Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882  19883
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16073205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2026 à 22:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Pragmata
Mignonement :jap:

PS : Foi en l'humanité restauré y a rien sur nexus qui denude Diana :jap:

La vraie question que tout le monde se pose du coup c’est comment t’en es arrivé a rechercher ce type de contenu sur Nexus?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 22:21:25  profilanswer

n°16073214
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 22:49:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Qu'elle profite, très bientot elle trouvera le rythme des games de Civ trop rapide [:el frog:3]

À 14 ans, je pense plutôt que bientôt elle jouera à un tout autre type de jeu, et elle ne cherchera pas à avoir la compagnie de papa dans les parages pour y jouer. :o

n°16073220
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-04-2026 à 23:43:32  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Parle pour toi. Le backlog n'existe pas [:somberlainv:5]

Cela dit tu as raison, si tu ne ressens pas l'envie impérieuse de jouer à l'instant T, c'est autant attendre. Mais il ne faut pas perdre de vue que sans les joueurs day 1 le suivi serait inexistant ou nul. :o

Ca c'est pas faux aussi  [:marllt2]
C'est aussi pour ça que j'ai acheté BG3 en EA Day 1 et que 5 ans après (6? 7?) je n'y ai tjs pas touché :o

Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 23:44:19
n°16073221
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 23:46:33  profilanswer

Putain il est chaud le DLC de Sea of Star

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16073222
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 23:48:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement défendre le day 1 à tout prix c'est pas super malin comme approche  :D  
Surtout vu les backlogs de taré qu'on a tous... rien qu'en jouant à ce que j'ai "sur le feu" (j'ai déjà screenshoté ici mon backlog immédiat) j'ai de quoi jouer les 2 prochaines années. Alors objectivement à quoi bon se ruer sur un jeu qui vient de sortir avec bcp d'optimisations en cours aussi bon soit il surtout si le prix de 70e sera probablement divisé par 3 dans 5 ou 6 mois...
Mauvais move :o Je reste persuadé que ce CD est vraiment le candidat parfait à l'attente, il y a trop de petits reproches que bcp jugent pénibles qui seront complètement corrigés dans les prochains patchs. Gestion de l'inventaire en tête.

On sait tous très bien que le patient gaming est la meilleure idée et de loin mais on est pas raisonnable...

C'est du para-gaming mais j'ai clairement pas la même expérience quand je joue à un jeu day 1 ou 6 mois après quand le gros des joueurs est déjà passé à autre chose. On perd un truc, l'excitation de l'aventure, le fait d'être connecté avec l'actualité, galérer un peu pour trouver un truc vu que le wiki n'est pas encore complet [:tendulkar]

n°16073223
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-04-2026 à 23:51:57  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est du para-gaming mais j'ai clairement pas la même expérience quand je joue à un jeu day 1 ou 6 mois après quand le gros des joueurs est déjà passé à autre chose. On perd un truc, l'excitation de l'aventure, le fait d'être connecté avec l'actualité, galérer un peu pour trouver un truc vu que le wiki n'est pas encore complet [:tendulkar]

Le truc c'est que ça n'est pas viable... on peut pas être D1 sur tous les jeux qui nous intéressent à moins de ne faire absolument que ça... et encore.
Y a forcément des jeux qu'on découvre après la masse et pour des jeux solo c'est franchement OK.

Pour les multi c'est une autre paire de manche... hein Marathon? :o

Au passage je suis dans Replaced, 9H de jeu et pour moi c'est vraiment une petite pépite ce jeu...
Foutre 5/10 comme l'a fait Gamekult c'est vraiment du pur foutage de gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 23:53:30
n°16073254
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 08:19:41  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est une juste remarque ça tiens.

Outre le fait que j'avais très envie de jouer à CD, c'est aussi très cool de le jouer quand tout le monde le rush, faire partie de l'avant garde, voir des conseils qui popent sur le net pile sur des moments que tu traverses, profiter de boss non nerfés qui te dézinguent le cigare un peu trop fort et qui seront réduits suite aux plaintes de joueurs, vivre l'expérience brute de décoffrage en même temps que tous les gros joueurs qui se lancent corps et ame dedans, ça apporte un sel en plus  :love:  

Le risque du day 1 c'est que le jeu soit vraiment bancal / pas du tout équilibré / trop buggé etc... dans le cas de CD aucun gros souci, ce fut un excellent day 1 du coup.

Et ouais faire le jeu 6 mois après aurait enlevé bcp du sel à l'aventure.

Comme les MMO/HnS et compagnie, se ruer sur une nouvelle sortie/nouveau contenu est bcp plus excitant que faire le même contenu 6 mois après.

n°16073257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2026 à 08:32:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Perso je trouve l'expérience 6 mois après bien plus intéressante :

• T'as un vrai recul sur le jeu hors hype exagérée du day one donc t'as une bien meilleure vision sur dans quoi tu t'engages.  
  • T'as un prix plus intéressant.  
  • T'as le vrai jeu enfin terminé correctement, optimisé et debuggué.

L'excitation de l'aventure c'est le jeu qui devrait te le donner et pas te dire que t'es dans le même bateau que d'autres mecs qui ont payés trop cher un jeu pas fini et qui ne tient pas toutes ses promesses. L'intérêt du day one pour moi c'est surtout sur les jeux multi pour profiter de la masse de joueurs, trouver des parties rapidement, et que le jeu n'est pas encore devenu bordéliques avec 18 ajouts de surcouches pour occuper les joueurs day one qui ont besoin de renouvellement régulier pour garder de l'intérêt mais qui rendent le jeu imbitable pour les nouveaux joueurs

n°16073264
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 08:59:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

payés trop cher un jeu pas fini et qui ne tient pas toutes ses promesses.

Rien que ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16073265
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-04-2026 à 09:03:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

• T'as un vrai recul sur le jeu hors hype exagérée du day one donc t'as une bien meilleure vision sur dans quoi tu t'engages.  

L'excitation de l'aventure c'est le jeu qui devrait te le donner et pas te dire que t'es dans le même bateau que d'autres mecs qui ont payés trop cher un jeu pas fini et qui ne tient pas toutes ses promesses. L'intérêt du day one pour moi c'est surtout sur les jeux multi pour profiter de la masse de joueurs, trouver des parties rapidement, et que le jeu n'est pas encore devenu bordéliques avec 18 ajouts de surcouches pour occuper les joueurs day one qui ont besoin de renouvellement régulier pour garder de l'intérêt mais qui rendent le jeu imbitable pour les nouveaux joueurs

100% aligné avec Monsieur Kikass  :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 09:03:27  profilanswer

n°16073266
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:07:00  profilanswer

Oui bin c'est comme tout dans la vie, ya les meneurs et les menés :o

---------------
There's just less in it
n°16073268
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:13:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Choississez mieux vos jeux sinon.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16073269
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:14:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme les MMO/HnS et compagnie, se ruer sur une nouvelle sortie/nouveau contenu est bcp plus excitant que faire le même contenu 6 mois après.

Ah ben là, c'est même poussé à l'extrême avec les MMO. Si on commence 6 mois après tout le monde, on est le trainard quasiment condamné à se taper les quêtes de montée en niveau tout seul faute de trouver d'équipier, ce qui prend des plombes, puis lorsqu'on arrive enfin au niveau maximum, on est tout aussi largué parce que les autres sont déjà équipés de tous les équipements épiques qu'ils ont récupéré lors de leurs multiples raids préalables, bref, on est pour très longtemps le dernier de cordée.
Et pas forcément en commençant 6 mois plus tard, la semaine suivante peut déjà suffire à donner un net retard, voire même un seul jour si on parle de guildes de niveau compétitif.

En somme, rien de comparable avec un jeu solo, quel qu'il soit, c'est vraiment une expérience très différente par rapport à la politique du day one.

n°16073272
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:28:00  profilanswer

Le risque de faire un solo plus tard est de se faire spoiler comme un goret :/

---------------
There's just less in it
n°16073275
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 09:29:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le risque de faire un solo plus tard est de se faire spoiler comme un goret :/

En étant suffisamment patient, on oublie aussi le spoil  [:rapha3l:1]

---------------
POE
n°16073277
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:32:01  profilanswer

zad38 a écrit :

OUI

---------------
salut c pouqie
n°16073278
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:32:12  profilanswer

Maalak a écrit :

bref, on est pour très longtemps le dernier de cordée.

J'ai voulu commencer Wow "dès le départ" à Cataclysm sans rusher et en découvrant par moi même.
Au moins une fois par jour j'avais un PJ qui venais me dire "Ah mais t'es lvlX et t'as pas *insérer item BiS*, faut que tu ailles tuer *insérer monstre* qui a un loot de X%, après tu valides la quête X"

J'ai fini par désinstaller, les jeux multi a progression il faut vraiment etre dans la premiere vague.

n°16073283
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-04-2026 à 09:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

kenshirooo a écrit :

Team Kikass...!  [:am73]

MeWa_13 a écrit :

Choississez mieux vos jeux sinon.  :o

Je suis actuellement sur BG3, que je trouve absolument fabuleux ! Est-ce que je le trouve moins bon que si j'y avais joué à sa sortie quand tout le monde en parlait ? Réponse : non.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16073286
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:40:03  profilanswer

mathieuu a écrit :

En étant suffisamment patient, on oublie aussi le spoil  [:rapha3l:1]

Oui, ça s'appelle alzheimer :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16073288
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2026 à 09:44:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

50h pour Blue Prince, c'est le moment où tu commences à faire l'end game, mais y'a clairement des tonnes de choses à découvrir :D

La salle 46 c'est la fin du tuto :o

Par contre chapeau si vous avez réussi à faire la Gallery sans aucune aide :jap:

En fait, pour ce puzzle, on a eu un coup de chance à moitié :  

Spoiler :

Dans le glossaire - dans les ordis - dans la description du mot "puzzle" qu'on a regardé un peu au pif ,  le rédacteur se demande si c'est une coincidence que la salle 5 , 6 ,7 et 8 soit toutes des puzzles dont le chiffre correspond aux nombres de lettres de chaque mot des tableaux de la gallery. Et donc, en lisant la description de chaque salle dans le directory, on a trouvé un mot qui correspondait à chaque fois. Ensuite, la thématique était assez clair, donc on a pris un dictionnaire de synonymes anglais et on a fini par trouver le bon mot de 8 lettres [:clooney16]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16073291
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2026 à 09:46:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

énorme gg sans soluce ni indice mais 50h ça me parait VRAIMENT short pour tout faire sans soluce (c'est tellement tordu en late), t'es sur de toi ? Il ya beaucoup de secrets assez avancés et optionnels, c'est quoi que t'appelles la true ending ?
SPOILER

Spoiler :

c'est bien la cutscene blue prince dans la throne room ?

Nope, c'est encore après ca :

Spoiler :

Une fois que tu as dégagé le passage dans le tunnel et que tu as ouvert toutes les portes, y compris celle avec le symbole bleu, et que tu tombes sur 3 boites à ouvrir ...

EDIT : je viens de vérifier, 53 heures au compteur. Mais encore une fois, beaucoup de rumination entre chaque session

Message édité par v4mpir3 le 28-04-2026 à 09:56:30

---------------
n°16073294
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 09:46:47  profilanswer

Linmey a écrit :

Oui, ça s'appelle alzheimer :o

Non Alzheimer c'est l'étape d'après, c'est quand tu achètes un jeu alors que tu l'as déjà dans ton backlog   [:spiderban:1]

---------------
POE
n°16073296
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:46:57  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis actuellement sur BG3, que je trouve absolument fabuleux ! Est-ce que je le trouve moins bon que si j'y avais joué à sa sortie quand tout le monde en parlait ? Réponse : non.  

Très bon exemple. Pour ce genre de jeu, quand j'ai la hype au max, je regarde peu voir pas du tout de trailers/vidéos/test etc pour pas me spoiler. Et je repense à une tonne de moment dans le jeu que j'aurai beaucoup moins apprécié si j'avais vu les shorts YT ou Insta avant de le découvrir par moi même.

Exemple concret sur ce jeu, gros spoiler.  

Spoiler :

Le combat contre Raphael a été l'un des meilleurs moments JV de cette année là pour moi. C'est une partie totalement optionnelle du jeu, le perso secondaire ultra classe et charismatique qui devient le pire ennemi, qui commence à chanter sa propre chanson durant l'un des meilleurs fights du jeu. Avec tous les react qu'il y a eu sur ce passage sur YT et twitch, rien qu'en miniature, le spoil m'aurait tout flingué. Alors que là j'ai pris une immense claque dans la gueule.

Donc oui perso, je l'aurai trouvé moins bien en le faisant après tout le monde.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16073297
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:47:47  profilanswer

Perso, ce n'est qu'en de très rares occases que j'achète un jeu day one. Le patient gaming, je le pratique depuis un paquet de temps, et j'y vois énormément d'intérêts: on paye le jeu BIEN moins cher (même gratos des fois, merci EGS), on profite de tous les patchs qui sont sortis depuis, le jeu tourne presque systématiquement bien sur ma machine...

Le seul truc c'est qu'effectivement, on est en complet décalage, il n'y a pas cette sensation de faire partie d'une commu en discutant avec les mecs qui font le jeu en même temps que soi.
Heureusement qu'il y a des subreddits pour en causer, même des années après :)

n°16073298
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2026 à 09:51:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Très bon exemple. Pour ce genre de jeu, quand j'ai la hype au max, je regarde peu voir pas du tout de trailers/vidéos/test etc pour pas me spoiler. Et je repense à une tonne de moment dans le jeu que j'aurai beaucoup moins apprécié si j'avais vu les shorts YT ou Insta avant de le découvrir par moi même.

Spoiler :

Le combat contre Raphael a été l'un des meilleurs moments JV de cette année là pour moi. C'est une partie totalement optionnelle du jeu, le perso secondaire ultra classe et charismatique qui devient le pire ennemi, qui commence à chanter sa propre chanson durant l'un des meilleurs fights du jeu. Avec tous les react qu'il y a eu sur ce passage sur YT et twitch, rien qu'en miniature, le spoil m'aurait tout flingué. Alors que là j'ai pris une immense claque dans la gueule.

Totalement en phase avec toi sur ton spoiler, un très grand moment de JV. En revanche moi j'ai fait le jeu un an après sa sortie et je ne m'étais spoilé sur RIEN, j'ai pas pris moins de plaisir du coup :D

---------------
n°16073301
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 09:54:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Totalement en phase avec toi sur ton spoiler, un très grand moment de JV. En revanche moi j'ai fait le jeu un an après sa sortie et je ne m'étais spoilé sur RIEN, j'ai pas pris moins de plaisir du coup :D

Oui si t'arrives à passer entre les goutes tant mieux, mais c'est pas garanti.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16073303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2026 à 09:55:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais c'est pas une fatalité. Suffit de ne pas cliquer sur le Short  [:zedlefou:1]

n°16073309
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 09:59:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le truc c'est que ça n'est pas viable... on peut pas être D1 sur tous les jeux qui nous intéressent à moins de ne faire absolument que ça... et encore.
Y a forcément des jeux qu'on découvre après la masse et pour des jeux solo c'est franchement OK.

Pour les multi c'est une autre paire de manche... hein Marathon? :o

Au passage je suis dans Replaced, 9H de jeu et pour moi c'est vraiment une petite pépite ce jeu...
Foutre 5/10 comme l'a fait Gamekult c'est vraiment du pur foutage de gueule...

Oui ça s'appelle faire des choix et c'est essentiel. Parce qu'on peut être intéressé par tous les jeux de la Terre, la vérité c'est que même en étant patient gamer on ne les fera pas tous quand même. Donc au lieu de faire un backlog sans queue ni tête qui tient plus de la wishlist que de l'envie réelle, on fait des choix au moment de l'achat. Pour moi un jeu qui t'intéresse mais auquel tu joues pas c'est au final un jeu qui ne t'intéresse pas. Exemple: tu parles de jouer à CD dans 6 mois et dans le même temps tu parles d'un backlog gigantesque. Donc dans 6 mois tu n'auras pas plus de temps à consacrer à CD, et au final il n'y a aucune raison que si le jeu ne te fait pas envie maintenant il te fasse plus envie plus tard. A l'inverse, tu joues à Replaced Day One. Tu as fait un choix.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-04-2026 à 10:00:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16073311
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 10:01:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yep, c'est valable pour tout un tas d'immenses jeux que j'ai surkiffé faire au moment de leur sortie, au même moment que tout le monde, au moment où l'excitation est à son max de partout, plutôt qu'un an après.

Zelda BOTW, les diablo 3/4, immense souvenir de la sortie de Diablo 3, nuit blanche dessus, puis en quelques jours le mode armageddon, trop hypra difficile pour tout le monde, mais on se serrait les coudes pour tenter d'avancer, les meilleurs étaient proches de le tomber, putain ce kiff, ces moments de jeux vidéos  [:bakk21]  

Rien à foutre de savoir si D3 était mieux fini un an après (oui c'est certain), mais sa sortie day 1 était largement assez bonne pour s'éclater de fou à tenter d'avancer le mode le plus difficile qui était surement trop dur, et qui a été nerfé après justement, mais bien content d'avoir fait partie de la commu qui tentait d'avancer dedans coute que coute, j'en garde un merveilleux souvenir  [:bakk21]  

D4 était moins incroyable à la sortie :o mais quand même, j'ai adoré avancer comme un fou en même tps que tout le monde dedans.

CD récemment évidemment, en vrai, j'ai aucun regret sur tous mes gros Day 1, mais ca ne concerne que les mega sorties où t'es quand même relativement sur de pouvoir t'éclater sur un jeu qui te hype à mort, pour tous les jeux plus random en terme d'envie/hype, patienter est souvent préférable c'est sûr.

Mais quand je pense à tous ces gros Day 1 pour moi, me voir entendre que j'aurais largement autant kiffé si ce n'est plus, un an après ? bouarf, non, carrément pas :D

Faut battre le fer quand il est chaud, si tu peux attendre 6 mois 1 an c'est que le jeu ne te donne pas bcp envie, que tu es peu hypé, que tu as autre chose à faire etc..., mais quand on est hypé à mort, Yolo :D

n°16073312
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-04-2026 à 10:07:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Pas sur de capter.
J'ai acheté le jeu D1 (de l'EA hein, pas de la sortie, soit il y a plus de 6 ans) et je n'ai jamais regardé un short, une video YT, un trailer ou même un test complet... suis-je un ninja capable d'éviter tout contenu videoludique non désiré? Suis-je un ermite qui n'a pas accès à internet?
Je ne pense pas :o

Je ne sais toujours rien sur le jeu... et probable que ça dure jusqu'en 2030 à ce rythme :o
Mais je le ferai un jour  [:sick-boy:3]

Diablo est un mauvais exemple, c'est un jeu online et la je plussoie, la communauté est absolument cruciale pour ce type de jeu.
Par exemple, découvrir Arc Raiders maintenant ou fin 2025 y a une sacrée différence...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 28-04-2026 à 10:10:02
n°16073313
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2026 à 10:14:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais quand je pense à tous ces gros Day 1 pour moi, me voir entendre que j'aurais largement autant kiffé si ce n'est plus, un an après ? bouarf, non, carrément pas :D

Faut battre le fer quand il est chaud, si tu peux attendre 6 mois 1 an c'est que le jeu ne te donne pas bcp envie, que tu es peu hypé, que tu as autre chose à faire etc..., mais quand on est hypé à mort, Yolo :D

Oui et non. BG III pour reprendre l'exemple, je l'ai pris Day one, j'ai commencé plusieurs runs, mais au final ce n'est qu'un an après que j'ai réellement fait un full run - qui était totalement incroyable hein - , et donc finalement j'aurais pu attendre un an de plus. Le pire c'est que de mon point de vue c'est clairement le meilleur jeu dans l'univers de D&D, je suis ultra fan, je peux pas dire tout l'amour que j'ai pour ce jeu. Mais voilà, des fois ca se passe pas comme tu veux :o

Après globalement je te rejoins quand même, si je suis hypé à mort, je prends day one en général :D

---------------
n°16073318
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 10:27:29  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai fini le 1 2 fois, mais je doute que ça compte aux yeux de l'élite [:maman_de_galles:4]  

En plus j'ai jamais fini l'arène 3 [:didier frogba:5]

J'avais pas fini non plus l'arène 3 à l'époque. C'est resté dans ma tête depuis.
Lorsque j'ai fini Silksong à 100%, je me suis promis de retenter l'aventure.  
Et il y a deux ou trois semaines, j'ai décidé de recommencer entièrement hollow knight, avec l'objectif de faire le 100%.
Hé bien, après avoir torché Silksong, Hollow Knight est une balade de santé. Les boss qui m'avaient faire chier à l'époque ne représentaient plus aucun challenge et tombaient en un ou deux trys.  
Il y a trois jours, je suis allé à cette arène tant redoutée. Il m'a fallu 5 essais pour en venir à bout. 5 putains d'essais. J'ignore combien j'en avais passé à l'époque, mais j'avais mongolisé dessus pendant des jours sans y arriver.  

Sauf qu'entre temps, ils ont sorti un add on, et qu'il est bien venère. Pour finir le jeu, il ne faut plus aller à 100%, mais à 112%.  [:sent mal_homme:2]  
Je suis à 101% là, en train de me casser les dents sur le sentier des souffrances.  [:la chancla] Je pense faire ça, pousser au plus loin, mais pas sûr de faire le pantheon 5.  [:hansaplast]  
Bref, tout ça pour dire, il n'est jamais trop tard :o

Quant à Silksong, mon fils a décidé de le faire. Il a 11 ans, et a déjà plié l'acte 1. Il a déjà descendu volpeste, le juge, trobio et le duo mécanique [:am72:5] Il en chie, mais il persévère. Il est arrivé à Bilesac hier. Si cette zone ne le brise pas mentalement, il pourra finir le jeu sans problème.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16073322
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 10:41:13  profilanswer

B-S a écrit :

Y a un mod 2B [:eh_bien_bonsoir:1]

tous le top Trending c'est du Grace NSFW  :sweat:  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16073326
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 10:59:03  profilanswer

La tenue bunny  [:rofl]

Spoiler :

.

.

.

.

.

.

.

pervers :o

Message édité par Kewyn le 28-04-2026 à 11:00:38

---------------
There's just less in it
n°16073332
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 11:07:11  profilanswer

Allez hop !

Hammerwatch 2
Afterimage
et Hyper Demon  

pour 2.67€ !  

Y'a d'autres jeux mais c'est les 3 seuls qui m'intéressaient.

https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] ine-bundle

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16073350
anastasis

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 11:37:40  profilanswer

C'est pas du marché gris fanatical ?

n°16073352
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 11:40:59  profilanswer

anastasis a écrit :

C'est pas du marché gris fanatical ?

Non, revendeur officiel.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16073355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 11:44:47  profilanswer

vanloque a écrit :

tous le top Trending c'est du Grace NSFW  :sweat:  :lol:

Et encore Capcom a fait retirer pas mal de mods dernièrement, pendant un moment t'avais l'impression de naviguer sur un site porno :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16073359
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-04-2026 à 11:49:48  profilanswer

Sinon y'a une option sur Nexus pour cacher les mods d'incels  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16073361
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-04-2026 à 11:53:59  profilanswer

C'est vraiment la plaie de Nexus mods ce type de mods... Ca en dit long sur la population de gamers aussi :(

n°16073367
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 12:09:52  profilanswer

Et ça peut en partie expliquer le succès commercial de RE9 , les deux protagonistes sont extrêmement photogéniques et il y en a pour tout le monde. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882  19883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)