| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 12:18:13 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Oui c'est le retour global, faut pas attendre quoi que ce soit de l'écriture donc la comparaison avec TW3 me semble pas la meilleure.
--------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Heart of the Machine, jeu où on incarne une IA qui vient d'accéder à l'intelligence, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
La suite va vous etonner Message édité par ChaK_ le 07-03-2026 à 16:00:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-03-2026 à 16:02:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:01:50 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça me dit tellement que dalle, générique à mort, sans âme, personnage jouable imposé. Sans moi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-03-2026 à 19:01:35 |
hisvin Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
rionsnoir Transactions (0) |
Si ça reste au niveau de Skyrim ça me va --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ogsvart_ Transactions (0) | Pas besoin de masses d'écritures pour faire un super jeu.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | On va attendre des patchs et de la QoL, dans le doute.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par cavilio le 07-03-2026 à 22:55:40 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi tu m'as juste convaincu que ça va être trop bien --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ca dépend comment se la joue le jeu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le probleme des derniers Zelda c'est que leurs OW sont chiants comme la pluie, j'ai l'impression que Crimson Desert essaye de mettre le fun au centre de l'expérience. Message édité par gibbonaz le 08-03-2026 à 00:09:52 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ChaK_ Transactions (0) | Moi je pense qu'il va décevoir ceux qui en attendent un TES-like. Ca me fait plus penser a un just cause dans sa structure. Gros bac à sable, et un remplissage qui peut s'avérer poussif si on n'est pas motivé à y évoluer de nous même. A voir. |
hisvin Transactions (0) | Bah, ce que tu dis est une description fidèle des jeux Bethesda. |
ChaK_ Transactions (0) | Moui, les bethesda ont quand-même une grosse charpente de quêtes, primaires ou secondaires. Un peu trop d'ailleurs, quand tu vois que t'as déjà 20 quêtes en 3h dans skyrim |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai jamais joué à un extraction shooter, et c'est pas trop dans mes projets, mais je ne comprends pas bien le principe. Quelqu'un peut m'expliquer brièvement ? J'ai demandé à une IA mais ce n'est toujours pas clair pour moi.
--------------- salut c pouqie |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le but est de s'extraire avec du loot. Tu entres en zone PvP seul ou en groupe, tu fais des petites missions, tu loot sur des ennemis (IA, joueurs), et tu demandes une extraction quand tu le souhaites (c'est pas instantané). Tu peux décider d'entrer équipé de précédents loot pour être mieux préparé et donc en extraire du meilleur, au risque de tout perdre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-03-2026 à 10:05:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2026 à 10:11:33 |
ChaK_ Transactions (0) |
Putain on est sur un forum d'humains, voulez pas juste poser une question à un humain avant d'utiliser ces conneries pour des futilités? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |