| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gaelle1041 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gaelle1041 le 12-03-2026 à 19:50:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 19:42:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Dion AcceuilTransactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Si vous voulez écouter 5h de Jeff Kaplan
--------------- Flickr |
Emzy KaijuTransactions (2) | Personne ne parle de John Carpenter's Toxic Commando ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
gaelle1041 Transactions (0) |
Message édité par gaelle1041 le 12-03-2026 à 20:12:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 20:39:59 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me suis pris 1348 Ex Voto.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'allais le prendre mais une review qui expliquait l'auto lock totalement raté m'a refroidi. C'est aussi horrible que ça ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-03-2026 à 21:47:16 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-03-2026 à 22:02:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça fait pas rêver en tout cas crimson dessert.
https://www.gamepressure.com/newsro [...] -wa/z5846c |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Thanks. Je vais ptet lui donner sa chance après Metal Eden. C'est clairement le genre de jeu qui mérite un label mukumhit |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans surprise, ce genre de titre à rallonge qui promet tout et n'importe quoi en toujours plus grand... ce n'est vraiment plus pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Un jeu que je viens de finir et qui n'en promet pas trop ( |
bahamut49 Transactions (1) |
Moi je continue le DLC d'elden ring et c'est toujours aussi bon. |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 13-03-2026 à 03:39:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-03-2026 à 00:10:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Un cran de complexité au dessus de KSP ? Solar Expanse - Space Exploration Manager sur Steam Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2026 à 09:02:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Des toutes petites équipes de devs indés ont organisé un évènement pour mettre en avant leurs projets.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Naxos \o/Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tout ce que j'espère, pour que ça me tienne en haleine, c'est une montée progressive en puissance, qu'on soit une merde à pied au début et que le dragon arrive relativement tard dans le jeu. S'ils donnent tout tout de suite ça risque de tuer dans l'œuf le principe d'exploration. Message édité par Kewyn le 13-03-2026 à 10:23:32 --------------- There's just less in it |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Han merci pour l'info, en plus y'a une démo. |
garcia_h Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 11:04:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gaelle1041 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par gaelle1041 le 13-03-2026 à 11:46:53 |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |