| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:30:00 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce topic de noskill. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
charask8 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 17:10:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Abiotic Factor --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message édité par Kikasstou le 27-04-2026 à 17:47:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Faut 2 machines et 2 copies du jeu ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-04-2026 à 17:47:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cell Transactions (3) | Aujourd'hui j'avais envie de rentrer chez moi pour jouer a endless @chak : tu m'as pas répondu ? Qu'est ce qu'il t'as pas plu sur ce jeu ? |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les patchs de Crimson Desert sont tellement conséquents que d'un côté t'es content de voir le jeu aller dans le bon sens, de l'autre tu te dis quand même que ça doit cruncher chaud de chaud. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'avais pas vu pardon. Dans l'absolu rien de concret, simplement je n'étais pas bien passionné. J'ai fait une partie, ça allait, puis j'ai lancé une 2eme, et ça m'ennuyait déjà, pas trop envie de continuer. C'est surement moi, j'suis pas trop dans ce genre de jeu habituellement Je testerai à la release, aucun doute que ça a bien changé depuis la 0.1 Message édité par ChaK_ le 27-04-2026 à 18:27:20 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tu vas tellement te régaler quand tu vas acheter No Man's Sky qui a 10 ans de mises à jour Mais attends encore un peu, je crois qu'ils vont en sortir d'autres.
Ah mais tu preches un convaincu C'est juste que le billet d'entrée est supérieur à la moyenne, ce qui peut rebuter. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-04-2026 à 19:29:29 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De mon côté je n'ai joué à rien ce week-end et cela dure depuis quelques semaines d'ailleurs. Mais il y a quelques jeux à 20€ pour une quinzaine d'heures de jeu qui vont sortir cette année et que j'attends car ils me font bien envie (des puzzle games pour l'essentiel).
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-04-2026 à 19:43:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pragmata
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-04-2026 à 19:40:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 20:25:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que tu peux plus remercier les modérateurs de nexus que l'humanité. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 20:45:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis tombé dessus que dernièrement, et comme t'es fan d'animation, je t'indique (au cas où tu l'aurais loupé) : Bye Sweet Carole
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-04-2026 à 21:04:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 27-04-2026 à 21:15:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
charask8 Transactions (0) |
Pour les 70 balles... Je sors de 10 ans sur PS4/5 alors bon
|
ChaK_ Transactions (0) |
Cela dit tu as raison, si tu ne ressens pas l'envie impérieuse de jouer à l'instant T, c'est autant attendre. Mais il ne faut pas perdre de vue que sans les joueurs day 1 le suivi serait inexistant ou nul. Message édité par ChaK_ le 27-04-2026 à 22:27:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |