| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
bobby8921 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:07:48 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quel poète ce amraz |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Le retour de Castlevania en 2D
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobby8921 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) |
A premiere vu j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose comparé a ce dernier, ceci dit j'espere me tromper Dans tous les cas ca donne quand meme envie et j'aime bien la musique, mais j'y aurai pas collé ce style de graphismes pour un Castelvania perso Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-02-2026 à 11:37:49 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh personne qui parle de MGS master collection 2 qui sort sur pc cet été MGS4 SUR PC Message cité 3 fois Message édité par snatch31560 le 13-02-2026 à 11:46:16 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Je pense que ce sera un Metroidvania et pas un roguelite Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-02-2026 à 11:43:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 13-02-2026 à 12:08:01 --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-02-2026 à 12:35:03 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je trouve que c'est le pire MGS le 4, ZERO envie de me retaper ça perso. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-02-2026 à 13:15:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
J'aime bien perso Bon y'a évidemment Kena que je retiens également sur les annonces d'hier, j'avais adoré le 1 Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-02-2026 à 14:00:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Day one le mgs4 pc |
xplo Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | MGS4 c'est autant génial que saoulant, ca parle beaucoup beaucoup trop pour parfois expliquer des banalités alors qu'à côté le scénario est très complexe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Enfin très complexe, faut pas exagérer. C'est alambiqué plus que complexe car ça cherche à raccrocher 20 ans de jeux entre eux parfois avec des ficelles ou des retcon grossiers. C'est un foutoir sans nom qui ne raconte rien de très profond comme a pu le faire MGS2.
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | MGS4, j'avais adoré à l'époque.
Message édité par ogsvart_ le 13-02-2026 à 15:43:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Rien que pour l'octocamo il est à faire Message édité par Kewyn le 13-02-2026 à 15:47:02 --------------- There's just less in it |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me donne envie de refaire ceux d'avant le 4 mais comme je les ai deja tous fait 3 fois en plus a l'époque ou on avait pas 2000 jeux je les connais par coeur
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah tu vois dans le MGS Delta Snake Eater c'est le premier truc que j'ai fait, remettre la camera classique --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |