| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas de windows ni chez moi ni au boulot Merci aux devs de wine/proton, ça a complètement changé la donne les progrès des dernières années |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
C'est quasi sur que t'auras plus de problèmes avec Linux qu'avec Windows, faut pas se leurrer. D'un point de vue purement joueur, y'a aucune raison de préférer Linux. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-10-2025 à 14:45:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis ça veut dire quoi "beaucoup qui tournent moins bien ou ont des bugs". Il y a 40 000 jeux sur Steam, il y en a évidemment des milliers qui vont avoir des bugs ou tourner moins bien. Mais comme déjà dit. On est plein à faire du jeu sous Linux avec le Steam Deck et les problèmes que je rencontre c'est plus à cause du hardware que Linux en lui même (pas assez puissant, pas de souris, écran petit, etc...), parfois ça va être les jeux qui ont des trucs externes chiants, genre launcher, anti-cheat. Comme le dit Morgoth faut essayer soit même, Linux est gratuit et on joue pas tous aux mêmes jeux. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-10-2025 à 14:50:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Naxos \o/Transactions (0) | Si tu te poses la question, il n'y a (sans doute) pas d'intérêt pour toi en effet Message édité par Naxos le 17-10-2025 à 15:05:09 --------------- [Folio Photos] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:22:30 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jme suis rendu compte que j'ai définitivement drop the rise of the golden idol (j'avais mis en pause)... Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-10-2025 à 15:28:02 --------------- salut c pouqie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce sont pas eux les devs, ce qui doit expliquer qu'ils n'utilisent pas le moteur de AC EVO
WRC c'est de l'UE4 tout comme ACC, la différence c'est la maîtrise du truc Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2025 à 15:30:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) | Les anti-cheats doivent être bas niveau (niveau noyau), c'est surtout ça le problème. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
L'architecture du système est parfaitement incompatible avec les saloperies que se permettent les anticheat windows, enfin du moins ceux très énervés. EAC sur les fromsoft c'est une version bisounours qui ne pose aucun soucis par exemple. Message édité par remiche35 le 17-10-2025 à 18:33:55 |
ChaK_ Transactions (0) | S'te saloperie à dopamine Ball X Pit, je viens de passer 1H sur la démo comme un âne |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | L'anti cheat EA se fout dans le noyau et s'exécute avec les droits ' system ' ( donc au dessus de l'administrateur) sous linux il est juste impensable qu'un bout de code proprio aille se foutre dans le noyau ( a la rigueur un module qui de teintera le noyau) mais l'exécuter en Root, lulz --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah un peu komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
cell Transactions (3) |
Grr ca me fait envie Va falloir que je coupe internet si je veux arriver a jouer tenir sur la durée sur EU5 Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-10-2025 à 19:35:57 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est comme vouloir un str mario quoi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La phase de jeep dans le 4 avait du potentiel. Avec des lance roquettes dessus en plus comme dans interstate 76. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-10-2025 à 21:04:58 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) | J'ai testé Arc Raiders et bien j'aime pas les extraction shooter pvp
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dæmon Transactions (2) |
meme setup que le jeu de base mais tu joues que contre des IA et pas contre des joueurs humains. J'avoue que ca me tente un peu. Le jeu de base PvEvP est tellement punitif et stressant que j'ai du mal a m'y investir et y retourner. edit: https://sp-tarkov.com/ edit2: il y aussi un mod du mod solo pour jouer en coop Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 17-10-2025 à 21:14:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kenrio Transactions (0) |
il est pvpve ? edit : je m'auto répond, oui il l'est, au final c'est la dark zone de the division c'est vraiment dommage j'aurais bien kiffé faire comme un loot er shooter à la the division dans le monde d'arc raiders... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-10-2025 à 21:17:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | ouai j' édité --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | La démo de ash and steel est vraiment bien. Enfin le menu en tout cas. Je peux pas cliquer sur le bouton pour lancer la partie après la sélection du niveau de difficulté. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Luzog Transactions (4) |
Et ça fonctionne très bien J'avais même fait fonctionner le FSR 4 sur ma 6800xt avant de la vendre Message édité par Luzog le 17-10-2025 à 21:39:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Leilu Transactions (21) | Les persos qu'on débloque dans BallXPit --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |