| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:09:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Starminer j espère que c'est pas un EA avec 0 contenu, après ils ont vachement revu l orientation du jeu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2026 à 11:55:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Le jeu le plus ennuyeux que j'ai fait récemment c'était quand-même FFVII remake. Je l'ai même pas fini d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par vilgefortz le 27-04-2026 à 12:17:08 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:16:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | rien ne pourra jamais égaler Little Big Adventure 2 quand on était gamins ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai joué à Sweet Transit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vylkor Transactions (0) | Commencé a jouer a Replicube, petit jeu de casse-tête programmation.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De mon coté en ce moment je suis sur South Park The Fractured But Whole, c'est vraiment très cool --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 27-04-2026 à 13:05:12 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pareil, mais je pense qu'a l'époque on prenait le temps de tout explorer et se promener, et ça nous a paru long. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) |
Dans ma jeunesse le premier m'avait duré des semaines entières. Torché en un week end il y'a quelques années, sans soluce et alors que je ne me rappelais de pas grand chose. Et oui le 2 est encore plus court. Pas touché au remake. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-04-2026 à 13:32:15 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Le 2 est plus long. Dans mon enfance il fallait au moins 10h de jeu pour arriver à l'ile du désert de merde où il faut faire plusieurs saut pixel perfect sinon on se noie. En fait ca prend 1h Message édité par Bird Jesus le 27-04-2026 à 14:09:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est comme Another World, c'était long ce jeu
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur Amiga y'avait un système de mot de passe.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) | Souvenir ému aussi de mon N+1 qui après 20ans sans jeux video décide de s'y remettre avec un petit "J'ai vu un petit jeu ça a pas l'air trop complexe, un truc dans une mine c'est "noite" ou un truc comme ça".
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Noita c'est pas un mauvais choix mais faut pas attendre une fin rapidement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 27-04-2026 à 15:08:09 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
En tout cas bravo de l'avoir fait avec ton fils, c'est un jeu top a jouer ensemble pour peu que l'autre soit dans le délire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 50h pour Blue Prince, c'est le moment où tu commences à faire l'end game, mais y'a clairement des tonnes de choses à découvrir La salle 46 c'est la fin du tuto Par contre chapeau si vous avez réussi à faire la Gallery sans aucune aide Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-04-2026 à 15:29:53 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'aurais rêvé de faire ce jeu avec mes enfants Mais bon, ils ont déjà du mal à pas se faire dessus, pas sûr qu'ils auraient été d'une grande aide |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |