| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:39:18 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oh ca pourrait me plaire ça. Merci |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Mewgenics c'est Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 11-02-2026 à 18:11:33 |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est fun ouais, et les possibilités ont l'air énormes, je ne suis pas de l'avis de choca, c''est vraiment cool à jouer dès le début |
zad38 Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maalak Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Plutôt le sentiment qu'on pousse à consommer des chats pour s'en cesse les renouveler, d'autant plus qu'il faut les consommer pour débloquer certains trucs.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Les chats sont des consommables autant que notre armée, une fois qu'on a intégré ça on comprends qu'avant de faire des croisements cheatés il va falloir un certain nombre d'heures --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:17:56 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Perso je ne comprend pas grand chose à la maison et aux croisements de chats. Surtout que l'UI est quand même un modèle de ce qu'il ne faut pas faire Message édité par ChaK_ le 11-02-2026 à 20:29:47 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le croisement de chats y a rien à comprendre à ce stade, ils copulent de tps en tps, aléatoirement, comme les bastons (bcp plus fréquentes avec parfois des décès Message édité par ogsvart_ le 11-02-2026 à 20:46:30 |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, donc ça sert à rien de garder les mecs qui ont levelé, ça ne semble donner aucun avantage... |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Jurassic Park Classic Games Collection sera retire des boutiques en ligne le 31 mars 2026:
|
Maalak Transactions (0) | Tenez, un test de Mewgenics par quelqu'un qui a visiblement apprécié le jeu : https://www.jeuxvideo.com/test/2061 [...] -annee.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est équivalent aux dernières manette Xbox niveau stick et grip ce genre de manette ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est qui ce choca dont vous parlez ? twitch ou youtube ? je suis pas un ancien du topic
Message édité par POUQIE le 11-02-2026 à 21:49:09 --------------- salut c pouqie |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par ogsvart_ le 11-02-2026 à 22:29:15 |
zad38 Transactions (0) | Alors c'est fort possible que le jeu lui revienne pas et qu'il soit de mauvaise foi, mais faut vraiment arrêter avec l'argument "juste 3h", la chance a été largement donnée. Les jeux qui ont besoin de temps pour se révéler doivent se débrouiller pour donner envie d'en voir plus. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-02-2026 à 23:55:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je préfère le dire vu que le jeu ne le dit nulle part dans le tuto --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé Assassin's Creed: Shadows.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Vous avez quel âge pour passer autant de temps à écouter des streamers ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message édité par ogsvart_ le 12-02-2026 à 02:01:19 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |