| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 09:41:05 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 12-10-2025 à 10:40:17 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Le remakster de Yooka-Laylee aka Yooka-Replaylee a l'air très sympa en corrigeant tous les gros défaut de la version originale, en particulier une meilleure vue qui facilite le gameplay. C'est (re) sorti le 9 octobre à 28€99 (26€09 en ce moment sur Steam) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-10-2025 à 11:32:55 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nicha Transactions (0) | Cataclismo
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Hades II
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 12-10-2025 à 14:04:35 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, on continue les votes du quart de siècle. J'ai mis cinq années cette fois car j'avais un peu de temps, sélection: 2003: 2004: 2005 2006 Et 2007: Comme pour le précédent 1 choix minimum, 3 maximum: https://poll-maker.com/QS7VXU6BI Pour rappel les années 2000-2002 c'est ici : https://poll-maker.com/Q3W4D5P09 Cinq années c'est peut être beaucoup en un coup ceci dit Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-10-2025 à 14:28:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Effectivement je suis passé à coté, je l'ai rajouté mais d'après wikipedia c'était 2004. Merci Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-10-2025 à 14:29:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) | y'avait de ces années quand même... Genre 2004/2005, va faire 3 choix. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 12-10-2025 à 14:32:00 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
@chewie Transactions (0) | Enfin un sondage ou un dlc est proposé comme choix |
hisvin Transactions (0) | J'espère que personne n'a voté Beyond Good and Evil vu le méga four qu'a été ce jeu. |
Maalak Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain ces choix de Sophie ces votes --------------- There's just less in it |
|
Leilu Transactions (21) | L'idée est louable Mukumi et merci pour le taff mais il y a trop de jeux qui manquent et sur lesquels je me suis pourtant buté.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le problème de se baser sur les scores Metacritic je l'admets. Mais faire 25 sondages c'est un peu plus relou que ce que je pensais. J'essayerai d'en mettre plus pour les années d'après. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
Pas étonnant que personne n'arrive à gouverner Message édité par ChaK_ le 12-10-2025 à 16:31:37 |
zad38 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais qui croit encore aux sondages, Monsieur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 12-10-2025 à 17:10:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hisvin Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | [quotemsg=16000297,785529,566783]Hop, on continue les votes du quart de siècle. J'ai mis cinq années cette fois car j'avais un peu de temps, sélection:
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous battez pas pour les jeux qui manquent. Le but est effectivement aussi surtout de se lancer sur le boulevard de la nostalgie et de discuter ensemble de bons souvenirs même si les jeux ne sont pas dans la liste |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-10-2025 à 19:19:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je m'amuse bien sur pizza tower. C'est un jeu de plateforme paraît-il inspiré de wario, et sur ce point, je pourrai pas commenter vu que j'ai jamais joué à un jeu wario.
Message édité par castormalin le 12-10-2025 à 19:54:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |