| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:52:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve que le jeu est haché à cause des séquences où tu dois placer les merdes sur le board et la psychologie des personnages, puis les séquences tu vas dans une maison, y'a plus de courant, basement, on remet la lumière et on retourne dans la maison, c'est un peu pénible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je préfère aussi les passages avec wake --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Comme le début de bioshock. Impossible de lancer ce jeu. Brrrr j'en ai des frissons. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jvais te donner ma place de président de la tata Team si ça continue mukumi
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ce week-end un peu de Battlefield 6. Message édité par Mr blond le 13-10-2025 à 11:29:42 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis une tata mais les Bioshock m'ont jamais fait peur. Peut-être parce que je les ai faits et refaits... Ce weekend ça a pas mal papillonné : Cette semaine sort BALL X PIT, beaucoup d'espoir sur celui-là après avoir poncé la démo Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 13-10-2025 à 11:34:18 |
ChaK_ Transactions (0) | Ce WE Baldur's Gate 3. ~15H de jeu. C'est un jeu prodigieux, remarquablement écrit et qui respire le plaisir de la création. Mais... je m'ennuie un peu, et c'est de ma faute, je le sais. Je ne te reproche rien BG3. Je vais insister un peu, je bous de ne pas accroche plus que ça. Message édité par ChaK_ le 13-10-2025 à 11:40:31 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:40:05 ![]() ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce week-end je me suis lancé dans Battlefield 6. 1h pour faire marcher le merdier jusqu'à ce que je fasse une réparation de l'install toute fraiche et que ça fonctionne... Bon après ça j'ai fait 1h de multi et je vois pas vraiment les changements par rapport à 2042 mais j'ai pas encore poncé le truc. A part le bloom dans la gueule quand tu regardes dehors depuis l'intérieur d'un batiment et le fait que quand ça touche ça touche pas vraiment Message édité par Iryngael le 13-10-2025 à 11:42:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Tu as les résultats car j'ai activé la période d'essai. Sans ça les résultats n'apparaîssaient plus |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de la vie j'y touche, les quelques extraits vus m'ont confortés dans mon choix. Ma limite étant le premier AW. --------------- Truth or happiness, never both. |
ChaK_ Transactions (0) |
La petite fille et son ombre au début du premier
On laisse ce genre de débat de la meilleure plate-forme aux paysans du topic console. Message édité par mukumi le 13-10-2025 à 12:02:05 |
bozoleclown Transactions (0) | y'as que moi qui suis bloqué comme un con sur little nightmare III parce que je joue en solo et que le bot est incapable de faire un saut et se tue en boucle en faisant foirer la game? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ce weekend, j'avais éventuellement le projet de lancer Total Warhammer III (touché à 15 boules), mais Creative Assembly a eu la bonne idée de casser les IA de plusieurs factions dans son dernier patch, qui du coup ne font plus rien et se font démonter par leurs voisins sans problème, leur donnant un petit/gros avantage. Ca a provoqué un petit psychodrame dans la communauté et la réponse de CA indiquant qu'elle n'était pas trop pressée de résoudre le problème (ça attendra le prochain DLC) n'a rien arrangé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce week-end, pas beaucoup joué mais j'ai pu avancer un peu sur Blood Omen : Legacy of Kain, je vais surement le relancer ce soir. J'aime toujours même si la maniabilité est daté, forcément. Je serais pas contre un remake. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ce we, bricolage PC et NG+ sur Cronos pour finir de le platiner et surtout par plaisir en NG+.
--------------- Non, rien... |
bozoleclown Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
iskor Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | J'ai un peu joué à Desperados III, vraiment stylé ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est sympa, merci mais je peux attendre.
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les P'n'C à l'ancienne, Pierre Gillhodes espère pouvoir terminer son Gobliins 6 pour la fin de l'année. |
StreneSaco Transactions (6) | Il y en a eu 5 ?? J'étais resté a 3... Comment ils ont fait pour le nombre de i dans le titre du coup ? Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 13-10-2025 à 17:31:40 |
kenrio Transactions (0) | Pour les fan de stratégie y a la démo de systemic war qui sort à 19h un jeu qui mélangerait warno et hoi 4 ( a voir dans les faits )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah terminé Alan Wake II hein bon. Les plus : - C'est joli Les moins : - Tout le reste Cdlt. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 13-10-2025 à 17:18:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |