| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) | J'espère. |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
symaski62 Transactions (0) | https://www.rockpapershotgun.com/ne [...] fortress-2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-03-2026 à 10:25:43 |
SekYo Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Prochain succès coop ?
Message édité par vanloque le 11-03-2026 à 20:03:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce genre de jeu c'est un peu une démonstration des conséquences du Covid et de l'isolement brutal qu'a subi une génération de jeunes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:39:21 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
anastasis Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 Transactions (0) | vive Game et Game l'IA
Critias Transactions (0) | Je suis parfois surpris pas les choix de Nightdive, comme Exhumed (PowerSlave), Shadow man ou Killing Time Resurrected.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zad38 Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je connaissais PowerSlave de nom, Shadow Man j'avais rêvé d'y jouer à l'époque mais fallait une CG3D ...
Celui là il mérite un refresh propre de NightDive pour bien tourner au mieux sur les machines modernes ! Google m'a suggéré de jouer au dernier jeu de StreuMON pour avoir une dose de WitchHaven. D'ailleurs je n'ai pas encore installé leur re-re-remaster de Blood mais ça fait envie. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-03-2026 à 10:18:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J-7 avant Crimson Desert J'avance gentiment dans Resident Evil Requiem, il est vraiment très bon, l'alternance horreur / action est super bien dosé --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui l'attendent, le trailer officiel vient de sortir ( j'avoue qu'il donne plus envie que ce que j'ai vu jusque là par contre y'a du clipping même dans le trailer... ) :
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | est-ce qu'on peut se faire un camp d'esclaves avec des chaines de fabrication et tapis roulants ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui sort le très attendu 1348 Ex Voto. Un jeu qui se déroule dans l'Italie du 14eme siècle. https://store.steampowered.com/app/ [...] 8_Ex_Voto/ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avec tout ce qu'on peut faire, y'a moyen que ça soit le nouveau jeu viral pour les montages vidéos comme à l'époque de Tears of the Kingdom ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tjs la même impression, il y a un truc qui cloche et qui me repousse dans ce jeu, j'arrive pas à vraiment identifier exactement pourquoi. Ca m'a l'air super générique avec toutes les gimmicks du jeu video possibles et imaginables insérées au chausse pied.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Exactement !
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 12-03-2026 à 10:46:59 --------------- Trump, homme de l'année. |
DVN Transactions (2) | Bah c'est du pur "Magipunk". --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 12-03-2026 à 10:49:52 --------------- There's just less in it |
On a l'impression que l'arbre décisionnel des dev c'était: Message édité par Kewyn le 12-03-2026 à 10:52:20 --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je peux pas regarder la vidéo là/
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et on pourra avoir un bateau et devenir un pirate, tirer les canons, diriger un équipage ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est fou qu'un jeu aussi attendu que Crimsoon Dessert n'ait même pas de Topic Unique. Le gars qui créera ce topic fera fortune, c'est certain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |