| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-04-2014 à 16:31:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:30:44 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 16:32:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 16:33:16 --------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A priori c'est pareil pour Batman d'ou ma comparaison. L'idée directrice étant juste de maintenir le flot de batman chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:32:01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:33:44 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:32:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 16:34:48 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:32:46 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dragon age 3 le 7 octobre et gameplay
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 16:37:18 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:39:07 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Moi je vais me faire les Bioshock, quasi pas touché a cette serie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bioshock c'est à chier , à zapper |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je te dirai simplement de faire les premiers de chaque série plutôt qu'une seule série entière. Ce sont généralement les meilleurs, là ou les devs ont vidés leur tripes pour accoucher d'un concept / d'un univers / d'un gameplay. Les suites ne sont que des copiés collé qui tombent souvent dans le syndrome "Monsieur Plus" a force de vouloir épater la gallerie. Même pour AC, malgré le fait qu'il soit répétitif et offre beaucoup moins d'à coté que ses suites, le premier opus reste pour moi le meilleur en terme d'ambiance, de scénario, d'univers... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:42:07 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pourtant le seul gros changement entre Asylum et City c'est la liberté de déplacement. Message édité par fafarex le 22-04-2014 à 16:42:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:42:20 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tout le monde conseille un truc différent
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
cell Transactions (3) | En achetant les Bioshock en promo j'ai lu que l'add on de Bioshock 2 etait bien meilleur que le jeu de base lui meme Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 16:49:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 16:56:40 --------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:56:32 ![]() Gibbonaz devrait faire la série des King's Field, Demon Souls et Dark Souls |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |