| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 29-12-2025 à 11:14:55 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:14:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end c'était Control pour ma part, beaucoup aimé au début mais c'est quand même super répétitif, sur la fin j'en avais marre et j'avais hâte que ça finisse. Rien bité à l'histoire mais visuellement c'était très chouette, surtout au niveau de la DA, beaucoup aimé le gameplay aussi, balancer tout ce qui nous passe par la main sur les ennemis c'est priceless (enfin jusqu'au 3/4 du jeu quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-12-2025 à 11:47:05 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
davids Transactions (16) |
|
charask8 Transactions (0) | Eclipsium est le le walking sim le plus wtf que j'ai jamais fait. Je suis dans le dernier tiers et jusqu'à présent, c'est mélange de wtf, dégoût, DA sublime et émerveillement. J'ai rien bité au propos pour le moment |
DVN Transactions (2) | Grosse session Assassin's Creed Shadows la semaine dernière.
Message édité par DVN le 29-12-2025 à 13:16:43 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé last of us, on dirait du uncharted en plus lent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le jeu est bien mais seulement si tu es père d'un enfant --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:20:42 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très bonne aventure, DA sublime, durée de vie courte pour ne pas se lasser. Bon jeu chill Message édité par Ak47Soda le 29-12-2025 à 14:22:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce (long) week-end j'ai cédé à quelques promos STEAM et continué quelques jeux : L'instant UBI : Et le reste : Message édité par BillyCorgan le 29-12-2025 à 15:33:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) | Still Wakes The Deep (au tiers du jeu à peu près)
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je suis sur Trine 5 et c'est très bon, comme toute la série (bon ok, le 3 un peu moins).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'excellent Viewfinder offert sur Epic
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Viewfinder est offert sur Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/viewfinder-61691c
Message édité par Sanglier le 29-12-2025 à 17:09:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Letchoupi Transactions (0) | CDPR a vendu 100% des parts de GoG à son co-fondateur Michał Kiciński.
Message édité par Letchoupi le 29-12-2025 à 17:47:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ISOCITY, un city builder gratuit jouable sur navigateur :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Gros week end de 4 jours, j'en ai profité pour enfin me plonger dans Europa Universalis 5 ayant passé des centaines d'heures sur EU depuis le 2e j'ai retrouvé mes repaires dans la gestion des multiples menus assez rapidement et seulement 2.5h avant de retirer la pause --------------- I have a bad feeling about this |
garcia_h Transactions (0) | J'arrive pas à comprendre Epic qui est toujours chaud pour foutre des miyons et des miyons dans des jeux gratuits mais investit zéro dans des fonctions cool comme l'équivalent du big picture, de la visioconférence en jeu etc. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | C'est surtout qu'ils tiennent par Fortnite. Le jour où le jeu devient ringard, ils sont morts. Je ne vois pas la plus-value de leur store, et surtout leurs mépris envers les joueurs en étant persuadés qu'ils suivront. Pour le moment je viens uniquement de le réinstaller pour chopper les jeux gratuits que je ne toucherais probablement jamais. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Maalak Transactions (0) | Ça reste mieux que ce que nous sert gratuitement Steam malgré les 30% de gabelle sur chaque jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Maalak Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) | Ah, au temps pour moi. Pourtant, on ne peut pas dire que leur moteur de jeu ne se vend pas. Bonne vache à lait que ce Fortnite. |
Jean malouk Transactions (0) | Comme chaque annee, steam donne des listes des jeux les plus populaires ou avec le plus gros CA de la boutique.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 29-12-2025 à 22:50:03 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les free to play ont encore de longues années devant eux |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |