| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-02-2026 à 16:09:12 |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:08:45 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | J'ai jouer a Oblivion pas très longtemps après l'énorme claque qu'était Gothic II, et le leveling adaptatif m'avait complètement sorti du truc |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-02-2026 à 19:14:54 |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais tu peux aussi tracer directement dans la zone de fin puisqu'elle n'est pas plus dure que celles de départ. |
hisvin Transactions (0) | Les brigands de la cambrousse en amure daedrique. Message édité par hisvin le 12-02-2026 à 19:18:01 |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
hisvin Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
@chewie Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) | Kena 2 annoncé pour cette année. Day one bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 12-02-2026 à 23:38:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Project Windless, c'est Black Myth: Wu Kong avec un poulet ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mewgenics
--------------- salut c pouqie |
Maalak Transactions (0) | Le truc, c'est que chaque partie est différente en cela que les compétences des chats sont toujours différentes, avec la carotte de pouvoir produire des combinaisons pétées lors des croisements de chats, aidé en cela par le développement du village.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est pour les mougeons patate --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) | Les Dino crisis sortis sur gog.com il y a quelques temps sont maintenant dispo sur steam avec un drm:
Message édité par Jean malouk le 13-02-2026 à 08:20:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Et clairement ils sont passés à la vitesse supérieure en tout, ça risque d'envoyer du lourd. Ils en ont profité également pour vieillir Kena et les persos sont moins cartoon. Message édité par Teto le 13-02-2026 à 05:33:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
hisvin Transactions (0) | Tu as oublié les donjons génériques qui sont copiés collés et sans la moindre récompense à la fin. Message édité par hisvin le 13-02-2026 à 08:29:46 |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : il y a quand même beaucoup de choses qui m'échappent, comme les accouplements et tout, c'est tellement random que je ne comprend pas bien l'interet. Et le côté "usage unique" des chats me chagrine, je n'ai même pas l'impression que les (les véterans j'entends) voir s'accoupler serve à grand chose. Message édité par ChaK_ le 13-02-2026 à 08:59:11 |
ChaK_ Transactions (0) | Evil Empire (Dead cells) en charge du prochain Castlevania, officiel cette fois : https://store.steampowered.com/app/ [...] nts_Curse/ Ca fait un peu c/c sur les screens, mais pourquoi pas Message édité par ChaK_ le 13-02-2026 à 08:44:17 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La hype Mewgenics retombe deja ? |
ChaK_ Transactions (0) | Comme d'hab, tout en mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |