| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:31:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Parait qu'il faut 6h (à pied, 2h à cheval) pour aller d'un bout à l'autre de la map de Crimson Desert.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans star citizen il te faut 200 à 500€ pour commencer à "apprécier" les fantastiques mécaniques de "gameplay" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dans Elite dangerous on a exploré 1% de la galaxie en dix ans ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iskor Transactions (0) | Bon, ben ce WE je suis arrivé PRESQUE à la fin de Return to Moria! Je suis au dernier boss, j'ai fini la première phase mais il se faisait tard donc j'ai préféré garder le reste pour après. |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 09:24:11 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend (et ces derniers jours) je me suis enchainé les jeux The Room.
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | Yep, et au bout d'un moment, j'avais toujours de quoi construire un âtre et un mapstone avec moi, ça permet de pas se faire chier |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Hello
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est aujourd'hui que sort le très impressionnant The Seven Deadly Sins: Origin: https://store.steampowered.com/app/ [...] ns_Origin/
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je comprendrais jamais comment cette licence arrive à exister dans le temps comme ça... --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils annonçaient encore un jeu sword art y a pas longtemps...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après le test aurait peut être plus de valeur s'ils avaient choisi un protocole moins discutable.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Qui joue en image fixe ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) | The DLSS est aussi un super moyen d'avoir un AA de qualité. Evidemment en DLAA c'est encore un large cran au dessus.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai joué à Atomfall.
Message édité par Sanglier le 16-03-2026 à 12:14:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui, c'est clairement facile, à part deux ou trois passages Je les ai faits suite au don de Boxes sur le store Epic, qui est du même style mais encore plus simple. |
willson Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bahamut49 Transactions (1) | Moi j'ai continué de poncer le DLC d'Elden ring. Je pense que c'est mon jeu préféré all time. Très curieux de voir la suite chez From software... est ce qu'ils arriveront à proposer une formule qui me plait encore plus... Message édité par bahamut49 le 16-03-2026 à 16:01:28 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
willson Transactions (0) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 16-03-2026 à 16:56:52 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |