| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:59:01 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
On est bien d'accord qu'avant on pouvait mettre "latest"? Message édité par ChaK_ le 23-01-2026 à 10:11:21 |
DVN Transactions (2) | Maintenant ça s'appelle recommandé et ça fait la même chose ( sans le bug des préréglages qu'il y avait au lancement du 4.5 ) Message édité par DVN le 23-01-2026 à 10:15:25 --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hisvin Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Entre les versions de dlss, les noms de presets absolument pas parlants c'est à franchement s'y perdre quand même |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:01:17 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 23-01-2026 à 13:19:53 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) | Pas fait de maj de driver depuis Septembre ou Octobre dernier, puis vu que je joue à FF14 en ce moment, le DLSS 4.5 ça sert à rien |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Out of Action, un fast FPS futuriste , est arrivé en accès anticipé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
hisvin Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Tout le monde sait. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 23-01-2026 à 15:09:58 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le moment de vous faire un screenshot de mes contacts Steam et Xbox en train de "travailler" un vendredi aprem --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je travaille avec move mouse je vois pas ou est le problème --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | En tt sur Steam, au bural sur hfr, c'est juste l'outil qui change |
wutys Transactions (0) | Pour faire du TT tous les jours achète une Audi. |
Peuwi Transactions (0) | Moi aussi je veux contribuer au débat du dredi ! --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-01-2026 à 21:04:21 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu veux branler que ce soit chez toi ou au goulag tu peux le faire de toute façon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Changeons de sujet NO REST FOR THE WICKED jouable gratuitement jusqu'à lundi 19h Edit : jeu aussi en promo à 23,99 € jusqu'au 5 février. Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 24-01-2026 à 10:15:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avatar jouable 5h aussi ce we --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |