Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19819  19820  19821  19822  19823  19824
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16057322
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 08:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

On compte sur toi pour nous faire un résumé à 4 heure du mat, le 20. :D

Non, mais j'ai congé vendredi (c'est un hasard)  [:stukka]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 08:31:42  profilanswer

n°16057324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 08:34:25  profilanswer

Parait qu'il faut 6h (à pied, 2h à cheval) pour aller d'un bout à l'autre de la map de Crimson Desert.

The Witcher 3 dans les cordes :o

n°16057326
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 16-03-2026 à 08:38:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parait qu'il faut 6h (à pied, 2h à cheval) pour aller d'un bout à l'autre de la map de Crimson Desert.

Et comparé à Daggerfall ça donne quoi ?  [:angelusdeus]

n°16057327
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 08:43:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

dans starcitizen il te faut plusieurs années pour traverser une des planètes à pied  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16057332
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-03-2026 à 08:52:37  profilanswer

dans star citizen il te faut 200 à 500€ pour commencer à "apprécier" les fantastiques mécaniques de "gameplay" :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16057341
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 09:04:20  profilanswer

Dans Elite dangerous on a exploré 1% de la galaxie en dix ans !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16057345
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-03-2026 à 09:13:54  profilanswer

kenrio a écrit :

dans starcitizen il te faut plusieurs années pour traverser une des planètes à pied  :o

Minecraft "hold my beer"

n°16057349
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 09:15:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il serait peut etre temps d'arrêter d'explorer à pied ou à cheval et d'utiliser les vaisseaux à disposition, non ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16057351
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 09:20:12  profilanswer

Bon, ben ce WE je suis arrivé PRESQUE à la fin de Return to Moria! Je suis au dernier boss, j'ai fini la première phase mais il se faisait tard donc j'ai préféré garder le reste pour après.  
J'en suis à environ 55/60h, en prenant bien le temps de me construire une jolie base sur le lac devant les pompes, en mettant des repères sur la carte pour tous les gisements de minerai divers...

Franchement, ya plein de trucs qui sont très bien foutus, mais je trouve que d'autres choses sont pas expliquées: par exemple pour récupérer les clés Orcish pour ouvrir les coffres, j'ai du aller regarder sur le net. J'ai aussi du le faire pour aller... Récupérer du Mithril, j'étais complètement bloqué à la toute fin au moment de forger la dernière arme...  
Sinon, plus j'y jouais, plus je kiffais le jeu :)

n°16057355
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 09:24:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Perso, j'ai juste exploré 1% du menu d'accueil de Elite Dangerous.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 09:24:11  profilanswer

n°16057356
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 09:25:15  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ben ce WE je suis arrivé PRESQUE à la fin de Return to Moria! Je suis au dernier boss, j'ai fini la première phase mais il se faisait tard donc j'ai préféré garder le reste pour après.  
J'en suis à environ 55/60h, en prenant bien le temps de me construire une jolie base sur le lac devant les pompes, en mettant des repères sur la carte pour tous les gisements de minerai divers...

Franchement, ya plein de trucs qui sont très bien foutus, mais je trouve que d'autres choses sont pas expliquées: par exemple pour récupérer les clés Orcish pour ouvrir les coffres, j'ai du aller regarder sur le net. J'ai aussi du le faire pour aller... Récupérer du Mithril, j'étais complètement bloqué à la toute fin au moment de forger la dernière arme...  

Tu le fais en solo ?  
Car quand je l'ai testé en solo, les aller-retour c'était un peu insupportable, après j'y ai joué à sa sortie.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16057375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2026 à 09:52:56  profilanswer

iskor a écrit :

Attention au coup de blues qui va suivre une fois fini  ;)

n°16057379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 10:00:20  profilanswer

Ce weekend (et ces derniers jours) je me suis enchainé les jeux The Room.

The Room 1 : le concept est posé, c'est très satisfaisant mais super court.
The Room 2 : difficulté un peu réhaussée, des passages inventifs, c'était vraiment bien.
The Room 3 : Le plus complexe de la série, mais un peu moins original dans son déroulement.
The Room VR : Pas de casque, pas de jeu.
The Room 4 : le principe de base (une maquette de maison qu'on explore petit à petit) est sympa mais la progression est beaucoup trop linéaire, c'est dommage.

Sinon je me suis mis à Balatro : le jeu est bien réalisé, je comprend son succès. Par contre la meta progression est trop basique, y'a pas grand chose qui encourage à relancer une partie. J'accroche pas vraiment.

La 1.1 de Arknights Endfield : ajout d'une nouvelle zone, qui n'est qu'un grand couloir avec trop peu d'exploration. Alors ok ça cloture un arc narratif mais l'écriture étant toujours aussi faible et les combats n'étant pas passionnants, j'aurais aimé passer plus de temps à trouver les coffres cachés mais y'en a très peu. Deception, et je pense que je vais lacher le jeu.

n°16057383
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 10:02:38  profilanswer

NODeath a écrit :

Tu le fais en solo ?  
Car quand je l'ai testé en solo, les aller-retour c'était un peu insupportable, après j'y ai joué à sa sortie.

Oui, en solo. Après, une fois que tu es bien reposé, que tu prends la binouze qui augmente la stamina et que tu as une statue qui honore les défunts, tu galope de partout et c'est moins chiant.
Perso les A/R ça m'a jamais emmerdé :)

n°16057391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2026 à 10:19:22  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, en solo. Après, une fois que tu es bien reposé, que tu prends la binouze qui augmente la stamina et que tu as une statue qui honore les défunts, tu galope de partout et c'est moins chiant.

Faut savoir poser des TP aux endroits stratégiques. Les A/R c’est surtout au départ quand t’as rien

n°16057392
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 10:20:19  profilanswer

Yep, et au bout d'un moment, j'avais toujours de quoi construire un âtre et un mapstone avec moi, ça permet de pas se faire chier :)

n°16057400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2026 à 10:30:23  profilanswer

iskor a écrit :

Yep, et au bout d'un moment, j'avais toujours de quoi construire un âtre et un mapstone avec moi, ça permet de pas se faire chier :)

Oui exactement surtout quand t’as une zone un peu chaud a nettoyer. Tu poses le TP devant pour le respawn. Vu que tu peux démonter ensuite et récupérer le seul ingredients plus rare nécessaire pour faire un TP c’est pas un soucis

n°16057409
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 10:54:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Perso, à part la trainée qu'il peut y avoir sur certains objets, je suis à peu près incapable de faire une différence entre les deux comme cela. Côte à côte, peut-être.

Sinon, depuis la dernère fois...Toujours sur Immortals fenyx rising. J'ai plus ou moins joué comme il ne faut pas: Zoné comme un malade à droite et à gauche en faisant toutes les "missions" que je rencontrais avant d'avancer dans l'histoire. Résultat? Carrèment trop fort. Heureusement, le jeu se cale un peu sur la puissance du perso et cela s'amplifie quand on avance dans l'histoire. Bref, je transpire parfois pas mal dans certains combats. Mais j'avance beaucoup plus vite. Il m'a fallu 20 heures pour libérer Aphrodite et, environ 5 heures pour Arès. J'espère que je garderai ce rythme pour les autres.

Ouais faut pas trop se perdre dans immortals, y a tellement 2 milliards d'icones que c'est beaucoup beaucoup trop :o
Je pense que c'est le pire jeu ubi et de très loin pour ça

Le dlc des dieux est pas mal, c'est juste des épreuves a faire mais ça change un peu, l'autre dlc c'est comme le jeu normal mais en chine je crois. Je l'ai pas commencé encore

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16057413
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 10:59:52  profilanswer

hisvin a écrit :

On peut faire du drift avec son canasson dans Crimson's desert.

Haha, John Linneman de DF en parle dans le segment où il raconte ses balades dans la vidéo PS5 Pro du jeu. Je garde mes réserves sur la partie univers/lore/narration, mais le fait est que je suis de plus en plus impatient de mettre les mains dessus.

---------------
Feedback
n°16057419
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 11:04:34  profilanswer

Hello

Pour les nostalgique de Thief, je conseille de jeter un œil à Project Shadowglass, ça a l'air prometteur.
Ils viennent de sortir un gameplay trailer.

n°16057428
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 11:14:09  profilanswer

C'est aujourd'hui que sort le très impressionnant The Seven Deadly Sins: Origin: https://store.steampowered.com/app/ [...] ns_Origin/

Vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Hâte d'avoir le retour de musa à son sujet.

n°16057435
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 11:25:58  profilanswer

Je comprendrais jamais comment cette licence arrive à exister dans le temps comme ça...

---------------
Feedback
n°16057447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2026 à 11:52:51  profilanswer

Ils annonçaient encore un jeu sword art y a pas longtemps...
et 7 Deadly c'est quand même plus récent :/

après je m'explique pas qu'elles soient encore populaires non plus :D

n°16057448
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 11:54:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La master race qui se prend un petit taquet par cette expérience. Ils ont fait des tests a l'aveugle chez des joueurs pour leur faire comparer des rendus en 4K natif et du upscalé via DLSS ou FSR sur 6 gros jeux. Et bien il semblerait que les joueurs préfèrent tres largement le rendu du DLSS au 4K natif.
https://www.jeuxvideo.com/news/2069 [...] -natif.htm

Je l'ai déjà dit mais pareil tout le monde s'est foutu de ma gueule. Par exemple dans kcd2, à partir du moment où le dlss3 ? (je sais plus mais je crois que c'était le 3) est sorti, franchement le jeu était plus beau et paraissait plus net/fin avec le dlss (en quality je suppose mais même pas sûr) qu'en 4k natif sans dlss.

---------------
et voilà
n°16057451
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2026 à 11:57:51  profilanswer

après le test aurait peut être plus de valeur s'ils avaient choisi un protocole moins discutable.
à commencer par pas se contenter d'images fixes. :o

n°16057454
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 11:58:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend (et ces derniers jours) je me suis enchainé les jeux The Room.

The Room 1 : le concept est posé, c'est très satisfaisant mais super court.
The Room 2 : difficulté un peu réhaussée, des passages inventifs, c'était vraiment bien.
The Room 3 : Le plus complexe de la série, mais un peu moins original dans son déroulement.
The Room VR : Pas de casque, pas de jeu.
The Room 4 : le principe de base (une maquette de maison qu'on explore petit à petit) est sympa mais la progression est beaucoup trop linéaire, c'est dommage.

Sinon je me suis mis à Balatro : le jeu est bien réalisé, je comprend son succès. Par contre la meta progression est trop basique, y'a pas grand chose qui encourage à relancer une partie. J'accroche pas vraiment.

La 1.1 de Arknights Endfield : ajout d'une nouvelle zone, qui n'est qu'un grand couloir avec trop peu d'exploration. Alors ok ça cloture un arc narratif mais l'écriture étant toujours aussi faible et les combats n'étant pas passionnants, j'aurais aimé passer plus de temps à trouver les coffres cachés mais y'en a très peu. Deception, et je pense que je vais lacher le jeu.

Ma meuf, qui est non gameuse, avait bien aimé The Rooms  :jap: . Ça fait très escape rooms avec une difficulté pas trop élevée.

n°16057455
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 16-03-2026 à 12:00:51  profilanswer

blastm a écrit :

après le test aurait peut être plus de valeur s'ils avaient choisi un protocole moins discutable.
à commencer par pas se contenter d'images fixes. :o

Qui joue en image fixe ?  [:paul frogba:2]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16057458
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-03-2026 à 12:11:09  profilanswer

The DLSS est aussi un super moyen d'avoir un AA de qualité. Evidemment en DLAA c'est encore un large cran au dessus.
Ca explique souvent l'écart de perception avec le natif.

n°16057459
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 12:12:11  profilanswer

Ce weekend, j'ai joué à Atomfall.
Le jeu est vendu comme une sorte de Fallout british. Certains, dans les critiques, le comparent même à STALKER (sans doute parce qu'il s'inspire aussi d'un incident bien réel, l'incident à la centrale nucléaire de Windscale).
Moi, le jeu me fait surtout penser à Bioshock pour les gunfights... hem... perfectibles et les robots géants qui font office de Big Daddies.
Un tableau de quêtes (ou plutôt d'enquêtes) assez peu lisible dû au fait que le jeu te suggère plus qu'il ne t'indique tes objectifs ; c'est un peu un mélange de Bioshock et de jeu de piste à la Sherlock Holmes. Faut lire les notes, parler aux gens.
Assez peu de munitions et des armes à verrou avec des animations de rechargement longues comme le tunnel sous la Manche n'en font pas le meilleur FPS.
L'infiltration est possible mais en pacifique. C'est très difficile d'assommer un garde sans qu'il rameute toute la Compagnie Créole ; j'y ai renoncé très vite pour des tactiques d'évitement.
Sinon, le level design est pas mal. Des zones ouvertes pas trop grandes reliées entre elles par un hub central et de multiples raccourcis, passages secrets.
Graphiquement, c'est le moteur de leurs Sniper Elite. Ca tourne comme une balle mais tu payes ton aliasing dégueulasse avec tout qui "grésille" vu de loin.
Après, ça s'appelle Atomfall, mais je ne sais pas où sont les atomes parce que je n'ai rencontré qu'une seule fois des radiations et c'était au bas d'un escalier que j'aurais pu rater facile.

Pour le moment (une petite dizaine d'heures), je dirais que c'est un jeu moyen mais sur lequel je m'amuse quand même, notamment pour le hub central qui est un gigantesque bunker à explorer.

Message édité par Sanglier le 16-03-2026 à 12:14:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16057466
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 12:32:47  profilanswer

hisvin a écrit :

On peut faire du drift avec son canasson dans Crimson's desert.
https://www.threads.com/@qndzy/post/DV6QbJjEr1X
Si avec ça, le jeu se plante, je ne comprendrai jamais les joueurs. :o

J-3.5 pour tester tout ça  [:bakk21]

n°16057468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 12:45:50  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ma meuf, qui est non gameuse, avait bien aimé The Rooms  :jap: . Ça fait très escape rooms avec une difficulté pas trop élevée.

Oui, c'est clairement facile, à part deux ou trois passages :D

Je les ai faits suite au don de Boxes sur le store Epic, qui est du même style mais encore plus simple.

n°16057477
willson

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 13:07:31  profilanswer

tree a écrit :

Hello

Pour les nostalgique de Thief, je conseille de jeter un œil à Project Shadowglass, ça a l'air prometteur.
Ils viennent de sortir un gameplay trailer.

Quelqu'un avait posté le lien un peu plus haut.  
Un peu septique dès les premières secondes du trailer, mais ça a l'air bien sympa, le sound design a l'air assez dingue.  

n°16057487
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 13:29:16  profilanswer

willson a écrit :

Quelqu'un avait posté le lien un peu plus haut.  
Un peu septique dès les premières secondes du trailer, mais ça a l'air bien sympa, le sound design a l'air assez dingue.  

Ah dsl pour le doublon :jap:

n°16057488
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 13:30:38  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ok, il faudra que je rejette un oeil avec toutes les MAJ et les DLC.  

:jap:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16057542
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 15:57:32  profilanswer

Moi j'ai continué de poncer le DLC d'Elden ring.  :love: J'aime ce jeu. Toujours un petit truc qui te pousse à aller plus loin, un petit chemin que t'avais pas encore vu... une petit grotte bien planquée. Toujours un plaisir d'arpenter cette map des profondeurs jusqu'au plus haut donjon. La map du DLC joue énormément sur la verticalité avec je ne sais combien de plateau comme des étages.

Je pense que c'est mon jeu préféré all time.

Très curieux de voir la suite chez From software... est ce qu'ils arriveront à proposer une formule qui me plait encore plus...

Message édité par bahamut49 le 16-03-2026 à 16:01:28
n°16057562
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-03-2026 à 16:46:58  profilanswer

n°16057566
willson

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 16:49:56  profilanswer

[:demoderateur:1]

n°16057570
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 16:55:29  profilanswer

ça m'a fait rire  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16057572
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 16:56:37  profilanswer

[:roxelay]

Message édité par Linmey le 16-03-2026 à 16:56:52

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16057573
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2026 à 16:57:08  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16057576
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 17:00:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19819  19820  19821  19822  19823  19824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)