| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 23:44:19 |
rionsnoir Transactions (0) | Putain il est chaud le DLC de Sea of Star --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-04-2026 à 23:53:30 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
L'excitation de l'aventure c'est le jeu qui devrait te le donner et pas te dire que t'es dans le même bateau que d'autres mecs qui ont payés trop cher un jeu pas fini et qui ne tient pas toutes ses promesses. L'intérêt du day one pour moi c'est surtout sur les jeux multi pour profiter de la masse de joueurs, trouver des parties rapidement, et que le jeu n'est pas encore devenu bordéliques avec 18 ajouts de surcouches pour occuper les joueurs day one qui ont besoin de renouvellement régulier pour garder de l'intérêt mais qui rendent le jeu imbitable pour les nouveaux joueurs |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:03:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui bin c'est comme tout dans la vie, ya les meneurs et les menés --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le risque de faire un solo plus tard est de se faire spoiler comme un goret --------------- There's just less in it |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nope, c'est encore après ca :
EDIT : je viens de vérifier, 53 heures au compteur. Mais encore une fois, beaucoup de rumination entre chaque session Message édité par v4mpir3 le 28-04-2026 à 09:56:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
iskor Transactions (0) | Perso, ce n'est qu'en de très rares occases que j'achète un jeu day one. Le patient gaming, je le pratique depuis un paquet de temps, et j'y vois énormément d'intérêts: on paye le jeu BIEN moins cher (même gratos des fois, merci EGS), on profite de tous les patchs qui sont sortis depuis, le jeu tourne presque systématiquement bien sur ma machine...
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-04-2026 à 10:00:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-04-2026 à 10:10:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La tenue bunny
Message édité par Kewyn le 28-04-2026 à 11:00:38 --------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez hop !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anastasis Transactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon y'a une option sur Nexus pour cacher les mods d'incels --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (20) | C'est vraiment la plaie de Nexus mods ce type de mods... Ca en dit long sur la population de gamers aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et ça peut en partie expliquer le succès commercial de RE9 , les deux protagonistes sont extrêmement photogéniques et il y en a pour tout le monde. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |