| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Pas envie de leur donner raison de continuer comme ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2026 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:58:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je suis en train de m’autohyper sur 007, j’aurai presque envie de me réinstaller hitman
|
evilguinness Transactions (0) | Tainted Grail, jour 1. Je suis arrivé au premier endroit à peu près civilisé du début d'aventure. Bilan : toutes les fleurs disponibles cueillies, cave mise à sac, vidage de tous les conteneurs, pickpocket d'absolument tout ce qui se tient sur deux jambes (tant que c'est humain et strictement vivant), tests de vol à l'étalage, ouverture d'un maximum de portes avec les clefs que je trouve, cuisine/craft de tout ce que je peux (ah tiens faut de la force pour les arcs, merde). Appelons ça le syndrôme Whiterun. Message édité par evilguinness le 26-04-2026 à 12:07:21 --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai commencé Intravenous 2, une fois qu'on s'est un peu habité à la brutalité de l'IA qui se met alerte et rameute la moitié de la map' au moindre truc suspect, c'est très bien |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon ce sera Endless Legend 2 ce Dimanche, envie de strategie chill et il a l'air deja pas mal amelioré ( j'avais just test la demo ) Message édité par cell le 26-04-2026 à 14:32:24 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Je fais le tuto, c'est clairement deja mieux |
kenrio Transactions (0) | Joue a europa universalis 5 en plus tu l as deja --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 16:20:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Jia tiré difinitivement un trait sur les jeux historique. Ce sera stellaris 2 ou rien ^^ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Creature Kitchen c'est top
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (21) |
|
kenrio Transactions (0) | Le pb de Stellaris c'est la tonne de dlcs... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils sont un peu différents dans leurs buts et leur conception.
Message édité par Sanglier le 26-04-2026 à 17:42:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | Les deux sont des 4X. |
Dion AcceuilTransactions (0) | L'un est temps réel, l'autre est tour par tour, ça change quand même deux trois trucs --------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) |
Enfin c'est surtout que je me lasse tres vite plutot que de pas aimer Sinon pas aimé a cause de quoi ? PS : Seul jeu que j'arrive pas a lacher : Assetto corsa Evo et Rally, j'en suis a 200h cumulé, ca m'etonne moi meme vu que je jouais pas au jeu de caisse avant, mais en meme temps heuresement vu le pognon que j'ai mis dans le matos pour jouer Ca me reviens pour le moment a 10balle de l'heure, c'est toujours moins qu'europa universalis 5 Message édité par cell le 26-04-2026 à 18:36:34 |
cell Transactions (3) |
Je prefere Stellaris de loin, pas besoin de tous les DLC, faut juste prendre les 3/4/ principaux t'en a pour 12 balles sur IG Endless space j'aime bien aussi, mais je deteste les combats, il me font quitter le jeu a chaque fois Message édité par cell le 26-04-2026 à 18:32:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Après, peut-être que d'ici la 1.0 ça sera beaucoup épaissit ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est des histoires de pirate très classiques, avec le folklore habituel. D'ailleurs je viens à l'instant de finir de poncer l'EA. -edit- Message édité par Caboc le 26-04-2026 à 21:43:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine...
Message édité par hisvin le 27-04-2026 à 07:56:22 |
ogsvart_ Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais deux jours de congés la semaine dernière, donc avec mon gamin, on s'est remis sur Blue Prince.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai pas envie d'ouvrir tes spoilers, je suis persuadé que je me le referai un jour Juste pour info, vous êtes arrivés a combien d'heures de jeu ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iskor Transactions (0) | Ce long WE (j'avais posé le vendredi), j'ai principalement BEAUCOUP joué à Last Epoch, et aussi à Graveyard Keeper |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'avais commencé Avatar, passé le début du jeu où c'est très joli et agréable l'ennui s'installe un peu. C'est pas super varié niveau mission. L'open world est très joli mais n'a pas beaucoup d'intérêt sauf si tu désires faire tous les trucs de chasse et cueillette. Mais ça aussi ça me fait chier Je pense que je vais en rester là. C'est dommage, c'était prometteur. Je m'attendais à une approche du jeu en mode infiltration mais c'est vrai qu'en étant un géant bleu c'est pas trop possible |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais c'est un peu un mix d'un far cry moderne et de primal cet Avatar, j'avais testé le we gratuit au final ça ramait et c'était pas ouf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 27-04-2026 à 10:41:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maalak Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non primal ça allait je l'ai fini c'était sympa même si redondant un peu, mais je me voyais pas continuer avatar par contre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Tout est ennuyeux...Ce matin, je lisais un compte rendu d'un mec qui disait qu'Elder ring était chiant comme la pluie...et il a raison, pour les raisons qu'il a évoqué. |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Quelques bonnes nouvelles ce matin, au détour de mes recommandations Youtube. Je sais pas si c'est déjà passé ici --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |