Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16032076
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-12-2025 à 11:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grosse régalade des yeux et des oreilles sur South of Midnight ces derniers jours.  
Alors certes les phases de combat sont super limitées et d’un gameplay assez random mais ça n’arrive pas à gâcher cette DA absolument sublime, des personnages super attachants notamment l’héroïne et une musique magistrale signée Olivier Deriviere…
Je dois être aux 3/4 je m’attache bien à ce petit jeu  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 29-12-2025 à 11:14:55
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 11:14:41  profilanswer

n°16032081
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-12-2025 à 11:19:17  profilanswer

Ce week-end c'était Control pour ma part, beaucoup aimé au début mais c'est quand même super répétitif, sur la fin j'en avais marre et j'avais hâte que ça finisse. Rien bité à l'histoire mais visuellement c'était très chouette, surtout au niveau de la DA, beaucoup aimé le gameplay aussi, balancer tout ce qui nous passe par la main sur les ennemis c'est priceless (enfin jusqu'au 3/4 du jeu quoi :o ).
Enchainé sur Bloodstained: Ritual of the Night (offert il y a quelques jours par ces salauds d'EGS !), sympa mais ultra classique, le genre de jeu que je lâcherai si j'en avais un autre en parallèle.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16032084
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2025 à 11:46:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

- Icarus, j'ai vu qu'il était en promo (4€) mais c'est intéressant en solo alors qu'on peut jouer jusqu'à 8 ?

à 4€ tu risque pas grand chose a tester avant de prendre des dlc; et de temps en temps ils font des WE accès gratuit.

Il est faisable en solo, mais comme les jeu de cette génération, tu galère forcément plus qu'a plusieurs (ou en tout cas, y avait pas de scalling pour le solo quand je l'ai test)

la boucle de gameplay est par contre particulière pour le genre, parceque c'est un peut le principe du rogue / extract appliquée au base building.
tu drop, tu as un temps donné pour faire ta base et remplir des objectifs pour avancer la metaprogression,
ca wipe, tu redrop.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-12-2025 à 11:47:05
n°16032091
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 12:16:29  profilanswer

blastm a écrit :

à 4€ tu risque pas grand chose a tester avant de prendre des dlc; et de temps en temps ils font des WE accès gratuit.

Il est faisable en solo, mais comme les jeu de cette génération, tu galère forcément plus qu'a plusieurs (ou en tout cas, y avait pas de scalling pour le solo quand je l'ai test)

la boucle de gameplay est par contre particulière pour le genre, parceque c'est un peut le principe du rogue / extract appliquée au base building.
tu drop, tu as un temps donné pour faire ta base et remplir des objectifs pour avancer la metaprogression,
ca wipe, tu redrop.

Il faut tout refaire à chaque cycle ? :??:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16032093
x1fr

Transactions (57)
Posté le 29-12-2025 à 12:26:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faut tout refaire à chaque cycle ? :??:

Il ont ajouté un mode permanent, tu peux faire une partie classique

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°16032097
davids

Transactions (16)
Posté le 29-12-2025 à 12:30:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Grosse régalade des yeux et des oreilles sur South of Midnight ces derniers jours.  
Alors certes les phases de combat sont super limitées et d’un gameplay assez random mais ça n’arrive pas à gâcher cette DA absolument sublime, des personnages super attachants notamment l’héroïne et une musique magistrale signée Olivier Deriviere…
Je dois être aux 3/4 je m’attache bien à ce petit jeu  :love:

tu pourras enchainer avec keeper .... pas le même genre mais tranquille et magnifique

n°16032107
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 12:47:57  profilanswer

Eclipsium est le le walking sim le plus wtf que j'ai jamais fait.

Je suis dans le dernier tiers et jusqu'à présent, c'est mélange de wtf, dégoût, DA sublime et émerveillement.

J'ai rien bité au propos pour le moment :lol:

n°16032121
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-12-2025 à 13:12:52  profilanswer

Grosse session Assassin's Creed Shadows la semaine dernière.
J'ai profité des soldes pour le récup a un prix raisonnable et j'ai bien fait. 50% sur Steam et encore moins sur Ubisoft en ce moment.
Beaucoup de critiques, une partie à raison mais aussi beaucoup à tort et je suis content de m'y être plongé.

J'en suis à un peu moins de 40h qui sont passées très vite et je pense que j'en ai pas fait le tiers, rentable.

Evidement, on retrouve la surcharge habituelle de quêtes, le nombre impressionnant de cibles à éliminer qui correspondent à différentes factions par rapports à différentes histoires.
Exemple : On découvre une "grosse ville", dans celle-ci, on rencontre plusieurs personnages principaux qui auront chacun leur Quête qui nous enverra vers 6 autres sous quêtes pour la compléter et cela dans plusieurs "grosses villes" etc.
Parfois cela peut être simplement d'éliminer quelqu'un mais pour y arriver, il faudra faire ceci ou cela ou des trucs de collection ou de découvertes, c'est quand même pas mal varié mais y'en a tellement...
Et au milieu, on a quand même le fil rouge de Naoe et Yasuke qu'on peut oublier en se perdant dans le monde ouvert mais au moins j'ai pas du tout l'impression d'avoir un C/C toutes les 5min en me baladant.

Maintenant que j'ai presque tout débloqué, je me rends compte à quel point le jeu est fourni, tu m'étonnes que ça peut lasser au bout d'un moment si on enchaîne sans réfléchir en voulant juste rayer les objectifs comme un liste de courses.

Pour le coup, j'ai pris cet AC un peu différemment de d'habitude, déjà parce qu'il se passe au Japon dans une période où les Shinobis, Samouraïs sont des dieux vivants ( gros plaisir perso ) et on a le plaisir de jouer un personnage par classe quand on veut et comme on veut.
C'est la nuit, notre cible est dans un lieu très fréquenté, on veut se la jouer discret, Naoe est un assassin parfait qui saura être agile pour se mouvoir dans les ombres et atteindre la cible sans être remarquée avant de disparaitre.
Au contraire, on n'a pas envie de tergiverser, on veut se la jouer violence de manière frontale sans se poser de question, Yasuke montrera toute sa puissance et fera voler toute forme de résistance en laissant derrière lui un chemin pavé de cadavres.
On peut aussi se la jouer bourrine avec Naoe, ce qui sera plus difficile de faire le subtile avec Yasuke.  

Le début peut parfois être un peu longuet sur certains passages à découvrir le passé des deux personnages mais une fois terminé, c'est un vrai plaisir de passer de l'un à l'autre suivant notre mood ou les besoins d'une mission.
Je pensais pas autant apprécier Yasuke par rapport à ce qu'on peut attendre d'un AC mais force est de constater qu'il sait se montrer très convainquant et il devient assez jouissif de faire le bourrin.

Tout cela servit dans une modélisation superbe de ce Japon féodal, les reconstitutions des bâtiments, des sanctuaires, les champs de batailles, ruines calcinées et la nature, personnage principal de cette ambiance avec les changements de saison et de temps, c'est vraiment un énorme plaisir visuel.
J'ai pas eu la chance de visiter le Japon mais ça donne clairement envie de voir ce qui existe encore aujourd'hui des ses propres yeux et tout simplement de visiter ces environnements naturels.
J'avais lu qu'il était compliqué de se déplacer en dehors des sentiers, je m'attendais donc à rien pouvoir faire que de suivre bêtement les routes pour me déplacer, ce qui n'est pas du tout le cas.
Alors oui, faut parfois faire un petit détour pour passer quelque part mais c'est le Japon, c'est pas du tout plat et c'est retranscrit à merveille.
Rien d'anormal, bien au contraire. Une critique que je ne comprend pas vraiment.

J'ai gardé le minimum pour les affichages à l'écran et je prends le jeu comme il vient pour me déplacer, ce qui me donne bien plus de plaisir à découvrir les lieux et quêtes sans suivre la liste des objectifs et c'est bien moins lassant j'imagine.
Si je rate quelque chose, je m'en fous et je vis mon aventure sans chercher à tout optimiser, je retomberai sûrement dessus plus tard. On met bien sûr le mode immersif pour les voix et on s'évite bien des tracas avec les doublages en VF.
Etant donné le thème de cet AC, j'essaie d'en profiter un max sans m'en dégouter et c'est un coup de cœur auquel je ne m'attendais pas.  

Ce qui m'a surpris, c'est qu'on retrouve ce qui fait un AC mais en essayant d'effacer un peu les habitudes pointées par les joueurs ou de moins en laissant les options disponibles pour le faire et parfois des coups de génie sur la réalisation ( situation, musique, cinématique ) qu'on se dit merde, dommage que ce soit pas plus souvent.
Comme le moment où sur mon chemin, je traverse un village vide avec Yasuke et il se demande où sont passés tous les gens. Pour le coup, je m'arrête pour jeter un oeil et je découvre qu'un Oni serait la cause de ces disparitions.
Finalement, je me retrouve projeté dans un monde parallèle et je finis par me battre contre le dit Oni. Tellement inattendu, j'ai adoré au milieu des assassinats habituels.

Sur ce, je prends mon kusarigama et j'y retourne !

[:astra74]  

Ah et sur le SD, je continue Inscryption qui est toujours aussi sympa à débloquer et je me suis aussi refait une petite session d'Inside pour le plaisir.
Quelle DA, toujours aussi parfaite.

Message édité par DVN le 29-12-2025 à 13:16:43

---------------
Non, rien...
n°16032125
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 13:17:13  profilanswer

J'ai commencé last of us, on dirait du uncharted en plus lent :o
Je sais que même dev toussa toussa, on verra si j'arrive a tenir la lenteur

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16032129
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 13:20:42  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le jeu est bien mais seulement si tu es père d'un enfant  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 13:20:42  profilanswer

n°16032133
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 13:39:32  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Faut prendre pas mal de café pour le finir. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16032134
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 13:40:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Celui-là pouvait éventuellement m'intéresser mais le fait que le dev ait 2 autres jeux BrokenLore prévus pour 2026 plus 2 autres épisodes sans date de sortie et encore 4 autres jeux prévus me fait un peu douter :o

Je pense que ce sont des jeux pas très longs mais pas très cher non plus. Les deux précédents sont à 9 euros non soldé: https://store.steampowered.com/app/ [...] d=43702061 / https://store.steampowered.com/app/ [...] d=43702061

Faut voir ça comme un "ticket de cinéma" plutôt qu'un investissement à l'heure.

n°16032153
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-12-2025 à 14:20:22  profilanswer

davids a écrit :

tu pourras enchainer avec keeper .... pas le même genre mais tranquille et magnifique

Pas dans mon backlog mais dans ma Watch list celui là aussi :)

n°16032155
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 14:22:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas dans mon backlog mais dans ma Watch list celui là aussi :)

Très bonne aventure, DA sublime, durée de vie courte pour ne pas se lasser.

Bon jeu chill

Message édité par Ak47Soda le 29-12-2025 à 14:22:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16032189
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-12-2025 à 15:30:15  profilanswer

Ce (long) week-end j'ai cédé à quelques promos STEAM et continué quelques jeux :

L'instant UBI :
• J'ai un peu continué Star Wars Outlaws : c'est vraiment mieux que ce que je craignais après avoir lu ici et là quelques retours. A voir sur la durée si j'ai le temps. Mais l'ambiance est top et le gameplay assez simple mais  fun.
• Acheté Avatar : Testé une petite heure. C'est vraiment Far Cry sur Pandora... mais qu'est-ce que c'est beau ! A picorer de temps en temps.
• Acheté AC Shadows : Passé le prologue très (trop) dirigiste c'est vraiment un titre qui prend bien. J'y ai passé 5h que je n'ai pas vu passer et j'ai envie de le continuer. (J'ai adoré ORIGINS ; aimé ODYSSEY ; saturé de VALHALLA avant de picorer MIRAGE (que je dois continuer un jour...)). Pour le coup je retrouve un peu le même feeling que sur Odyssey / Origins. J'espère ne pas le lâcher. Enfin, pour ne pas gâcher, c'est vraiment très beau.

Et le reste :
• Acheté GRAVEL : c'est fun et sans prise de tête pour faire quelques courses rapides.
Automobilista 2 : j'ai acheté le circuit d'Espagne et fait quelques tours. Ce jeu est toujours aussi bon.
Days Gone : J'ai enfin repris ma partie, 2 petites heures... je suis à chaque fois bluffé par ce titre qui est vraiment un pilier du genre.
• J'ai aussi continué, un peu, Dead Island 2. J'avance peu mais c'est toujours aussi fun (et con).
• Quelques duels avec madame sur Mortal Kombat I : C'est beau, c'est fun et surtout on fait n'importe quoi et ça marche.
• Enfin, je vais abandonner FF Tactics : passé 50h de jeu que j'ai adoré, je me retrouve bloqué contre un Boss (en duel) car je n'ai pas les bonnes aptitudes... qu'il me faut donc aller farmer en reprenant une sauvegarde. Non merci. C'était très bien, mais là est ma limite.

Message édité par BillyCorgan le 29-12-2025 à 15:33:26

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16032197
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 15:51:49  profilanswer

Ha ! T'as enfin acheté Gravel  :D

n°16032207
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 16:14:53  profilanswer

Still Wakes The Deep (au tiers du jeu à peu près)
C’est linéaire. C’est exactement ce que je suis venu chercher après avoir fait de l’open world. Y’a du The Thing, du Leviathan (le nanar fun de 1989 avec Robocop et le Colonel Trautman) dedans. Je pense aller au bout. D’après ce que j’en ai lu, ça se finit très vite

Sonic Racing Crossworld
Il semble avoir de bons retours. Pour le peu que j’en ai fait, c’est bien plus nerveux que le dernier Mario Kart pas ouf.
Et sinon du Teknoparrot

n°16032216
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-12-2025 à 16:26:30  profilanswer

Je suis sur Trine 5 et c'est très bon, comme toute la série (bon ok, le 3 un peu moins).

C'est vraiment mes jeux de Noël les Trine  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16032232
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 17:05:16  profilanswer

L'excellent Viewfinder offert sur Epic

Achetez [:sneijder:3]

---------------
There's just less in it
n°16032233
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 17:06:19  profilanswer

Viewfinder est offert sur Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/viewfinder-61691c

C'est un chouette puzzle game dont j'avais fait un petit CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15970653

Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par Sanglier le 29-12-2025 à 17:09:25

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16032249
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 17:47:12  profilanswer

CDPR a vendu 100% des parts de GoG à son co-fondateur Michał Kiciński.
CDPR pourra (uniquement) se concentrer sur les jeux et GoG se concentrer sur la sauvegarde du JV.
Bien entendu, les jeux CDPR seront quand à eux (anciens comme futurs) toujours disponible sur la plate-forme.

https://www.cdprojekt.com/en/media/ [...] d-projekt/

Message édité par Letchoupi le 29-12-2025 à 17:47:39
n°16032291
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-12-2025 à 19:01:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Ha ! T'as enfin acheté Gravel  :D

Tu suis  :D

---------------
n°16032302
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 19:12:22  profilanswer

ISOCITY, un city builder gratuit jouable sur navigateur :

https://iso-city.com/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16032313
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 19:25:54  profilanswer

Gros week end de 4 jours, j'en ai profité pour enfin me plonger dans Europa Universalis 5 ayant passé des centaines d'heures sur EU depuis le 2e j'ai retrouvé mes repaires dans la gestion des multiples menus assez rapidement et seulement 2.5h avant de retirer la pause :o

Je continu sur Diablo 4 avec le paladin, je suis circonspect, ca envoit du bois mais y a 0 challenge, sans faire un build specifique mon palouf se balade sans effort particulier, va falloir qu'ils nerfent ça a un moment :/

J'ai refund Zephon, j'aime pas la map, illisible, et l'interface generique , ça fait penser à du Gladius 1.5 sans la richesse des differentes factions. Peut etre je reprendrais plus tard si je suis en manque de 4x bourrin.

Dans ma liste cette semaine, faudrait que j'avance dans Outlaws, j'avais bien aimé le debut meme si c'est pas trop mon style de jeu. Je voulais finir ou au moins avancer les 2 remake de FF7 qui squattent sur mon SSD depuis leur sortie, je ne suis plus du tout dans l'ambiance jRPG depuis des années je pensais que ces deux remakes pouvaient me redonner une ame d'enfants, raté pour le moment :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°16032363
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 20:55:44  profilanswer

J'arrive pas à comprendre Epic qui est toujours chaud pour foutre des miyons et des miyons dans des jeux gratuits mais investit zéro dans des fonctions cool comme l'équivalent du big picture, de la visioconférence en jeu etc.

n°16032366
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 21:09:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'arrive pas à comprendre Epic qui est toujours chaud pour foutre des miyons et des miyons dans des jeux gratuits mais investit zéro dans des fonctions cool comme l'équivalent du big picture, de la visioconférence en jeu etc.

Ils développent des fonctions en plus mais cela prend du temps et c'est pas forcement ce qu'ils veulent faire. Pour l'instant ils veulent surtout atteindre la masse critique qui permet de rentabiliser ce genre de développement. Et malgré les jeux, ils ont pas l'air d'y arriver.

n°16032369
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-12-2025 à 21:21:51  profilanswer

C'est surtout qu'ils tiennent par Fortnite. Le jour où le jeu devient ringard, ils sont morts. Je ne vois pas la plus-value de leur store, et surtout leurs mépris envers les joueurs en étant persuadés qu'ils suivront. Pour le moment je viens uniquement de le réinstaller pour chopper les jeux gratuits que je ne toucherais probablement jamais.

n°16032375
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-12-2025 à 21:35:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est surtout qu'ils tiennent par Fortnite. Le jour où le jeu devient ringard, ils sont morts. Je ne vois pas la plus-value de leur store, et surtout leurs mépris envers les joueurs en étant persuadés qu'ils suivront. Pour le moment je viens uniquement de le réinstaller pour chopper les jeux gratuits que je ne toucherais probablement jamais.

Sinon tu peux passer par le store sur navigateur , ca évite de réinstaller  :jap:  

De toute façon sans licence forte ils ont que ce moyen pour attirer des gens.  
Pis bon cette année ca doit pas leur couter des masses vu les jeux  :o

---------------
Manowar#2533
n°16032381
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 21:45:47  profilanswer

Ça reste mieux que ce que nous sert gratuitement Steam malgré les 30% de gabelle sur chaque jeu.  [:michel_cymerde:7]

n°16032384
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 21:54:58  profilanswer

L'UE5 a l'air de bien cartonner ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16032388
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:02:16  profilanswer

Je pense que ça vaut bien Fortnite en matière de rentrée d'argent, oui.

n°16032393
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:10:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Non pas du tout  :spamafote:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16032404
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-12-2025 à 22:27:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, c'est de l'ordre de 80% Fortnite et 20% tout le reste.

---------------
n°16032407
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:40:34  profilanswer

Ah, au temps pour moi. Pourtant, on ne peut pas dire que leur moteur de jeu ne se vend pas. Bonne vache à lait que ce Fortnite.

n°16032411
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:47:14  profilanswer

Comme chaque annee, steam donne des listes des jeux les plus populaires ou avec le plus gros CA de la boutique.
Left 4 dead 2 est increvable :sweat:
https://store.steampowered.com/charts/bestofyear/2025

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 29-12-2025 à 22:50:03
n°16032413
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:49:38  profilanswer

Les free to play ont encore de longues années devant eux

n°16032417
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:54:03  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

l'Epic Game Store c'est jeu gratuit mais ils se rattrapent sur les dlc de ces jeux gratuits hyper chers :o

Perso, je préfère encore payer un jeu 5 euros sur Steam et bénéficier du Steam workshop avec des niveaux ou des mods gratos illimités :o

---------------
Can you beat AI?
n°16032418
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 22:57:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, au temps pour moi. Pourtant, on ne peut pas dire que leur moteur de jeu ne se vend pas. Bonne vache à lait que ce Fortnite.

Pendant le procès contre Apple il y avait eu quelque chiffres, et Unreal générait sur l'année environ 100 millions de dollars. Fortnite c'était pratiquement 4 milliards.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°16032430
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 00:09:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Comme chaque annee, steam donne des listes des jeux les plus populaires ou avec le plus gros CA de la boutique.
Left 4 dead 2 est increvable :sweat:
https://store.steampowered.com/charts/bestofyear/2025

Punaise Stardew valley et Terraria en top populaire je pensais pas que c'était joué à ce point  ! Le reste c'est des classiques, des F2P ou des jeux qui ont buzz cette année :)

n°16032437
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 01:16:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

mépris ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16032439
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 01:38:57  profilanswer

davids a écrit :

Je plussoie, je me prends baffe artistique sur baffe artistique. Gros gros coup de cœur  [:vapeur_cochonne]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)