| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:28:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Dissonance visuelle. Mais je comprends, j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dans la licence pour les mêmes raisons. Mais une fois que je l'ai accepté j'ai enchaîné les centaines d'heures grâce au côté looter shooter.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-03-2026 à 16:43:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Heu non dans GoW un headshot c'est un headshot. Puis alors attention si l'ennemi a en plus une tête de mort toute rouge tu lui fais zéro dégâts ou pas loin que ce soit un trouffion ou pas. |
Jean malouk Transactions (0) | Nacon a temporairement uploadé une build d'un nouveau Hunter: reckoning a la place d'une MAJ de Robocop rogue city sur steam:
Message édité par Jean malouk le 06-03-2026 à 17:09:32 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ChaK_ Transactions (0) |
Ce qui n'enlève rien a ce jeu genial pour autant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Peregrino, jeu de gestion d'une caravane traversant une forêt dangereuse, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 17:52:34 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça m'a vraiment perturbé aussi, mais la campagne était vraiment excellente en coop Un de mes meilleurs souvenirs de campagne en coop, avec Wildlands... Et ça commence a dater mais je pense que les deux seraient encore parfaitement jouables de nos jours (sauf sur le CPU de Kewyn) Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2026 à 18:28:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | https://jobs.ea.com/en_US/careers/J [...] M64/212781
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | C'est juste l'équivalent de l'appel d'air frontal déporté sur le côté. Et avant qu'on vienne me dire "gnagnagna le sens des ventilos", ils font juste des ventilos inversés de nos jours pour avoir le flux d'air dans le bon sens sans avoir à montrer le cul moche du ventilo. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bordel mais Blue Prince 110e jour, l'impression d'avoir tellement de trucs à découvrir encore Cet aspirateur à temps |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé ff9 en 50h. J’aime toujours autant ce jeu |
cell Transactions (3) |
cavilio Transactions (2) | Bon, ben j’ai trouvé la vidéo qui lève mes derniers doutes sur Crimson Desert.
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zad38 Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | La bande son de Marathon pour ceux qui se contrefoutent du jeu. |
Ript0r Transactions (14) |
|
arylol Transactions (8) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 07-03-2026 à 09:26:56 |
The witcher 3 avec un bon gameplay (notamment de combat) c'est goty --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gaelle1041 Transactions (0) |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 07-03-2026 à 10:57:55 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) |
hisvin Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Metal Eden terminé.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça fallait s'y attendre vu le gameplay de Black Desert. Dès que j'ai vu le gameplay de combat je savais que ça allait être technique et chiant |
gaelle1041 Transactions (0) |
Oui du peu que j'ai vu ça a l'air plus intéressant que roulade + coup x 1000 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je connais pas du tout le MMO et j'ai arreté de regarder les trailers de Crimson Desert depuis quelques temps pour pas me spoiler tout le jeu, mais quand j'entends que les youtubeurs chouinent sur le fait que c'est un peu trop difficile, je deviens beaucoup plus confiant sur le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-03-2026 à 11:40:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |