| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 10:26:09 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Amusant, FF9 est le jeu qui m'a fait claquer la porte des Final Fantasy...Il n'y a rien dans ce jeu, tout est vide, creux, inintéressant, boursouflé. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-01-2026 à 10:51:32 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | c pa fO |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai FF9 mais sur l'app xbox, du coup je peux pas modder je crois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Le 9, je me rappelle juste la Princesse qui est muette pendant une bonne partie du jeu et de sa méchante maman. Le reste...
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:35:15 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Qu'est-ce qu'on raconte aujourd'hui sur le topic PC --------------- Salutation, Citron online |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 24-01-2026 à 13:15:11 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Celui de FF7R est mieux oui. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 24-01-2026 à 13:36:36 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui a la fin c'est du bourrinage de pattern et voila, sauf combo pour one shot les relous --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai d'ailleurs ce soucis dans cyberpunk. Je suis complètement pété depuis des heures et des heures, et je commence à bien me lasser de faire les trucs mécaniquement. J'ai laissé tombé les alertes ncpd et cyberpsychos, sans intérêt, mais même le 'vrai' contenu ben niveau plaisir, autre que cinématique, on frôle le néant. J'étais pourtant parti sur un build cinetique, pensant que ça serait moins craqué que full hack/armes intel, ben au final je fume tout en 10 sec sans rien risquer, ca spoile le fun... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je reprends CP77 justement après l'avoir fini début 2021, j'ai aucune spé nulle part, je fais quelques missions pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le dlc
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rionsnoir Transactions (0) |
Idem, avec build hack, en Difficile. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 24-01-2026 à 14:59:23 |
charask8 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tenté MIO : Memories in Orbit, pas fini mais bien avancé (10h).
|
ChaK_ Transactions (0) | Je vois batman Arkham Asylum GOTY @3€ sur steam. Mon Batou préféré, de trèèèès trèèèès loin. Ca a vieilli comment? C'est mieux de rester nostalgique ou ça se joue encore très bien sans saigner des yeux? |
charask8 Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des mod textures HD et cutscene 4k pour arkham asykum disponible
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Résultat du sondage du mois de janvier, la moitié des jeux sortent cette semaine |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le sondage du mois de février que vous attendiez tous !
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et les autres jeux qui auraient pu y figurer. Gros mois donc.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Nioh3 day one |
Maalak Transactions (0) | Mewgenics, depuis le temps que ce jeu est attendu ...
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En voyant les screens de Reanimal je me dit "c'est quoi ce rip-off de Little Nightmares. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va que RE a faire en février --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ChaK_ Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQVII goty naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |