| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Putain on est sur un forum d'humains, voulez pas juste poser une question à un humain avant d'utiliser ces conneries pour des futilités? |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 10:09:48 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 08-03-2026 à 10:19:06 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un just cause ou saint rows medieval fantastique comme quelque un l'a dit ça se rapproche le plus de l'impression que ça me donne --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
SenorPollo Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Yeagermach42 Transactions (1) |
C'est du compétitif dans le sens où les autres joueurs peuvent te tuer et du coop dans le sens où pour chopper le meilleur stuff tu dois t'allier avec ses autres joueurs pour tuer les gros ennemies. coop aussi dans le sens où tu as souvent une team avec toi. remporter la partie, c'est reussir a sortir de l'arene avec le stuff que tu as looté. Apres y a des variations en fonction des extractions shooters, parfois tu as aussi une mission principale et dans ce cas la, remporter la partie c'est faire la mission et s'extraire avec la récompense. Parfois c'est juste des missions dans la map ou fighter des ennemies/joueurs. Message édité par Yeagermach42 le 08-03-2026 à 12:10:50 |
cell Transactions (3) |
Bepo83 Transactions (0) | demander à une ia ne signifie pas se fier qu'à elle... je n'y vois qu'un avis de plus parmi d'autres Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 08-03-2026 à 12:59:18 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 12:55:25 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | @Cell et tu fais bien Message édité par Wolm le 08-03-2026 à 12:56:26 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test rapide de la démo de Banquet For Fools : https://store.steampowered.com/app/ [...] for_Fools/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2026 à 13:19:12 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | ok |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bepo83 Transactions (0) | Poivre |
SuperSic Transactions (0) | j'aurai plutôt dit sauce blanche vu le contexte --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bah fini Ghost Recon Wildlands, c'était bien chouette. Je m'attendais à y mettre 40h avant de me lasser, j'en aurais finalement mis 2 fois plus dedans et j'ai même convaincu un pote de le prendre en soldes pour faire du coop. D'ailleurs le coop même à 2 seulement sans les bots, ça passerait presque pour un mode facile --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai joué ma race à Return to Moria, plus j'y joue plus je kiffe. J'ai fabriqué le Mattock tier 4, j'ai réussi à défoncer des Trolls (enfin), bien explorer Dwarrowdelf, pousser à Desolation, tuer le Roi des Trolls, raviver la forge de Durin, forger la hache de Durin... Et bien avancé sur ma base sur l'eau devant les pompes.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, j'ai commencé Echo Night, un vieux d'aventure "horrifique" développé par FromSoftware sur PS1. On y aide les passagers fantomatiques d'un vieux paquebot à trouver le repos avec pour but final d'arrêter un gus qui fait le méchant à cause d'une pierre rouge maléfique. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a une démo si vous voulez tester, moi j'ai beaucoup aimé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bahamut49 Transactions (1) | Moi j'attaque le DLC d'elden ring, Shadow of the Erdtree |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le pitch me fait un peu penser à Cryostasis, un jeu qui est toujours dans mon steam mais qui a été retiré du store : https://www.youtube.com/watch?v=Tf6zFvjxg94 Message édité par Sanglier le 09-03-2026 à 13:17:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Il est très bon Wildlands. Quelques lacunes, un peu répétitif, mais j'ai passé un bon moment dessus.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le monde ouvert de Breakpoint est vraiment très bien fait. L'IA est catastrophique et la structure du jeu n'est pas top. La map est un enfer à nettoyer. --------------- Truth or happiness, never both. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |