| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:41:06 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 14:43:50 |
cell Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bah bizarre... Je raconte pas des mytho hein au cas ou --------------- Topic Vente |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | --------------- The Tartuffe Bay |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:49:29 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Qu'est ce qu'ils m'ont gonflé ceux là sérieusement. Et puis, je rajoute aussi les squelettes qui, si tu ne les tues pas pendant leur forme de "flasque", renaissent à chaque fois. Bref, je pense pas que je le ferai de si tôt, contrairement au premier. Mention spéciale à la fin qu'on pourrait résumer par "Et n'oublie pas d'acheter nos DLC Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-04-2014 à 15:12:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Copain. (Pareil quoi Message édité par SaDsOuL le 23-04-2014 à 15:16:39 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Chateau tampon 2 (j'ai du remonter pas mal de posts pour comprendre aussi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 15:29:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 15:40:59 ![]() japon. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi j'ai saisi le jeu de mot de suite --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai 3 gift steam pour la beta de dead island pandemic pour ceux qui veulent Message édité par totoz le 23-04-2014 à 16:34:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 16:36:56 ![]() j'ai reçu une clef pour un beta week end wildstar
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 23-04-2014 à 16:46:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Page 1981. Meilleure page jamais. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |