| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:59:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Attendez de voir que les perfs sont catastrophiques à cause de Denuvo ou un autre outil --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je pensais vraiment que c'était un machin médiéval fantastique (classique) et là entre les trains façons far west, le vol superman dans des anneaux à la pilotwings, les vaisseaux spaciaux, les pierres volantes de zelda, et le clin d'oeil à indiana jones/lara croft, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils vont trouver pour le qualifier --------------- et voilà |
Scrypt Transactions (6) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et encore c'est un jeu solo, pas un F2P avec du gacha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:09:16 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-03-2026 à 11:33:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mais est-ce qu'on peut taper des enfants --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 12:22:36 |
DVN Transactions (2) |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Assister à autant de crédulité sur ce topic c'est beau. Message édité par Dvorak symphonie le 12-03-2026 à 12:48:19 |
cell Transactions (3) | J'ai du mal a comprendre cette hype autour de Crimson Desert, ca a l'air tellement generique Ca me fait pas DU TOUT envie Message cité 7 fois Message édité par cell le 12-03-2026 à 12:59:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je vois pas par quel miracle ce jeu pourrait être une déception totale |
symaski62 Transactions (0) | https://www.dexerto.com/genshin-imp [...] s-3333822/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Génération tiktok. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Il est obligé d'aimer tout ce qui est fait en cell shading. Il est sur Esoteric Ebb pour le moment. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le titre me fait davantage penser à un jeu d'hélicos pendant la guerre du Golfe. Message édité par Sanglier le 12-03-2026 à 13:29:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Nop, pas intéressé par Crimson Desert. Et puis j'ai un tel backlog que j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un nouveau jeu. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est 100% générique oui, le lore a l'air aussi du remâchage de tout ce qui se fait en fantasy depuis toujours, et même si on en a parlé y a quelques pages de ça, j'ai encore oublié le nom du perso principal --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je prédis une moyenne des notes à 72% sur metacritic Message édité par kenshirooo le 12-03-2026 à 14:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |