Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10491689
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est pas le problème de savoir si c'est un officiel ou pas. C'est comme les COD qui était un coup développé par Infinity ward et un coup par Treyarch. C'est pas la même boite mais c'est la même soupe qu'on refourgue tous les ans pour rentabiliser une licence qui marche. Ca marche encore à peu prêt pour AC qui renouvelle l'expérience avec des époques/univers différents. Mais sinon t'as un peu l'impression de jouer à la même chose tout le temps.

avant pour cod on voyait bien la diff entre un cod IW et un cod Trechiasse, c'était pas la même soupe, d'un côté t'avais un velouté de champignons et de l'autre de la soupe de pisse. donc oui c'est important de savoir qui a dev le jeu.  http://stkr.es/p/ztf

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 22-04-2014 à 16:31:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 16:30:44  profilanswer

n°10491690
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 16:30:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question a tous les joueurs d'AAAs bien mainstreams : si je devais commencer une saga anthologique que je n'ai encore jamais fait, ce serait laquelle ?

Prince of Persia (me souviens plus lequel j'ai deja fait...)
Assassin's Creed
Batman Arkham
Bioshock (bon j'ai quasiment fini le 1...)

:??:

Les PoP ont sacrément mal vieillis, mais comment as-tu fait pour passer à coté d'Arkham asylum ?  [:norilor]  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10491694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question a tous les joueurs d'AAAs bien mainstreams : si je devais commencer une saga anthologique que je n'ai encore jamais fait, ce serait laquelle ?

Assassin's Creed
Batman Arkham

Prince of persia car ils sont tous bons, et il y a même la version cell shading qui est passable pour les décors, et je crois même qu'il y en a un 5e ?
Sinon Batman AA en t'arrêtant à celui ci :o

Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 16:32:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10491695
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Prince of persia, les 2 premiers étant géniaux et le 4 (sands of time) aussi très bon. Le 3 est moyen et les 5,6,7 (l'épisode reboot celle shadé),8 sont spéciaux on va dire pour ne pas dire mauvais comme le reboot de 2008 ou dans un monde qui n'a plus trop à avoir avec celui des milles et une nuies (le 5 par exemple qui se passe dans un univers plus dark).

Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 16:33:16

---------------
Ravenloft
n°10491696
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Faut du courage niveau temps de jeux et overdose pour faire la SAGA Assasin's Creed maintenant ( déjà il en faut pour finir le 1 :lol:)
Entre les temps de jeu et la répétitivité du Game play sur 5-6 jeux (j'ai perdu le compte)

Je dirais Batman avec Origin comme dispensable ou bioshock.;

n°10491697
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:17  profilanswer

bardack a écrit :

avant pour cod on voyait bien la diff entre un cod IW et cod made Trechiasse, c'était pas la même soupe, d'un côté t'avais un velouté de champignons et de l'autre de la soupe de pisse. donc oui c'est important de savoir qui a dev le jeu.  http://stkr.es/p/ztf

A priori c'est pareil pour Batman d'ou ma comparaison. L'idée directrice étant juste de maintenir le flot de batman chaque année.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:32:01
n°10491698
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Cod ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10491700
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:31:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Mais pourquoi?  [:chewee297]
A la limite Batou AA mais c'est tout  [:gidoin]

Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:33:44

---------------
:o :o :o
n°10491704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:32:45  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout que dans Origins, apparemment, ils ont carrément copier/coller la ville de City...

LA suite flemmarde quoi.

Ils ont pas c/c la ville, puisque ça se passe au même endroit :o

Ils ont rajoutés pas mal d'intérieurs et de nouveaux ennemis, quelques gadgets en plus, une nouvelle façon d'aborder les crimes, avec une histoire etc.. y'a rien de flemmard dans Origins, juste que c'est pas forcément excellent en soi. Mais ça commence à être réchauffé au niveau gameplay (grappin, colle, machin etc...), donc forcément.

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 16:34:48
n°10491705
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:32:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori c'est pareil pour Batman d'ou ma comparaison. L'idée directrice étant juste de maintenir le flot de batman chaque année.

NON

Origin est redondant mais il est d'une qualité très proche de City.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 16:32:46  profilanswer

n°10491708
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:33:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas certains d'entre vous sont de gros joueurs, impressionnant.

Il tue son fils qui jouait trop sur l'ordinateur
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nateur.php

Un homme a tué son fils de 23 ans lundi soir à Luc-sur-Orbieu, dans l'Aude, en l'étranglant parce qu'il ne supportait pas de le voir passer son temps à jouer sur internet.

qui manque à l'appel  :o  

n°10491714
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:34:40  profilanswer

Dragon age 3 le 7 octobre et gameplay
http://www.vg247.com/2014/04/22/dr [...] n-october/

---------------
Ravenloft
n°10491715
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 16:35:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

AC
je me suis fais AC2 jusqu'au 3 en 2 semaines (j'étais motivé :o), le 2/brotherhood sont juste excellent, revelation sympa, le 3 une purge mais historiquement intéressant.

---------------
n°10491717
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:35:28  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est marrant mais tu a fait tout ceux les jeux fait par rocksteady dans ceux que tu a fait, et il sont tous sortie avec 2ans d'écart et pas mal de changement [:spamafote] (sous réserve que ça continue avec KNIGHT qui est le 4ème et pas encore sortie)
Origin est effectivement la uniquement pour exploiter la License c'est vrai et même Rocksteady ne le considère pas comme une partie de leur saga ( trilogie du coup) puisqu’il ne l'ont pas réalisé.
Après vu la duré de vie et le contenue en général ton coup de gueule tourne plus autour des DLC tout court puisque je n'ai pas l'impression que les jeux soit spécialement amputer ou les DLC indispensable à l'expérience.

edit: ultra burn :o

Disons que le coup de gueule va plus vers Warner Interactive en fait puisque c'est eux et non pas Rocksteady qui décident quoi faire de la série.  
Et honnêtement, je n'ai pas envie du 4ème épisode (même sans avoir fait le 3ème, et en ayant fait AC il y a un bon bout de temps maintenant). Je sais pas, je trouve que ca va sentir quand même sacrément le réchauffé et la suite pas nécessaire (même design, même univers, même système de gameplay etc...). Alors quand on a joué à Origins, j'imagine même pas le gavage.  
Les deux premiers sont véritablement très bons. J'ai moins aimé le second mais c'est plus un avis personnel et subjectif, il reste clairement très bon. Mais pourquoi vouloir ensuite faire DEUX putains d'épisodes (ou même 1) + les DLC etc...(/pourlefric proof, ca je le sais déjà :o ) A moins qu'ils arrivent à apporter de vrais nouveaux éléments de gameplay (comme entre AA et AC) alors là ok, une suite est justifiée. Dans le cas contraire, ils en seront à mon sens à 2 épisodes de trop. Et non, la Batmobile c'est pas suffisant.

Et c'est pas un vrai coup de gueule méchant contre cette série dont j'ai adoré les deux premiers jeux. Plus un coup de gueule sur le fonctionnement de l'industrie : ca fonctionne = suites copier/coller pendant 10 ans. On a justement échapper à ça avec les Batman de Rocksteady, ce serait dommage de tout gâcher.

n°10491720
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 16:36:12  profilanswer

bardack a écrit :

AC
je me suis fais AC2 jusqu'au 3 en 2 semaines (j'étais motivé :o), le 2/brotherhood sont juste excellent, revelation sympa, le 3 une purge mais historiquement intéressant.

[:junk1e:3]
Le meilleur de la serie si tu veux, mais excellent....

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-04-2014 à 16:37:18
n°10491722
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:36:37  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Bah oui, c'est une suite d'éditeurs quoi, comme Revelations et Brotherhood pour AC, et c'est ce genre de suite qui peut te flinguer une série.  :sweat:

Faut dire que Assassin's Credd 3 a tellement relevé le niveau derrière  http://stkr.es/s/zpm

n°10491723
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:37:09  profilanswer

bardack a écrit :

AC

Faut se farcir AC1 quand même et le gameplay à pris un coup de vieux.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10491728
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:38:07  profilanswer

bardack a écrit :

AC

Et le 1 est l'incarnation même du terme "répétitif". En plus dans la VF, tu as l'impression que c'est le même mec qui double tous les méchants...

n°10491729
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:38:15  profilanswer

sicqo a écrit :

Un homme a tué son fils de 23 ans lundi soir à Luc-sur-Orbieu, dans l'Aude, en l'étranglant parce qu'il ne supportait pas de le voir passer son temps à jouer sur internet.

[:kingus 4300:1]  
C'est pas faute d'avoir prévenu que les JV rendaient violents  [:copethebest:4]

Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:39:07

---------------
n°10491730
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 16:38:25  profilanswer

Moi je vais me faire les Bioshock, quasi pas touché a cette serie

n°10491733
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-04-2014 à 16:38:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Bioshock c'est à chier , à zapper [:prodigy]
Batou c'est un gayzou déguisé en chauve souris et les beat'em all c'est chiant à la longue , à virer aussi [:prodigy]
Assassin's creed c'est pas mal mais les 1er sont répétitifs
Reste donc Prince of persia si tu les fais tous cela va te tenir un certains temps si tu commences par les versions DOS \o/

:d

n°10491735
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 16:39:18  profilanswer

cell a écrit :

[:junk1e:3]  
Le meilleur de la serie si tu veux, mais excellent....

t'as bien aimé le dernier TR et j'ai rien dis.  http://stkr.es/p/oae

---------------
n°10491739
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:39:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Les Prince of Persia doivent avoir mal vieilli je pense (du moins les trois du retour de la série, c a d Sands of Time, Warrior Within et les 2 royaumes).

Assassin's creed le 1 est over chiant et répétitif. Dommage car c'est celui dont l'époque me plaisait le plus. Pas fait les suites tellement celui ci m'a calmé.

Batman, c'est très bon et tu peux te contenter des deux premiers.

Bioshock j'aime pas, c'est trop mou dans les gunfights. Et il parait que le 2 est nul, un peu comme Origins pour Batman.

Je vote donc Batman.

n°10491741
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 16:40:34  profilanswer

Space a écrit :

Bioshock c'est à chier , à zapper [:prodigy]
Batou c'est un gayzou déguisé en chauve souris et les beat'em all c'est chiant à la longue , à virer aussi [:prodigy]
Assassin's creed c'est pas mal mais les 1er sont répétitifs
Reste donc Prince of persia si tu les fais tous cela va te tenir un certains temps si tu commences par les versions DOS \o/

:d

Marrant, j'ai l'avis completement inverse au tiens si je devais toucher a une de ces 4 series.

Je laissera AC et PoP de coté pour faire Bioshock et Batouman

n°10491742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 16:40:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Je te dirai simplement de faire les premiers de chaque série plutôt qu'une seule série entière. Ce sont généralement les meilleurs, là ou les devs ont vidés leur tripes pour accoucher d'un concept / d'un univers  / d'un gameplay. Les suites ne sont que des copiés collé qui tombent souvent dans le syndrome "Monsieur Plus" a force de vouloir épater la gallerie. Même pour AC, malgré le fait qu'il soit répétitif et offre beaucoup moins d'à coté que ses suites, le premier opus reste pour moi le meilleur en terme d'ambiance, de scénario, d'univers...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:42:07
n°10491743
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:40:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

rien de tout ca.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10491748
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:42:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Disons que le coup de gueule va plus vers Warner Interactive en fait puisque c'est eux et non pas Rocksteady qui décident quoi faire de la série.
Et honnêtement, je n'ai pas envie du 4ème épisode (même sans avoir fait le 3ème, et en ayant fait AC il y a un bon bout de temps maintenant). Je sais pas, je trouve que ca va sentir quand même sacrément le réchauffé et la suite pas nécessaire (même design, même univers, même système de gameplay etc...). Alors quand on a joué à Origins, j'imagine même pas le gavage.
Les deux premiers sont véritablement très bons. J'ai moins aimé le second mais c'est plus un avis personnel et subjectif, il reste clairement très bon. Mais pourquoi vouloir ensuite faire DEUX putains d'épisodes (ou même 1) + les DLC etc...(/pourlefric proof, ca je le sais déjà :o ) A moins qu'ils arrivent à apporter de vrais nouveaux éléments de gameplay (comme entre AA et AC) alors là ok, une suite est justifiée. Dans le cas contraire, ils en seront à mon sens à 2 épisodes de trop. Et non, la Batmobile c'est pas suffisant.

Et c'est pas un vrai coup de gueule méchant contre cette série dont j'ai adoré les deux premiers jeux. Plus un coup de gueule sur le fonctionnement de l'industrie : ca fonctionne = suites copier/coller pendant 10 ans. On a justement échapper à ça avec les Batman de Rocksteady, ce serait dommage de tout gâcher.

Pourtant le seul gros changement entre Asylum et City c'est la liberté de déplacement.
Perso j'attend de voir l'utilisation de la Batmobile et les zones utilisé avant de me déclarer sur celui-la, j'ai une bonne confiance en Rocksteady au vu des ajouts entre asylum et city.

Message édité par fafarex le 22-04-2014 à 16:42:32
n°10491749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:42:20  answer

Ze_Fly a écrit :

Je le trouve injustifié ton coup de gueule.

A+

n°10491755
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:43:50  profilanswer

Tout le monde conseille un truc différent  [:ca m'gaaave:2]  

Kikasstou a écrit :

Je te dirai simplement de faire les premiers de chaque série plutôt qu'une seule série entière. Ce sont généralement les meilleurs, là ou les devs ont vidés leur tripes pour accoucher d'un concept / d'un univers  / d'un gameplay. Les suites ne sont que des copiés collé qui tombent souvent dans le syndrome "Monsieur Plus" a force de vouloir épater la gallerie. Même pour AC, malgré le fait qu'il soit répétitif et offre beaucoup moins d'à coté que ses suites, ca reste le meilleur en terme d'ambiance, de scénario, d'univers...

Ouais c'est ptet la réponse la plus censée au final. J'ai envie de me faire mon avis sur ces jeux que tout le monde prend en exemple pour argumenter sur certains titres majeurs.  :jap:

n°10491757
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:44:21  profilanswer

sicqo a écrit :

Si c'était vraiment un membre du topic ca te ferait autant rigoler ? Aller hop, alerté. Y'a pas de raison que ca ne marche que dans un sens. :o

n°10491763
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-04-2014 à 16:46:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Les PoP doivent avoir mal vieilli (la trilogie Sand of Time surtout).
Je dirais les 2 premiers Batman et Bioshock 1 et Infinite.
S'il te reste de la motivation, tu peux essayer AC2 directement.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10491768
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:47:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps tu cherche dans des séries a succès tu aura forcément des votes pour chacun d'elle :D.

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ptet la réponse la plus censée au final. J'ai envie de me faire mon avis sur ces jeux que tout le monde prend en exemple pour argumenter sur certains titres majeurs.  :jap:

Ouai enfin pour AC considère le 2 comme celui a faire alors parce que sérieusement AC1 c'est chiaaaant :/

n°10491773
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 16:49:03  profilanswer

En achetant les Bioshock en promo j'ai lu que l'add on de Bioshock 2 etait bien meilleur que le jeu de base lui meme

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-04-2014 à 16:49:23
n°10491778
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:50:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Pour pop attention car entre pop 1 et la trilogie sand of time, ce n'est pas pareil. Idem pour pop2008.

Fais au moins pop 2, pop sands of time (le 4) et pop 2008 tu auras vu ce qu'offre la série. Fais AC 1 et 2, bioschock 1 et batman 2 comme ça tu sauras ce que valent ces séries.

---------------
Ravenloft
n°10491785
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 16:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te dirai simplement de faire les premiers de chaque série plutôt qu'une seule série entière. Ce sont généralement les meilleurs, là ou les devs ont vidés leur tripes pour accoucher d'un concept / d'un univers  / d'un gameplay. Les suites ne sont que des copiés collé qui tombent souvent dans le syndrome "Monsieur Plus" a force de vouloir épater la gallerie. Même pour AC, malgré le fait qu'il soit répétitif et offre beaucoup moins d'à coté que ses suites, le premier opus reste pour moi le meilleur en terme d'ambiance, de scénario, d'univers...

C'est con à dire mais, le premier épisode de ces quatre séries, à l'époque de leur sorties, débarquaient vraiment de nulle part. C'était un vrai vent de fraîcheur. Je pense vraiment qu'Arkham asylum, pour quelqu'un qui n'est pas hermétique à la chauve souris, reste le plus intemporel des quatre, mais ils sont tous bons, ou au moins intéressants.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10491797
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:55:11  profilanswer

D'accord.  

Bisous.

n°10491798
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:55:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Ensuite tu nous fera les hitman, les Deus EX et les TR afin de mesurer l'impact du rachat par SE sur ces licences mythiques, ton rapport CR de 500 pages lignes est attendu pour le 30 mai  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:56:40

---------------
n°10491799
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:55:48  profilanswer

cell a écrit :

En achetant les Bioshock en promo j'ai lu que l'add on de Bioshock 2 etait bien meilleur que le jeu de base lui meme

Le seul Bioshock que j'ai digéré un tant soit peu c'était Infinite. Et c'était dans une période particulièrement déprimante de ma vie où une mouche aurait pu être intéressante.
Et malgré ça j'ai préféré le solo de Crysis 2.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10491806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:56:32  answer

Gibbonaz devrait faire la série des King's Field, Demon Souls et Dark Souls  [:super citron]  

Enfin bon, moi je reccomanderai plutôt l'intégrale des Ultima ou des Leisure Suit Larry, mais bon.  [:jakwarrior]

n°10491808
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:56:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assassin's Creed
Batman Arkham

Tu prend le 1 de chacun, c'est la solution la plus simple et la moins cher :o

Sinon Batman.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10491809
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:56:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ensuite tu nous fera les hitman, les Deus EX et les TR afin de mesurer l'impact du rachat par SE sur ces licences mythiques, ton rapport de 500 pages est attendu pour le 30 mai  [:lumbahaab:1]

J'ai hâte de mettre un gif TL;DR juste après :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)