| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:02:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | FUMES c'est vachement bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 18:27:29 |
willson Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Voté Battlefield 6 et je vais surement acheter à l'aveugle car j'ai pas pu tester les bétas Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-10-2025 à 17:51:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Sur PC a priori on pourra toujours avoir les jeux Day One pour 14.99€. Me trompe-je ? Edit : Ok je viens de verifier sur le site de MS, je ne me trompe-je pas Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 01-10-2025 à 18:07:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
le fait en Médic de pouvoir tirer les blessés/morts ça a l'air d'apporter un beau potentiel. Message édité par vanloque le 01-10-2025 à 18:26:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
S'ils remboursent au prorata, c'est toujours un bon plan |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 19:07:34 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) | Blizzard store, plus jamais pour moi |
Maalak Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicha Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai fait un max de cliques grâce à ça. Mon compte est désormais bien rempli. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il reste une méthode de mange-merde pour convertir des cartes d’abonnement vers le GP PC ou pas ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Le GamePass était l'un des seul trucs qui me retenais de passer mon PCgaming sous linux ... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Little Nightmares III qui semble tourner que sous Windows 11... OK. Et bien allez bien vous faire cuire le cul dans ce cas, ce sera sans moi. Cordialement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cell Transactions (3) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 5 ans après avoir acheté Hades j'ai enfin battu le dernier boss, comme quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-10-2025 à 23:27:28 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | A priori l'astuce du "GP moins cher" fonctionne toujours.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-10-2025 à 09:09:09 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-10-2025 à 09:18:49 |
ChaK_ Transactions (0) | Bonjour, vraie question : sur une echelle de 3 à 694, baldur's 3 c'est bavard comment? Nan parce que je lis déjà beaucoup en dehors du PC (des livres, c'est mal, je sais), et même si j'ai très envie d'y jouer, j'ai peur de me retrouver devant des murs de texte à la Pillars of eternity ou Disco Elyseum. Et franchement, j'en ai pas envie Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 02-10-2025 à 09:23:25 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |