077562
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:09:32  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Non, la trilogie PS3 n’est pas sortie sur PC.


 
Arf, dommage.


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16077566
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 10:18:18  profilanswer
 

anastasis a écrit :

Ce week-end j'ai joué à Kingdom Come 1, 8 ans après c'est encore plein de bugs j'ai du relancer plusieurs fois des saves sur des quêtes event


ah j'y ai toujours pas joué. Y'a pas des "Community patch" qui résolvent ce genre de bugs ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16077567
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:21:37  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

J'imagine, mais bon ça passe quand même.


Tu peux toujours regarder sur youtube  la chaîne gamemovieland qui fait de très bons montages en mixant gameplay et cinematiques.

 

T'en a pour environ 6h pour les 3 jeux :o

n°16077577
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:32:12  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Tu peux toujours regarder sur youtube  la chaîne gamemovieland qui fait de très bons montages en mixant gameplay et cinematiques.
 
T'en a pour environ 6h pour les 3 jeux :o


 
Oui, j'ai bien le temps de faire ça.  [:sud_conscient:4]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16077580
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 10:37:13  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Non, la trilogie PS3 n’est pas sortie sur PC.


Jamais compris pourquoi d'ailleurs, surtout qu'ils ont sorti des versions remaster sur PS4, ils pouvaient faire un pack pour le PC. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16077590
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:51:38  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Forza Horizon 6 = 155 Go
 
  fuite    [:arkin]  
 
 :jap:  
 
 
 


 
Vasy on ne te retiens pas  :jap:

n°16077606
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 11:17:49  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Oui, j'ai bien le temps de faire ça.  [:sud_conscient:4]


 [:sire de botcor:1]

n°16077612
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2026 à 11:25:05  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Forza Horizon 6 = 155 Go
 
  fuite    [:arkin]  
 
 :jap:  
 
 
 


 
Si c'est pour ne pas donner l'info en entier autant t'abstenir


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16077614
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 11:27:09  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Si c'est pour ne pas donner l'info en entier autant t'abstenir


 
Si pouviez éviter de lui renifler le cul ici aussi, ça serait sympa. Il apporte une info au moins. Si t'as la suite, enchaine, sinon molette.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077615
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 11:28:11  profilanswer
 

Y a mgs4 qui arrive sur pc, un jour peut etre les 3 uncharted copier coller de cette époque la :o
 
Quand j'ai lancé TLOU j'avais l'impression de jouer a uncharted sans le coté yolo tellement c'est les mêmes graphismes :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16077617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 11:29:27  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Si c'est pour ne pas donner l'info en entier autant t'abstenir


Citation :

Forza Horizon 6 game files have leaked nearly 10 days before its scheduled launch.  
Developers accidentally pushed the complete game through a Steam update and failed to encrypt the preload data.  
 
The massive 155 GB build containing thousands of files was spotted on SteamDB shortly after the update went live.


 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19894  19895  19896  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)