| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 19:49:08 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais si j'y pense j'ai les tomb raider, les 3 mafia "définitive édition", et d'autres douzaines de bons jeux offerts par Epic/amazon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Annonce de mon futur jeu de l'été Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 08-05-2026 à 23:54:56 --------------- Salutation, Citron online |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
cell Transactions (3) |
Ça sent le bon navet |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 10:35:03 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait "We Were Here Expeditions: The FriendShip" avec un pote. J'ai beaucoup aimé, c'est bien original sur les jeux et assez tordu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quand même un bon foutoir les DLCs des AOE, entre ceux qui te donnent 3 campagnes, ceux qui te donnent juste une nouvelle civilisation c'est bien chiant
Message édité par Snatch31560 le 09-05-2026 à 11:11:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | de la belle baise --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 09-05-2026 à 11:07:30 --------------- Salutation, Citron online |
ogsvart_ Transactions (0) | Les jeux à 1000 DLC, faut juste attendre la mega promo qui solde tout à -75% minimum, voire idéalement -90% |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui mais bon sortir des DLC sur un jeu qui est vieux qu'il en peut plus malgré un remaster c'est pas top --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) | Sinon vous n'achetez pas les DLC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je veux faire les campagnes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | Et comme tout le monde, tu va jouer a la moitié du jeu sans avoir touché encore aux dlc avant de passer a un autre jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-05-2026 à 13:16:53 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message édité par -JLL- le 09-05-2026 à 15:30:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahh... Dommage. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Avec mon fils je joue/ai joué à :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci Yourtlh
Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 16:18:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Achat day one garanti pour moi Je ne l'achèterai PAS pour le coop mais ça sera un énorme bonus de fun, tous les systèmes ont l'air d'avoir été bien pensés pour fonctionner aussi en coop. On a direct la même sensation qu'à l'époque : l'envie irrépressible d'aller explorer toujours un peu plus loin, un peu plus profond, les mystères à découvrir Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 17:55:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | comment tu garantis que ça va gâcher mon plaisir ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ript0r Transactions (14) | Parce que c'est toujours mieux de découvrir un jeu fini sans bug. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso j'ai pas senti m'être gâché le plaisir avec l'EA sur le premier. Je joue très rarement un jeu pour son histoire, et j'ai pris Subnautica pour son ambiance et l'exploration. J'ai joué peut-être en tout 7 ou 8 parties depuis que je l'ai acheté. Pas vraiment rencontré de bugs, le plus notable pour moi a été l'évolution du Cyclops. En fait j'avais plaisir à découvrir de nouvelles choses à chaque partie, que ce soit les ajustements de gameplay, ou évidemment l'accès à plus de zones. Et je me vois bien reprendre l'EA du 2. Je joue rarement les jeux en entier du premier coup ou d'un coup, c'est vraiment une question d'humeur, "j'ai envie de tels ou tels ambiance et gameplay en ce moment". Donc qu'un jeu soit à moitié complet change pas grand chose dans ma façon de jouer personnellement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'histoire et les zones (et les véhicules) seront ajoutées progressivement au fur et à mesure des mises à jour donc l'EA ne va pas gâcher la découverte de l'histoire. Exactement Lectrodz je pense pareil: avec l'EA il y aura le petit ou gros émerveillement à chaque màj majeure de découvrir tous les ajouts Je suis en manque profond de ce que offrait subnautica, où je le trouve à part chez sub2 ? Y'a Raft j'avoue Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 18:45:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-05-2026 à 08:34:47 --------------- Salutation, Citron online |
XaTriX Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
>10Go aussi pour AOE1 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-05-2026 à 23:36:23 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |